SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 08/04/2017 à 15:51

Regency
Créateur de Tendances

Re : dont be sad.

Ce n'est pas des flèches, ce sont des vecteurs. M'enfin, si ça te perturbe autant, imagine qu'il y a du vent.

voilà pour la coiffure
1491663034-mononoke.png

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#527 08/04/2017 à 16:40

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Zoli zoli :3
*rien à dire*

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#528 08/04/2017 à 16:50

ShadeSama
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup !

#529 09/04/2017 à 13:25

Wormhole
Élève

Oh c'est joli ! J'aime bien comment tu as fait les poils qui passent par dessus les vêtements !

"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

#530 09/04/2017 à 15:51

Kwaii
Créatrice de Tendances

Y'a de belles créas par ici yikes
J'aurai rajouter un brin de lumière sur la coiffure, et la frange m'a l'ai bizzare aussi mais je suppose que c'est l'effet voulu!
Bonne continuation

Out of sight, near the heart.♥

#531 09/04/2017 à 17:54

Regency
Créateur de Tendances

Merci ! En effet elle a une sorte de serre tête donc c'est pour ça qu'il y a un effet rentré smile

petite new:
1491756301-pastel.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7685e2.jpg

#532 09/04/2017 à 17:58

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Oh j'aime bien, surtout la couleur du haut ! (enfin les couleurs x) )

#533 09/04/2017 à 18:27

ophelie321
Élève

jolie mais je rajouterai un peu plus d'ombre sur le pantalon wink

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#534 09/04/2017 à 18:57

Eldafire
Élève

Tes créations sont tout simplement magnifiques ! J'espère un jour être aussi douée que toi big_smile

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#535 09/04/2017 à 22:04

Naritan
Créatrice de Tendances

Yosh! Bon bon… j’sens déjà que mon commentaire va pas forcément plaire, sorry

Je souligne plein de défauts sur la créa de princesse Mononoke
La cape, si on oublie qu’elle est en fourrure, ce n’est pas logique qu’elle soit dans le vent et que le reste (loup, cheveux, haut, jupe) ne le soit pas aussi, mais bon c’pas trop important, passons. De plus, la manière dont elle est placée sur les épaules n’est pas du tout naturelle, v’la comment elle devrait être
5ppd.png
Ou, si dans le vent
byw0.png

J’ai aussi un énorme problème avec la base… J’voudrais bien la voir en entier, parce que v’la… ‘fin, j’suis la seule que ça choque ça?
jfs5.png
La cuisse paraît extrêmement courte du coup, et ça va pas avec le reste de la jambe
Ou alors le shad de la jupe serait trop prononcé à cet endroit, ce qui donnerait cet effet
Sur le haut, les plis ne vont pas, ça donne vraiment un effet bourrelet, et je sais pas si c’est voulu

Pis au niveau du loup, les griffes font vraiment brouillons, ça j’pense que c’est parce qu’elles ne sont pas nettes. De plus, les pattes arrières sont un poil courtes, et ce même en étant cachées par la queue. Je trouve cette dernière plate perso

Pour le haut pastel, bon, niveau forme je sais pas si c’est juste une question de goût ou bien, mais je ne l'aime pas du tout, je ne comprends pas sa logique personnellement…
Je sais pas si t’essaie de faire un haut oversized, mais même, je pense pas qu’il puisse avoir une forme pareille
Pour ces derniers, ce n’est pas normal qu’ils soient comme ça vu la forme du haut. Ils sont trop réguliers, droits et parallèles (on dirait limite que t’en a fait un et l’a copié-collé ensuite)
Ceux des manches… il ne devrait pas en avoir autant dessus, les manches ne sont pas pliées, elles sont libres, du coup, un ou deux auraient amplement suffi

Et j’ai remarqué, sur certaines couleurs on voit difficilement ton shad (aka le noir par exemple). Si tu ne t’en sors pas, tu peux utiliser des palettes pré faites, ça t’aiderait grandement

Je veux vraiment pas paraître méchante ou quoi, mais j’voulais juste te dire que les avis qu’on te laisse sont pour que tu t’améliores, pas pour t’embêter ou je ne sais quoi. On ne dit pas forcément de modifier les couleurs primant sur une créa si ça te plaît pas, mais suivre vraiment les avis constructifs (par exemple, si 5-6 sailors ne voient pas ton shad sur le noir, y a vraiment un problème nah?) comme celui de CamilleJolie95. Au final je fais que répéter ce qu’elle a souligné quelques pages avant, et c’est un peu triste de voir qu’elle a raison sur bien des points, mais que malgré cela tu passes outre une bonne partie de problèmes soulignés

Avoir des « C’est beau » tout le temps c’est pas forcément bénéfique. Bon j’ai rien contre ça, ça fait plaisir de savoir que notre travail est apprécié, mais ça sert à tout sauf progresser, je suis très bien placée pour le savoir

Dernière modification par Naritan (09/04/2017 à 22:10)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#536 10/04/2017 à 10:49

Regency
Créateur de Tendances

Bon je modifierais plus tard pour mononoké, j'ai pas trop le temps et j'ai pas envie de le faire là en ce moment x) En tout cas je garde ton commentaire (de toutes façons il est là il bouge pas) Par contre la base je ne l'ai pas faite en entier, j'avais pas envie et j'ai fais que les parties visible (avec un mannequin en bois pour m'aider)

j'ai modif le t-shirt pastel

1491817708-pastel.png

Après le problème du shad du noir ben si je vois pas où est le problème (parce que moi je le vois très bien) et bien je sais pas trop quoi modifier hmm
j'ai peut-être une carte graphique bien trop puissante ou je sais pas

Dernière modification par Regency (10/04/2017 à 10:52)

#537 10/04/2017 à 11:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

joli ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#538 10/04/2017 à 11:40

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

A chaque fois que je viens ici je vois que ça dit qu'on voit pas le shad en noir... J'ai une luminosité de caca et je le vois très bien. hmm

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#539 10/04/2017 à 12:20

Mendeleiev
Élève

1491640815-mononoke.png

MDRRRR THIS IS MY MORGANE

IL EST OÙ L'AXE OX
LE SYSTÈME
QUEL RÉFÉRENTIEL
LA RÉACTION DE LA CAPE
LA GRAVITÉ
UN PEU DE PRÉCISIONS ROH

Perso le shad en noir je le vois bien achetez vous d'autres écrans ou des meilleures cartes graphiques idk

Dernière modification par Mendeleiev (10/04/2017 à 12:29)

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#540 10/04/2017 à 12:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Mendeleiev a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nonoke.png

IL EST OÙ L'AXE OX
LE SYSTÈME
QUEL RÉFÉRENTIEL
LA RÉACTION DE LA CAPE
LA GRAVITÉ
UN PEU DE PRÉCISIONS ROH

Perso le shad en noir je le vois bien achetez vous d'autres écrans ou des meilleures cartes graphiques idk

Bon, personnellement j'estime avoir donné mon avis hein, si la défendre ainsi malgré la tonne de défauts ça vous arrange, bah tant mieux?
J'estime que lorsqu'on voit des défauts, on les souligne, et où va le monde si les amis viennent limite nous dire qu'on en à rien à fichtre de nos avis?
Pour rappel, le noir hein, j'ai switché sur 5 appareils différents, mis la luminosité au max, mais nada. Je ne suis pas la seule sailor que ça dérange. Très gentil de nous dire que nos ordis sont pourris parce qu'on a pas de bonnes cartes graphiques hein (a)
Ne te plains pas si tu n'as pas d'avis constructifs après, parce que si c'est pour que la clique se ramène après pour nous dire de nous taire, bah c'est clairement pas la peine de s'époumoner. Un topic c'est fait pour récolter des avis, pas se faire lécher les bottes.

À bon entendeur.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#541 10/04/2017 à 12:48

Mendeleiev
Élève

J'ai pas parlé de ce que t'as dit calm down j'ai même pas lu ton com x) je corrigeais juste son schéma des forces hein

Dernière modification par Mendeleiev (10/04/2017 à 12:49)

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#542 10/04/2017 à 13:02

Wormhole
Élève

Ben moi aussi je le vois bien le shad sur le noir sad J'ai essayé sur mes autres appareils du coup et je le vois aussi du coup je comprends pas hmm

Sinon je trouve les plis du t-shirt mieux comme ça smile

~Mes créations~

#543 10/04/2017 à 14:21

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Naritan a écrit :
Mendeleiev a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nonoke.png

IL EST OÙ L'AXE OX
LE SYSTÈME
QUEL RÉFÉRENTIEL
LA RÉACTION DE LA CAPE
LA GRAVITÉ
UN PEU DE PRÉCISIONS ROH

Bon, personnellement j'estime avoir donné mon avis hein, si la défendre ainsi malgré la tonne de défauts ça vous arrange, bah tant mieux?
J'estime que lorsqu'on voit des défauts, on les souligne, et où va le monde si les amis viennent limite nous dire qu'on en à rien à fichtre de nos avis?
Pour rappel, le noir hein, j'ai switché sur 5 appareils différents, mis la luminosité au max, mais nada. Je ne suis pas la seule sailor que ça dérange. Très gentil de nous dire que nos ordis sont pourris parce qu'on a pas de bonnes cartes graphiques hein (a)
Ne te plains pas si tu n'as pas d'avis constructifs après, parce que si c'est pour que la clique se ramène après pour nous dire de nous taire, bah c'est clairement pas la peine de s'époumoner. Un topic c'est fait pour récolter des avis, pas se faire lécher les bottes.

À bon entendeur.

Calm down.
Quand je viens commenter les topics je suis pas la en tant que amis ou ennemis d'intel, faut arrêter de tout mettre dans le même panier, l'objectivité vous connaissez ? Apparemment, nop.

Certaines personnes voient très bien le shad sur le noir, d'autre ne le voit pas, je pense que c'est une simple question d'ordinateur ou de vue, j'en sais rien, mais la preuve que c'est pas que du "oh t mon ami alor je di c bo loool". Quand y a des trucs qui vont pas ont lui dit aussi, mais on va pas venir dire "Oh mon dieu tu shad pas ton noir SHAME" alors qu'on voit très bien qu'il y a un shad.

Naritan a écrit :

Deux choses :
1/- Relis un peu ce qu'on a mis. A aucun moment on dit de pas donner son avis ou quoi, personnellement j'ai juste dis que faut arrêter de remettre le débat h24 alors qu'apparemment ce n'est pas une question de shadé ou pas mais une question d'avoir un pc qui va bien le montré ou pas.
2/- Eh, tu te prend pour qui, pour dire qu'on fait les lèches bottes ? Si tu veux rabaisser les gens, fais le ailleurs. C'est pas la première fois qu'on lui donne des conseils, bon, mauvais, négatif, positif, t'a qu'à remonter les pages du topics si tu veux le voir de toi même. smile

Un moment faut ARRETER de dire que DES que l'amie de intel vient commenter son topic soit pour la soutenir, soit pour lui dire que ce qu'elle fait est beau, c'est SIMPLEMENT parce que "c'est son amie". Apprenez la définition d'objectivité, et arrêtez de vous sentir harcelé dès qu'on est pas d'accord avec vous.

... A bon entendeur. ^^

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (10/04/2017 à 14:23)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#544 10/04/2017 à 15:44

Regency
Créateur de Tendances

Bon bon bon

pour faire le test, j'ai fais un haut noir viteuf
1491835387-pastel.png
Est-ce que vous voyez le shad ?

#545 10/04/2017 à 15:49

Psychedelia
Élève

Bonjour,
tout d'abord magnifiques créas ^^
Si c'est ce que j'ai compris, oui il y a du shad. (ombres, lumières et plis ?)

#546 10/04/2017 à 15:52

Regency
Créateur de Tendances

Merci ^^

Oui oui c'est bien ça smile

#547 10/04/2017 à 15:52

Satchiko
Élève

En fait, je ne le vois qu'à condition de zoomer. Ce qui est pas le but d'un shade on est d'accord...
Par exemple, le haut de ta sailor je le vois sans problème. C'est clair pas besoin de zoomer; il est nickel.

#548 10/04/2017 à 15:55

Psychedelia
Élève

Personnellement, j'ai juste eu besoin d'incliner l'écran (à cause de la mauvaise luminosité chez moi xD)
Mais sinon je le vois parfaitement le shad de partout ^^ Donc à moins que mon pc sache créer des plis et des ombres/lumières, je pense que le problème vient de chez vous xD

#549 10/04/2017 à 15:55

Wormhole
Élève

Personnellement je n'ai pas besoin de zoomer pour le voir ^^

~Mes créations~

#550 10/04/2017 à 16:03

Satchiko
Élève

Très bien. Alors pourquoi je vois le shad du haut de sa sailor ou encore de la tienne ...? ^^'
En fait, il faudrait juste l'accentuer - éclaircir le blanc de ton shad - un peu sur certains endroits pour marquer le mouvement. Comme en bas où le haut trop court "flotte". smile

Pied de page des forums