Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/04/2017 à 18:41
- SweetAnn
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Poisson rigolo”
Harley_Queen a écrit :Un triplon d'accessoires, et en plus c'est moche avec la 3e =°
Et puis on en parle de la 2e qui rajoute 100000 accessoires inutiles pour grappiller des points en plus ?
J'm'attendais à mieux, mais bravo tout de même :*Raté, il faut arrêter de voir le mal partout... avec 6 points de bonus, je ne pensais pas gagner et j'apprécie de composer entièrement mes tenues quand je peux, vois-tu.
Et imaginons qu'en effet, le tas d'accessoires permette de récupérer pleins de points, si c'est bien fait et cohérent, que ça ajoute des touches sympas à la tenue, où est le problème ?
Si les points bonus existent, ce n'est pas pour rien. (définition du mot "bonus" ? )Autrement, tu aimerais qu'on dise que ta sailor est moche si tu gagnais ? T'as le droit de dire ton avis, mais un peu de respect, ça fait pas de mal.
Franchement, détendez-vous, pourquoi presque systématiquement, on retrouve des messages méchants (et souvent non constructifs) sur les podiums, même quand le thème est respecté ?
Ca craint, niveau ambiance.Merci aux voteurs en passant !! ^^
Bravo aux gagnantes ! ^-^