SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/05/2017 à 16:57

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Une brioche

BTS_V a écrit :
Christine333 a écrit :

Le pull est beaucoup mieux! Courage pour la suite ~ <3

Merci <3

up :
http://www.zupimages.net/up/17/07/nbww.pngdxcf.png --> 1493661579-robe-rose-1.pnghttp://www.zupimages.net/up/17/07/nxs5.jpgfco4.png1493574226-wlxd.png1493668251-wlxd.png
Des avis ?

-----

Je trouve ça vachement mieux :)! Surtout le pull (jadore) T.T et j'ai hâte de voir le sac shadé 'o'
Mais! (il y a toujours un mais....mdr) Je trouve le pull "flou" fin je sais pas comment dire :/

Dernière modification par Snitchery (02/05/2017 à 17:42)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#52 03/05/2017 à 13:35

Alwine
Créatrice de Tendances

Hormis le line qui n'a pas l'air integré à la création parce qu'il est de la même teinte partout, tu as un bon placement des plis avec les vêtements larges! Le rendu flou de ton pull est dû aux ombres qui ne sont pas assez marquées, tu as utilisé des teintes trop "douces".
Pour ta création avec le pull rose il faut que tu fasses l'ombre porté de la veste nouée autour de sa taille sur le pull rose! ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#53 06/05/2017 à 22:52

BTS_V
Élève

Édit

Dernière modification par BTS_V (08/10/2017 à 21:27)

#54 07/05/2017 à 20:14

Snitchery
Créatrice de Tendances

Regardes les sacs du même genre irl, regardes où les ombres se posent et essayes de les reproduites mais après tout dépend de l'effet que tu veux donner ! ^^
Je n'en ai jamais fait (je voudrais bien) donc si tu veux de l'aide je pourrais essayer de t'aider et corriger du mieux que je peux du coup

#55 07/05/2017 à 21:24

BTS_V
Élève

Édit

Dernière modification par BTS_V (08/10/2017 à 21:25)

#56 07/05/2017 à 22:01

Christine333
Créatrice de Tendances

Pour ma part je pense que je pencherai pour la V2 mais le manque de mèches fines donne un peu une impression de brouillon :c

Pour tes deux brouillons :
Pour la 1e, je pense que la main à notre gauche "écrase" la poitrine je pense qu'elle devrait plutôt être derrière hmm
Sinon la deuxième claque, j'ai hâte que tu la continues *-*

Bref, sinon je suis aussi venue vous faire part d'une collaboration que j'ai faite avec BTS_V, qui est la suivante :
243t.png
Modèle

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#57 08/05/2017 à 13:36

BTS_V
Élève

Je sais pas faire de mèche :c
Je changerai ça
Pour la deuxième ça va être long :'), idée de bikini ? vêtement ?
Merci uhuh ~

changement de colo de la coupe + shad à refaire du sac :
ria1.png
Je me sens seule là personne vient ici ;_;

#58 08/05/2017 à 13:39

Miami51
Clochette

tu sais placer les ombres plis c'est bien! dégrade + ton shad au nvieau des ombres, et ne part pas dans le noir/blanc, varie ta palette, ça donnera du volume à ta création

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#59 08/05/2017 à 13:45

Snitchery
Créatrice de Tendances

Miami51 a écrit :

tu sais placer les ombres plis c'est bien! dégrade + ton shad au nvieau des ombres, et ne part pas dans le noir/blanc, varie ta palette, ça donnera du volume à ta création

+
Essayes de faire ton shad avec les couleurs complémentaires pour que ça ne vire pas au noir ^^

J'aime trop la collab

#60 08/05/2017 à 14:02

Christine333
Créatrice de Tendances

Merci Snitchery c'est super gentil!
Sinon je t'envoie des modèles sur Messenger smile

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#61 08/05/2017 à 14:07

Dem
Créatrice de Tendances

ahh jaime beaucoup beaucoup comment tu places les plis et tout, manque un peu de contraste (+ dombre et + de lumiere) mais sinon c'est super

(et je surkiff ton flamand rose bouée♥ )

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#62 08/05/2017 à 18:16

BTS_V
Élève

Miami51 > Merci, Je suis partis vers du jaune pour la lumière et un peu de violet pour les ombres.

Snitchery > Comme le jaune/marron ?
Merci !

Christine333 > c'est trop difficile ta commande x)

Dem > Merci :3 Je sais à peu près placer lumière et ombre mais le shad ne convient à la tenue hmm
Merci moi aussi d'ailleurs (a) par contre je ne suis pas sûre que ce soit un flamand rose x)

Est-ce mieux ?
ria1.pngr77c.png
p6or.png
Chaussures + chaussettes + coiffure sans modèle

Dernière modification par BTS_V (09/05/2017 à 15:29)

#63 10/05/2017 à 16:49

Regency
Créateur de Tendances

Les chaussures font un peu carrées et le shad de la coiffure brouillon sinon j'aime bien le pull smile
contraste un peu plus ton shad et ce sera parfait

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#64 11/05/2017 à 14:06

BTS_V
Élève

Edit

Dernière modification par BTS_V (08/10/2017 à 21:26)

#65 11/05/2017 à 14:53

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pas mal tout ça big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#66 11/05/2017 à 17:40

Dem
Créatrice de Tendances

le croquis est super sympa deja !  j'ai hate de voir 83

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#67 13/05/2017 à 13:58

BTS_V
Élève

requiemfordream > Merci smile

dem > merci ! :3

up :
z3c7.pngk08o.png

sinon c'est mieux pour les cheveux ? :
p6or.png-->42dm.png

Dernière modification par BTS_V (13/05/2017 à 23:17)

#68 15/05/2017 à 22:22

BTS_V
Élève

Désolée du dp mais personne me répond sad
fn3a.png
Le bikini va t-il à la tenue ?

Je rappelle que la base est de strawberries et de chiyzu, j'ai juste retouché la jambe avec le pied, pour la main je pense la faire tenir au bras ?

Le bikini n'est pas encore shadé bien sûr o/

Dernière modification par BTS_V (16/05/2017 à 15:37)

#69 15/05/2017 à 22:25

Snitchery
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup le bikini!
Par contre le pied à gauche il est pas trop "fin" hmm

#70 15/05/2017 à 22:40

haebyeol
Créatrice de Tendances

Le bikini est sympa, mais globalement il manque de shad (d'ombres et de lumières)..
Il devrait y avoir une ombre venant du dos (à gauche et à droite), ainsi que venant de l'entrejambe (du bas). Alors qu'il devrait y avoir plus de lumière sur les hanches qui ont tendances à ressortir.
( Il lui manque aussi un line, le contour est assez flou, mais j'imagine que c'est parce que ce n'est pas terminé?)

Le contour de la couleur de la peau (quoi qu'un plus plus foncé) est étrange.. C'était peut être un essaie d'ombre du vêtement sur le corps ?
Si c'est le cas, comme le maillot lui colle au corps elle doit être très fine (c'est le cas) mais surtout très estompée (et pas en ligne faisant le contour du maillot).

La base est assez étrange aussi...:
- Le pied est trop fin et beaucoup trop petit.
- Les épaules sont trop remontées et en arc de cercle, même en ayant très froid ce n'est pas réaliste..
-La cuisse du fond est plus fine que celle de devant. Puisque celle de devant est épaisse (la seconde devrait l'être aussi), on ne devrait pas voir le bas de la cuisse du fond (ou alors remonter le haut de la cuisse ?).
- L'ombre au milieu de la cuisse du fond donne un effet de creux assez étrange...
- Le trait de la hanche à notre gauche est trop à gauche, ça lui fait une toute fine hanche pour un ventre trop large (ça la grossit de manière assez disgracieuse. Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime beaucoup le fait qu'elle ne fasse pas toute fine, mais logiquement, si tu as un petit ventre tes hanches vont avec, soit à cause d'un grand bassin soit des poignets d'amour, la nature est pleine de logique. o/).

Sinon la tenue est bien sympas !

Attention tout de même à l'effet carte postale qui est interdit!
Tu ne peux pas faire ton eau (?) en cache base, eau coupée par les limites du cadre autorisé, qui du coup ne s'accordera pas avec la chambre et donnera ce qu'on appelle un "effet carte postale". (CF. Le règlement de la partie CDT).
Plutôt que de mettre ce fond donc, je te conseillerais plutôt pour cacher les petits bouts de pieds qui dépassent, d'agrandir un peu l'aile de la bouée ou de la décalée un peu, au choix, de sorte qu'elle les recouvre!

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#71 16/05/2017 à 06:17

Regency
Créateur de Tendances

Pour la base je n'ai rien à dire parce que ce n'est pas la tienne. Cependant, tu as le droit de la modifier
Et pour ton cache base, tuas juste à agrandir un peu l'aile de la bouée poir cacher les pieds et le tour est joué, pas besoin de faire de l'eau qui collera pas avec nos chambres wink

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#72 16/05/2017 à 09:12

Doshimo
Créatrice de Tendances

L'idée est trop bien !! j'aime beaucoupp big_smile

#73 16/05/2017 à 09:47

satinaka
Créatrice de Tendances

Bonjour ici, tes créations sont fort sympathique.Les idées sont super et tout et tout mais je pense que tu pourrais mettre une couche d'ombre suplèmentaire, car c'est très jolie ainsi mais cela donne un côté éffacer à tes créations.(Je ne sais pas comment le dire autrement.) et du coup, il manque un petit quelque chose qui fais que ca ne colle pas avec la sailor. Mais, a part ca!J4ADORE! Continue!

#74 16/05/2017 à 16:28

BTS_V
Élève

Snitchery > D'accord du coup je corrige seulement le pied ou la jambe aussi ? yikes

Haebyeol > quand j'ai vu ce long pavé je me suis dit omagad j'ai pas envie de le lire xd je précise que le bikini est seulement au brouillon et qu'il n'est pas shadé, désolée si je n'ai pas dit avant. Olala merci, j'attendais des réponses comme ça depuis longtemps surtout que je ne sais jamais où placer les ombres et les lumières o/ ~ oui le line n'est pas encore fait au propre :')

Oui je vais corriger le pied
Je ne comprends pas trop ? Tu veux sûrement parler du line orange (le line est au brouillon) du bikini ? Ah oui donc si je comprends bien, le line du bikini doit être très fin voir flou pour avoir l'effet maillot de bain collant à la peau ?

Je rappelle que la base est de strawberries et de chiyzu (comme crédité tout au dessus) + retouche de moi à la jambe et le pied gauche. Je verrais si j'arriverai à modifier les bras parce que je suis du caca pour ça

Ah oui sûrement yikes, du coup pour la cuisse du fond je fais comment ?
Oui je le pense aussi, mais je ne sais pas comment faire l'ombre au milieu correctement hmm
je déteste ce mot "logique" parce que je n'en ai pas :') Je ferai les modifications nécessaires quand j'aurais le temps parce que des DST m'attendent sad
Merci ~
Oui c'est de l'eau, ah je ne savais pas pour ça du coup hmm, oui je vais plutôt l'agrandir

Merci merci haha ~

Regency > d'accord d'accord o/ et merci :3

Doshimo > merci beaucoup tongue

Satinaka > encore merci ^^ donc même remarque que haebyeol :c

En tout cas merci pour vos réponses sachant que j'en reçois rarement x)

Sinon vous en pensez quoi de ça
k08o.png

Dernière modification par BTS_V (16/05/2017 à 16:53)

#75 16/05/2017 à 16:39

Snitchery
Créatrice de Tendances

Je pense que tu devrais modifier en partant du tibia/mollet jusqu'au pied mais après je m'y connait pas trop niveau proportions ^^'

Pied de page des forums