Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 16/04/2017 à 15:51
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Ok merci de l'info' j'vais demander /o
You'll float too | Pennywise
#152 16/04/2017 à 15:57
- Inuyako
- Élève
Il semblerait que sur AS aussi il y'ai quelques bugs.. De + certaines se plaignent du fait que l'évent est trop court [ Je suis d'accord avec ça ] Et qu'il y'a un p'tit souci... Il nous font payer 25PA pour un dés, or nous ne recevons que 10 PA par jour et il nous demande de faire dix déplacements par jour.... pour beaucoup c'est à peine JUSTE
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#153 16/04/2017 à 16:02
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est pas équilibré j'trouve, j'ai pas l'impression que le jeu prenne en compte nos avis sur ce qu'ils font .w.
#154 16/04/2017 à 16:18
- Inuyako
- Élève
C'est pas équilibré j'trouve, j'ai pas l'impression que le jeu prenne en compte nos avis sur ce qu'ils font .w.
Ils ne prennent rien en compte x) D'ailleurs les joueurs donnaient leurs avis sur l'évent, du coup la modette à fermé le topic
#155 16/04/2017 à 16:46
- Aimeys
- Élève
Avant ils nous faisaient payer 10 PA pour un truc (il me semble que c'était 10 PA pour un chocolat à la St Valentin) du coup c'était bien pour les gens qui, comme moi, avaient fini tous les épisodes, et c'était aussi rentable que l'objectif des déplacements pour obtenir le chocolat. Alors que là, ils ont augmenté le nombre des déplacements et encore plus le coût des dés, donc pour avoir l'espoir de terminer l'évent j'ai dû recommencer un épisode
Sinon, je peux envoyer si besoin: collier, coiffure, boucles, chaussures, gants, n'hésitez pas à m'ajouter: Yumika70
Et j'ai besoin d'une coiffure et des boucles d'oreilles s'il vous plaît (a)
Dernière modification par Aimeys (16/04/2017 à 16:47)
#156 16/04/2017 à 17:03
- Yutsuko_Chan
- Élève
Mici Inyuako & Aimeys <3
J'ai toute la tenue maintenant, si j'tombe sur la case qui contient le vêtement dont vous avez besoin j'vous l'envoie illico presto /o
#157 16/04/2017 à 17:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais ma soeur à un bug sur AS, ses objectifs sont déjà validés alors qu'elle a pas joué donc elle peut pas avoir de dès ._.
Dernière modification par J0OYCE (16/04/2017 à 17:16)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#158 16/04/2017 à 23:09
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je t'ai envoyé le collant et la robe Inuyako 8)
Alors je peut envoyer le sac à main, collier, gant, et le collant et maintenant les boucles d'oreilles aussi et la robe c:
Au fait 10 déplacements = 20 PA à utilisé non ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/04/2017 à 23:27)
#159 16/04/2017 à 23:25
- Inuyako
- Élève
Oui 20pa
#160 17/04/2017 à 00:14
- Inuyako
- Élève
Yeah!! Grâce aux minis jeux je suis désormais sûr de tout obtenir *-*
Edit : Waah les fautes [Migraine qui veut ça]
Dernière modification par Inuyako (17/04/2017 à 00:30)
#161 17/04/2017 à 00:23
- Yutsuko_Chan
- Élève
Chanceuh 8(
#162 17/04/2017 à 08:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Voilà, j'ai fini le plateau de jeu, il me manque plus qu'à recevoir 3 items de la tenue et c'est bon pour moi ^^
Par contre l'illu qu'on gagne moi jl'aime pas ce mec, j'voulais Castiel :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#163 17/04/2017 à 09:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
J0OYCE : Il te manque quels éléments ?
#164 17/04/2017 à 09:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il me manque les chaussures, le collant et le sac et toi ?
#165 17/04/2017 à 10:14
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Il me manque les chaussures, le collant et le sac et toi ?
Ah moi j'ai tout ce que tu as pas je peux te les offrir si tu veux^^ mais j'ai besoin de ton psoeudo sur amoursucré
Mon psoeudo : dd3d8
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#166 17/04/2017 à 10:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh je veux bien, mon pseudo c'est " Sakoumi "
Et toi il te manque quoi ?
Édit : je viens de voir que je t'ai déjà en amie ^^
Dernière modification par J0OYCE (17/04/2017 à 10:18)
#167 17/04/2017 à 10:21
- Weeklyne
- Élève
Jai la robe les chaussures les collants et les boucles a offrir et cest avec plaisir que je le ferais!
Jai deja toute la tenue ^_^
louloumanga3
Ajoutez moi si vous le voulez!
Perso jadore cet event cest super original! Decue par l illustration (jaime pas nathaniel) et aussi le banal de certaines tenues. Par contre in love de la tenue "danseuse bleue" comme je lappelle et celle qu on peit avoir via ses amies!
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#168 17/04/2017 à 10:22
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Oh je veux bien, mon pseudo c'est " Sakoumi "
Et toi il te manque quoi ?Édit : je viens de voir que je t'ai déjà en amie ^^
Moi ce qui me manque c'est les boucle d'oreille, les cheveux et les chaussure
Modification : chaussures*
Dernière modification par Tsumimi (17/04/2017 à 10:23)
#169 17/04/2017 à 11:08
- Shirashi
- Élève
J'ai tout reçu MERCI
Je peux envoyer à qui veux le collier, les gants, les boucles d'oreilles, les collants et la coiffure
J0OYCE > t'es toujours ma priorité
Dernière modification par Shirashi (17/04/2017 à 11:09)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#170 17/04/2017 à 11:13
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je peut tout envoyer sauf la coupe et les chaussures 8D
#171 17/04/2017 à 11:46
- mendoli
- Élève
Il semblerait que sur AS aussi il y'ai quelques bugs.. De + certaines se plaignent du fait que l'évent est trop court [ Je suis d'accord avec ça ] Et qu'il y'a un p'tit souci... Il nous font payer 25PA pour un dés, or nous ne recevons que 10 PA par jour et il nous demande de faire dix déplacements par jour.... pour beaucoup c'est à peine JUSTE
Je suis d'accord 25 PA les dés c'est vraiment beaucoup. Heureusement que je n'avais pas encore joué à l'épisode 34 et que j'avais pas mal de PA en stock, car c'est toujours mission impossible pour moi de finir les events dans les temps ahah.
Concernant les cadeaux, je l'ai ai tous sauf la coupe et les chaussure, donc si des personnes sont intéressées, j'peux vous les envoyer! ^^
#172 17/04/2017 à 12:25
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Inuyako a écrit :Il semblerait que sur AS aussi il y'ai quelques bugs.. De + certaines se plaignent du fait que l'évent est trop court [ Je suis d'accord avec ça ] Et qu'il y'a un p'tit souci... Il nous font payer 25PA pour un dés, or nous ne recevons que 10 PA par jour et il nous demande de faire dix déplacements par jour.... pour beaucoup c'est à peine JUSTE
Je suis d'accord 25 PA les dés c'est vraiment beaucoup. Heureusement que je n'avais pas encore joué à l'épisode 34 et que j'avais pas mal de PA en stock, car c'est toujours mission impossible pour moi de finir les events dans les temps ahah.
Concernant les cadeaux, je l'ai ai tous sauf la coupe et les chaussure, donc si des personnes sont intéressées, j'peux vous les envoyer! ^^
Owiiii je veux la coupe *w*
mon psoeudo : dd3d8 << ce smiley ne compte pas
#173 17/04/2017 à 15:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui je t'ai offert tout le reste Shirashi ! (:
#174 17/04/2017 à 15:33
- Inuyako
- Élève
Me manque encore 6 cases
#175 17/04/2017 à 15:54
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Inuyako a écrit :Il semblerait que sur AS aussi il y'ai quelques bugs.. De + certaines se plaignent du fait que l'évent est trop court [ Je suis d'accord avec ça ] Et qu'il y'a un p'tit souci... Il nous font payer 25PA pour un dés, or nous ne recevons que 10 PA par jour et il nous demande de faire dix déplacements par jour.... pour beaucoup c'est à peine JUSTE
Concernant les cadeaux, je l'ai ai tous sauf la coupe et les chaussure, donc si des personnes sont intéressées, j'peux vous les envoyer! ^^Owiiii je veux la coupe *w*
mon psoeudo : dd3d8<< ce smiley ne compte pas
Hii, je n'ai pas encore la coupe. >A< Mais si je l'ai pas trop tard j'te l'offrirai!