Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/05/2017 à 18:43
- JokerDream
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”
JokerDream a écrit :Vanille_sucre a écrit :Arc-en-fraise oui justement
UltoPercia je ne connais PAS Underworld et je ne fais qu'interpreter ce que je vois. Et d'apres ce que je vois la 3eme ne fait pas très guerrière. Mais bon si elle représente "Sélène de Underworld qui est une guerrière'' ok, mais après tout ce n'est que mon humble avis. Pour moi elle fait plus villageoise que guerrière
Le thème du festival est «je suis une guerrière». Selene est décrite comme un soldat d'élite.
+ Quand bien même mon personnage ressemble à un assassin, on voit bien que c'est une guerrière... Ils sont en guerre, donc c'est une guerrière ! Un soldat, un assassin. ~
+ Selene de Underworld c'est moi. XD (avec les flingues et tout ! )Dire que Selene ne fait pas guerrière... Bouhouuu, tu insulte l'un de mes films préférés ! ;_;
Ps: Thx Percia !Non justement '-' ton personnage fait plus assassin et je dirais même espion que guerrière. On ne voit pas le guerrier en elle mais bon après on me dira que ça créé une certaine diversité sur le podium mais je trouve qu'elle fait plus espion, agent ou encore assassin qu'autre chose.
Et assassin n'est pas = à guerrière
Dans mon commentaire précédent je pensais qu'elle me disait que c'est la 3eme qui était Sélène de World machin chouette. Mais je vois mieux maintenant elle parlait plutôt de toi
Si tu l'dis. xD