SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/12/2024 à 12:31

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : 侘寂 s t o r e

merci beaucoup pour ton retour!! <3

petit update - ajout du motif, shad de la manche extérieur gauche et shad des broderies!
j'ai également commencé un maquillage (j'en ai jamais fait donc je sais pas trop quoi en penser...) il comprend actuellement des yeux, des sourcils, un nez, un fard à paupière, un blush, et un "contouring" visage, je galère à faire une bouche par contre! je prévois aussi éventuellement de faire un afro long (d'où le color block autour du visage)

également juste pour le fun j'ai testé de changer la couleur en jaune et j'adoooore donc pourquoi pas une recolo?
sf-bazin-martiny-full.png sf-bazin-martiny-full-yellow.png
~ bras de Roulietta - référence

Dernière modification par Martiny (22/12/2024 à 12:36)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#52 22/12/2024 à 17:34

Selmia
Élève

Sublime

#53 22/12/2024 à 23:14

ElsyChan
Créatrice de Tendances

C'est superbe, j'adore les motifs et le drapé!

Le jaune rend super bien aussi, attention juste aux règles sur les recolos! J'ignore si c'est encore d'actu, mais il me semble qu'en plus de la couleur qui doit évidemment changer, il faut une ou deux modifications de plus? ( Changement de pose de bras, changement de forme (les manches, le col..), ajout/enlèvement de détails etc.

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#54 23/12/2024 à 13:27

xEmi
Créatrice de Tendances

Le shad, les couleurs, les motiiiiifs ! C'est trop trop beau *-*
Et le visage est super joli ❤

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#55 08/01/2025 à 19:51

Martiny
Créatrice de Tendances

merci à toutes pour vos retours <3
elsy -> yes tu as raison! les règles de recolos n'ont pas changé, j'avais juste switch la couleur pour me donner une idée de comment ça pourrait rendre! je pense ajouter des chaines dorées, et des broderies au bout des manches sur la version jaune du coup.. mais à voir!

petit update du coup depuis le temps ahaha, la robe est terminée, j'ai réalisé un sac, des colliers et une paire de boucles d'oreilles pour aller avec! également croquis d'une potentielle coiffure + foulard assorti à la robe (pour la coiffure plus foncé je pense faire l'afro plus long encore), et recolo du visage & maquillage pour peaux foncés (je pense assombrir encore le rouge à lèvres)!

j'ai pas encore travaillé sur la recolo de la robe jaune cependant mais juste pour donner un aperçu de comment rendrait les deux versions de la tenue:
sf-bazin-martiny-pink-og.pngsf-bazin-yellow-martiny.png
~ bras de Roulietta - référence robe, sac, collier - référence boucles d'oreilles

Dernière modification par Martiny (08/01/2025 à 19:52)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#56 08/01/2025 à 20:46

85madalina
Élève

c'est tout simplement magnifique je suis hyper impressionnée par la qualité de la texture!! j'ai hâte de pouvoir la porter <3

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#57 08/01/2025 à 22:01

Dem
Créatrice de Tendances

je suis passée a coté de ton post pendant la période de noel omg
la robe est tellement sublime je pense que c'est l'un des plus beau item du jeu, j'ai tellement hate de l'avoir
la coiffure aussi s'annonce trop bien, c'est trop trop mimi avec les accessoires <3
tu vas nous sortir des folies

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#58 08/01/2025 à 23:54

Yasushi
Élève

Je pleure sur ce poulet omg

#59 08/01/2025 à 23:56

yurihyung123
Élève

Wow, c'est joli la coiffure.

#60 09/01/2025 à 17:37

melodie2002
Créatrice de Tendances

Wow ,c'est magnifique

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#61 09/01/2025 à 23:34

Martiny
Créatrice de Tendances

merci à toutes!! <3 ça me fait super plaisir d'avoir vos retours vous êtes adorables!! (et ça me motive aussi à finir la créa ahaha)

petit update, j'ai shad le foulard ainsi que la partie arrière de la coupe, j'ai fait aucun line pour l'instant en revanche, je suis un peu inquiète pour le line de la coupe tbh parce qu'il y a pleeeein de petites mèches autour

aussi j'ai testé une version blonde de la coupe, je sais pas trop laquelle des deux garder? car je veux juste faire une recolo brune foncée
sf-bazin-martiny-pink-og.pngsf-bazin-martiny-pink-blond.png

~ bras de Roulietta - référence robe, sac, collier - référence boucles d'oreilles

j'ai aussi commencé le croquis d'une autre robe bazin qui sera soit verte soit bleue, j'essaye d'avancer au plus vite pour pouvoir sortir une grosse collection avec beaucoup de choix!

Dernière modification par Martiny (09/01/2025 à 23:37)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#62 10/01/2025 à 09:41

FardAwayv2
Élève

Coucou ! Encore une fois c'est superbe ! J'ai une préférence pour la première couleur perso (brune).

#63 10/01/2025 à 10:08

utau83
Élève

C'est vraiment magnifique ! Hâte de voir la nouvelle robe Bazin !
Personnellement j'ai une préférence pour la brune aussi, la première !

#64 11/01/2025 à 11:49

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Honnêtement les deux sont incroyables............

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#65 11/01/2025 à 18:02

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh là là, cette coiffure elle est vraiment sublime ! <3 Petite préférence pour la version brune aussi !

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#66 14/01/2025 à 15:49

xShanone
Élève

waw

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#67 17/01/2025 à 18:26

Martiny
Créatrice de Tendances

hello hello helloooo, merci pour tous vos retours encore une fois, vous me boostez toujours!! j'ai bien noté vos avis et j'ai, du coup, choisi la version rousse!

liste d'update assez conséquente, j'ai fini la coupe donc voici la tenue entière avec et sans foulard!
petite question, quelqu'un sait si un.e modo traîne toujours sur le site? j'ai vu qu'on pouvait obtenir des "exceptions" au niveau du line pour un article si ça se justifiait, et pour l'instant j'ai pas fait de line sur la coupe car j'arrive pas à préserver l'aspect petites mèches rebelles avec un line... et aussi ça voudrait dire que je dois retirer les baby hair sur la partie avant :(
sf-bazin-martiny-og-2.pngsf-bazin-martiny-pink-og.png

update au niveau de la recolo, j'ai fini aussi la deuxième coupe et je bosse sur la version alternative de la robe (épaules dénudées et un châle!), j'ai décidé de ne pas faire de foulard pour la tête comme la coupe est + élaborée! j'ai également foncé le rouge à lèvres du maquillage ~
sf-bazin-yellow-martiny.png

dernier petit truc, voici le croquis de la seconde tenue de la même collection en cours, également recolo du maquillage sur peau blanche (j'en suis pas convaincue... je dois refaire quelques modifs encore je pense)
sf-bazin-vert-martiny.png
~ bras de Roulietta - inspiration robe

j'aimerais bien que toutes les robes incluent des manucures assorties donc j'irai demander à Roulietta si elle est ok que j'ajoute ça sur sa base! c'est tout pour les updates xx

Dernière modification par Martiny (17/01/2025 à 18:34)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#68 17/01/2025 à 18:30

Yasushi
Élève

Tu es vraiment l'étoile qu'on attendait plus sur SF, c'est formidable <33
Et je dis OUI à des manucures omg ça manque cruellement d'ongles !!

#69 17/01/2025 à 18:44

xEmi
Créatrice de Tendances

L'avancée est vraiment incroyable, c'est vraiment suuuuper beau ❤

Pour tes coiffures, tu n'as pas besoin de faire de line, il faut juste que cette dernière soit nette, après tu peux jouer avec de la transparence, mais ça ne doit être net
Je fais ça sur toutes mes coiffures, je pars d'une base et d'un shad bien net bien détouré, comme je ferai avec des vêtements, et ensuite je gomme un peu les mèches pour avoir des jeux de transparences dessus !
J'espère que je suis assez claire

Et la nouvelle création en cours, déjà trop jolie ❤

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#70 18/01/2025 à 06:21

cheria
Élève

Complètement un love de tes créas en cours mais quel cdc ohlala

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#71 20/01/2025 à 22:32

SparklesDream
Élève

Tes créas sont vraiment exquises

#72 21/01/2025 à 01:36

Martiny
Créatrice de Tendances

Yasushi > ahhhh tellement, je suis trop heureuse quand je vois des ongles sur certaines tenues c'est vraiment la touche final qui fait tout! et merci pour ton message c'est très gentil!!

xEmi > super merci beaucoup c'est très clair tu me sauves!! je vais retoucher mon line quand j'ai un peu de temps (+ la motivation lol) merci encore <3

cheria & SparklesDream > merci beaucoup!!! vous êtes adorables!

la recolo est FINIE, enfin en tout cas le châle est fini (j'ai voulu faire une effet un peu tinsel brillant) reste à voir si c'est suffisant pour compter comme une recolo
sf-bazin-yellow-martiny.png

avancée de la tenue verte, j'ai l'impression que mes ombres sont trop contrastée par rapport à la première tenue, je pense dégrader + le shad! pour l'instant le bustier, le noeud et la manche gauche sont shadés! j'ai clean la coupe aussi mais pas convaincue que ça puisse rendre comme je le souhaite!
sf-bazin-vert-martiny.png
~ bras de Roulietta - inspiration robe

et enfin nouveau brouillon, qui sera sûrement la dernière ou l'avant dernière robe de cette collection! j'ai mis les cheveux en blond pour avoir un peu de changement lol mais pour l'instant pas de recolo blonde prévue! j'envisage aussi de faire un sac en verre pour cette tenue? je voulais qu'il soit orange pour créer un contraste sympa mais pas convaincue du shad pour l'instant (d'où le ?)
sf-bazin-turquoise-martiny.png
~ bras gauche de Roulietta - référence robe - référence sac

si j'ajoute une dernière robe à la collection vous êtes plutôt pour du orange ou du violet? xx

Dernière modification par Martiny (21/01/2025 à 01:40)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#73 21/01/2025 à 03:41

cheria
Élève

Martiny a écrit :

si j'ajoute une dernière robe à la collection vous êtes plutôt pour du orange ou du violet? xx

Ouh ça dépend de la robe, tu penses faire une recolo ou une toute autre robe ?

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#74 21/01/2025 à 10:15

Martiny
Créatrice de Tendances

une toute autre robe! :}
y’a aussi un monde où je me décide à dessiner les deux pour avoir en tout 5 modèles de robes (+ 1 recolo) mais je garantis rien!

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#75 21/01/2025 à 10:16

Dem
Créatrice de Tendances

Je dirais go pour violet car la dorée ressemble déjà à du orange !
ou bien.. rouuge?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Pied de page des forums