Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/04/2017 à 18:57
- Inova
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”
Je suis choquée, toutes hors thème, aucune ne représente la liberté
(huhu)
#27 24/04/2017 à 19:09
- Lullyaby
- Élève
Je suis déçue du podium personnellement car avec un thème aussi vaste il y aurait pu avoir, pour une fois, des tenues simples.
#28 24/04/2017 à 19:15
- Pikyan
- Élève
Je suis déçue du podium personnellement car avec un thème aussi vaste il y aurait pu avoir, pour une fois, des tenues simples.
non, c'était libre, les luxus c'est bien aussi, c'est fait pour être porté.
#29 24/04/2017 à 19:24
- Akemidu01
- Élève
Franchement j'aime bien les trois, j'avais vu plus jolie en votant, mais c'est une question de goût perso' (en fait j'aurais voulu voir une sailor un peu plus sombre) mais j'aime le podium quand même.
Donc bon les "je suis déçue" etc. je comprend pas. Enfin on peut pas dire "j'aime pas le podium" tout simplement car il ne colle pas à nos critère. Les sailors sur le podium sont quand même belles !
Et bon, ce n'est pas parce qu'il y a des Luxu' que le Make-Up n'est pas travaillé. Les visages sont jolis, pis si on achète des Luxu' autant s'en servir. C'est un peu le but.
Dernière modification par Akemidu01 (24/04/2017 à 19:26)
#30 24/04/2017 à 19:50
- Rosebonbon899
- Élève
Pourquoi elle sont hors thème ?
Moi je ne trouve pas du tout le titre c'est ''thème libre'' on peu s'habiller comme on veut sans aucune contrainte
Moi j'adore la première j'aime aussi la deuxième moins la troisième mais bravo à toute !
En plus sil elle sont sur le podium c'est pas par hasard .
C'est parce-que vous avez tous voter .
Donc je vous comprend pas
#31 24/04/2017 à 19:50
- Leeloominai
- Élève
J'aime la première. ~
#32 24/04/2017 à 19:57
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes.
J'adore la première que je trouve très élégante.
#33 24/04/2017 à 20:08
- JokerDream
- Élève
La première et la deuxième sont superbe !
#34 24/04/2017 à 20:10
- Lollipop_s
- Élève
Pas trop fan de la coiffure de la deuxième et des yeux de la troisième mais ça reste un joli podium, bravo !
Lullyaby a écrit :Je suis déçue du podium personnellement car avec un thème aussi vaste il y aurait pu avoir, pour une fois, des tenues simples.
+
Vraiment depuis les dernières maj concernant les défilés il y'a de plus en plus de problèmes et d'avis négatifs au niveau du port des luxu/déli, "grosses tenues" etc, à un moment faut arrêter les gars, certes elles peuvent parfois rapporter plus de points bonus (ou je ne sais quel autre argument que certains rapportent quelques fois) mais ça ne change en rien la qualité d'un podium.
Si la tenue qu'elle soit grosse ou petite mérite le podium grâce à sa cohérence avec le thème et un M-U bien travaillé je ne vois aucune raison de se plaindre (de plus j'trouve carrément inutile de se plaindre des gagnants car ils ne choisissent pas d'être sur le popo ce sont les votants qui choisissent).
Je ne dis pas qu'il ne faut pas donner son avis ni que c'est mal de s'en plaindre mais à un moment les remarques telles que "o enkor d luxu c trop facil" ou "pq d luxu alor qe c un tem tré sinpl" ça devient lassant et littéralement chia.nt.
#35 24/04/2017 à 20:29
- lisa9810
- Élève
J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes.
Je pense pareil je n'ai pas compris le but de ce thème je n'ai vraiment pas aimé.
Après j'aime bien les sailors sur le podium il n'y a aucun problème avec ça j'aime beaucoup la luxu de la première, si j'avais pu me l'acheter à l'époque
J'ai aussi beaucoup la simplicité de la deuxième surtout son MU tout cute
Et la 3ème (j'avais une tenue dans son style) très bien travaillée elle me fait penser à l'ange Rubel dans Platinum End (n'hésiter pas à aller y jeter un coup d'oeil ça vaut le coup )
Bref j'espère qu'on aura pas d'autres thèmes comme ça parce que c'est bien trop libre et ça ne dépend que des goûts des gens, on ne peut pas être déçu d'un podium sans limites donc bravo à vous ^^
Dernière modification par lisa9810 (24/04/2017 à 20:36)
#36 24/04/2017 à 20:35
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non mais la y a pas a chipoter sur des luxus déli ou quoi que ce soit, thème libre c'est thème libre. ( Même si je cautionne pas vraiment ce thème, on est censé pas avoir des trucs trop flou et ou vaste, et la c'est pile dedans, seriously. )
Tant que les trois gagnantes sont jolis, je veux dire, que le rendu esthétique est sympathique, et que ça soit pas un grand n'importe quoi, y a aucun soucis.
Je trouve la première juste sublime.
La deuxième juste ce qui me dérange c'est que la coupe et le bonnet vont pas du tout ensemble, on voit clairement que le bonnet dépasse sur les côté et laisse un vide totalement irréaliste
La troisième est très jolie aussi
Bravo à vous !
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#37 24/04/2017 à 20:43
- Kamuise
- Élève
J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes. On va me dire que je suis fermée qu'il faut s'ouvrir mais quand j'ai voté clairement je fermais les yeux et j'appuyais au hasard vu que c'était "thème libre".
Si des personnes disent : " déçu du podium " ça sera juste de la mauvaise fois ou une question de goût (mais on pas pas forcément envie de connaître vos gouts ;p ) parce que y'a pas à être déçu d'un podium ou y'a pas de thème x)
Bravo aux gagnantes du tirage au sort !
C'est exactement ça ... trop de restrictions ce n'est pas bien mais pas assez non plus ! On est à l'extrême, c'est à dire qu'il n'y a pas de règles, donc pour moi c'est un peu inutile comme thème, les gagnantes sont choisies plus ou moins par hasard et parfois préférences, mais rien de folichon.
Dernière modification par Kamuise (24/04/2017 à 20:47)
#38 24/04/2017 à 20:47
- Sarian
- Élève
Podium assez étrange et varié m'enfin >< Bravo aux gagnantes ^^
#39 24/04/2017 à 21:24
- jaewon
- Élève
Pas super...
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#40 25/04/2017 à 02:55
- KJC
- Élève
J'adore la première ! La troisième j'aime, sauf la coiffure et la deuxième, je ne comprends pas vraiment.. Ce n'est pas qu'elle ne mérite pas sa place, si elle est deuxième ce n'est pas pour rien, mais j'ai vu des look plus travaillés et plus jolie ( après, c'est mes goûts ).
Je félicite tout de même les trois gagnantes.
Yin ☯ Yang
#41 25/04/2017 à 15:45
- Lullyaby
- Élève
Lullyaby a écrit :Je suis déçue du podium personnellement car avec un thème aussi vaste il y aurait pu avoir, pour une fois, des tenues simples.
C'est bien pour ça que je suis déçue. Avec un thème libre il y aurait pu avoir d'autres tenues que des Luxu que l'on voit à chaque podium. Les luxu pour un thème comme celui ci c'est la facilité.. Pour les autres thèmes aussi mais c'est plus compréhensible car les thèmes sont centralisés alors que là il y aurait pu avoir beaucoup plus de choix.
#42 25/04/2017 à 15:50
- Pikyan
- Élève
Pikyan a écrit :Lullyaby a écrit :Je suis déçue du podium personnellement car avec un thème aussi vaste il y aurait pu avoir, pour une fois, des tenues simples.
C'est bien pour ça que je suis déçue. Avec un thème libre il y aurait pu avoir d'autres tenues que des Luxu que l'on voit à chaque podium. Les luxu pour un thème comme celui ci c'est la facilité.. Pour les autres thèmes aussi mais c'est plus compréhensible car les thèmes sont centralisés alors que là il y aurait pu avoir beaucoup plus de choix.
Ah oui, t'es déçue parce que c'est bien aussi, c'est fait pour être porté.
#43 25/04/2017 à 19:11
- mimigrillat
- Élève
Jolie tenues, mais je suis un peu déçue de ne voir que des sailors à la peau blanche. J'avais aussi vu de très belles sailors à la peau noire ou bronzée et ça aurait été chouette de voir un peu de diversité sur le podium. Mais bravo néanmoins, vous avez toutes de très jolies tenues
#44 25/04/2017 à 19:22
- Pikyan
- Élève
Jolie tenues, mais je suis un peu déçue de ne voir que des sailors à la peau blanche. J'avais aussi vu de très belles sailors à la peau noire ou bronzée et ça aurait été chouette de voir un peu de diversité sur le podium.
rtretrere mais quoi, y a des podiums avec que des filles bronzées et ont dit rien
#45 25/04/2017 à 21:34
- Kayanimae
- Élève
"Thème libre" = Libre à toi.
Noraj pour les délis/luxus omg, y'avait ZÉRO CONTRAINTES.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#46 25/04/2017 à 21:44
- arc-en-fraise
- Élève
Je suis choquée, toutes hors thème, aucune ne représente la liberté
![]()
(huhu)
XD
Bravo à toutes!
٩(•ㅅ•)و
#47 25/04/2017 à 21:53