Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 22/01/2019 à 00:25
- NyanxNyan
- Élève
Re : Hail the cat :3
Maximen : j'ai un peu plus uniformiser le tout, la différence devrait être moins grande et j'ai aussi ajouter quelquez zone plus foncé pour faire moins plat !
Modif : J'ai modifiée un peu la coupe et j'ai commencée une tenue ( pas encore terminé ]
Je ne sais pas si le boût des manches parait top bizarre par contre ?
Dernière modification par NyanxNyan (23/01/2019 à 01:00)
#177 25/01/2019 à 02:25
- NyanxNyan
- Élève
J'ai accentué davantage les ombres !
#178 25/01/2019 à 08:22
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Pour les cheveux essaye de rendre la forme plus naturellr et évite les reflets blancs ca rend la coupe tres plastique et tu devrais faire des mèches plus fines pour les chaussures la forme est un peu bizzare
Dernière modification par melodie2002 (15/05/2020 à 13:51)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#179 15/05/2020 à 01:22
- KimiChan44
- Créatrice de Tendances
Pour les cheveux essaye de rendre la forme plus naturel et évite les reflets blanc ca rend la coupe tres plastique et tu devrais faire des mèches plus fines pour les chaussures la forme est bizarre et le shadding ne m'a pas l'air correct.
D'accord avec elle, le lien de la tenue et des chaussures doit être fais au crayon pixel x1, le shading est aussi beaucoup trop flou
#180 15/05/2020 à 08:50
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
melodie2002 a écrit :Pour les cheveux essaye de rendre la forme plus naturel et évite les reflets blanc ca rend la coupe tres plastique et tu devrais faire des mèches plus fines pour les chaussures la forme est bizarre et le shadding ne m'a pas l'air correct.
D'accord avec elle, le lien de la tenue et des chaussures doit être fais au crayon pixel x1, le shading est aussi beaucoup trop flou
j'ai du mal avec la palette de couleur
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#181 15/05/2020 à 11:57
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Évite d'utiliser du blanc et du noir pour la lumière et les ombres. Par exemple, ici tu as pris du orange : utilise du jaune (chaud pas froid) pour la lumière et du brun ou un rouge ocre foncé pour l'ombre.
#182 15/05/2020 à 14:25
- Vuii
- Élève
Mais vous savez qu'elle a posté en début 2019? Ca fait un an et demi les gars, je doute qu'elle soit encore active, et si elle l'est encore, elle l'est plus sur ses créas xD