Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 02/04/2017 à 17:50
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : dont be sad.
va répondre plutôt
lel c'était déjà fait en fait
Repost
Bon, je pense avoir fini le loup
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (02/04/2017 à 17:50)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#502 02/04/2017 à 18:02
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#503 04/04/2017 à 17:31
- Regency
- Créateur de Tendances
une partie est cachée par la queue Du coup j'ai un peu ajouté du shad ici
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#504 05/04/2017 à 13:35
- SamanthaGuacamole
- Élève
tu es trop doué louloutte !! j'aimerais en monté un comme ça
elle a un corp tres bien fait jai le meme ^^
#505 06/04/2017 à 18:12
- Regency
- Créateur de Tendances
Fini
ce serait cool d'avoir un peu plus d'avis pour une fois
#506 06/04/2017 à 18:25
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
C'est beau ! (constructif xD)
#507 06/04/2017 à 20:18
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Alors alors, la tenue est cool mais la main n'est pas visible alors que ça serait logique qu'on la voit sur le loup, idem pour le reste du corps. La pour le coup on dirait qu'elle est derrière avec une position plus que bizarre
La forme de la cape n'est pas non plus cohérente, je ne comprends pas trop commentelle tombe ni les plis dessus, idem pour les plis de la tenue que je ne comprends absolument pas
Le loup est sympa mais le shad des poils n'est pas assez prononcé on ne voit pas assez les poils et ça fait "gribouillage" la façon dont les poils sont faits
La queue fait masse arrondie shadée et les pattes pareil...
Pour les chaussées idem, les plis sont justeetramges sur les bottines
#508 07/04/2017 à 09:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh j'aime beaucoup la tenue, le shad du loup m'a l'air tout doux, peut-être qu'à certains endroits les poils devraient être un peu plus accentués tout de même
Par contre j'aurais bien vu d'autres couleurs pour la cap ou le haut car ça fait monotone mais ça c'est une question de gout donc bon pas obligé de le prendre en compte
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#509 07/04/2017 à 11:30
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
+1 Jooy' pour les couleurs
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#510 07/04/2017 à 12:24
- Regency
- Créateur de Tendances
Pour les couleurs, regardez le modèle, Mononoké porte des vêtements de cette couleur et du coup, j'ai envie de les respecter. Donc pour les couleurs, je ne les changerais pas. J'ai un peu éclaircit la couleur du loup et accentué ses poils
sur le modèle non plus on ne voit pas sa main donc je verrais si j'ai la flemme ou non d'en mettre du coup on verra. Ensuite, c'est pas des bottines. C'est juste une sorte de chaussette chelou pour pas qu'elle soit pieds nus. Encore une fois, regardez le modèle.
j'ai refais le shad de la cape.
je remet le modèle ici comme ça vous n'avez pas à cliquer pour voir la page d'avant.
http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_360/ … 494379.jpg
Dernière modification par Regency (07/04/2017 à 12:27)
#511 07/04/2017 à 12:26
- Morgane12873
- Élève
C'est trop jolie !! Super bien réussi !
#512 07/04/2017 à 12:46
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Alors okay une fois le modèle vu je comprends mieux. Seulement sur ton modèle la vue estden bas donc ça reste logique. Donc à moins que tu reproduise le même point de vue, mes remarques sont toujours les mêmes.
Les couleurs sont biens hein, mais les plis sont toujours aussi incohérents.
La chaussette n'est pas sensée avec autant de plis "épais" on voit bien d'ailleurs sur le modèle
Pour le loup, les poils sont toujours aussi brouillons, donc deux possibilités soit tu peux essayer de faire un shad comme sur le modèle qui suggère seulement sa fourrure soit tu fais des vrais poils comme sur un véritable loup
D'ailleurs je n'avais pas bien vu, mais les oreilles sont trop pointues et trop droites, et il y a toujours le problème des pattes et de la queue
Pour la cape, à moins qu'elle soit réellement en mouvement elle ne devrait pas tomber ainsi, même si modèle blablabla...
J'espère que tu tiendras co.pré de mes remarques et que tu modifieras tout ça
Dernière modification par camillejolie95 (07/04/2017 à 12:47)
#513 07/04/2017 à 18:07
- Regency
- Créateur de Tendances
Elle est légèrement courbée, le t-shirt remonte un peu donc les plis sont cohérents. C'est les même plis sur le modèle en plus. Il y a que deux plis épais sur la chaussette, les autres ne sont pas des plis mais des creux, le pied n'est pas plat quand même. Du coup je ne vois pas ce que je dois changer.
Ensuite pour le loup, je ne peux pas réduire les pattes car il sert de cache base. Et c'est un loup géant, pas un loup de forêt normal. D'où les proportions un peu grosses par rapport à la sailor. Et pour la queue, elle est voulue comme ça, je voulais quelque chose de touffu.Après là le mouvement de la cape, je peux pas trop modifier, je verrai si je refais encore le shad mais là j'ai pas trop envie, pour moi ça suit des lois physique, la sailor est penchée en arrière, et sur le côté donc le mouvement devrait être comme ça.
Pour le shad du loup, baaah je vois pas trop ce qui ne va pas. Quand tu regarde les poils d'un chien, c'est rarement parfaitement uniforme. Là pour le coup, j'ai fais des poils par des gribouillis, c'est vraiment des traits poils. Et si ses oreilles sont dressées c'est parce que le loup a remarqué quelque chose, suffit de voir qu'il est un peu redressé et surtout son regard qui fixe.
Du coup, j'ai ajouté la main
Bon là pour ma part, la création me plait comme ça. Du coup je vais attaquer la coiffure et les make up
Dernière modification par Regency (07/04/2017 à 18:10)
#514 07/04/2017 à 18:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
Même avis que camillejolie pour la tunique, les plis sont pas hyper logiques. Si tu refais les plis horizontaux du modèle, tu ne peux pas avoir aussi les petits plis verticaux sur le bord du tshirt.
La cape de la princesse Mononoke s'écarte du corps parce que c'est une fourrure de loup, donc épaisse, mais là on dirait plutôt que tu as fait un tissu donc le mouvement n'est pas très logique non plus... mais la dernière version de la cape est pas mal
Pour le loup, à mon avis tu devrais vraiment prendre un modèle photo pour la pose, les pattes et la tête :
http://incolors.club/collectionwdwn-wol … n-side.htm
Sinon ta base est sympa, le poignet et la main sont un peu trop petits par contre o/
Chez deredere, club de créations et topic
#515 07/04/2017 à 19:17
- Regency
- Créateur de Tendances
mieux ?
Dernière modification par Regency (07/04/2017 à 19:17)
#516 07/04/2017 à 20:36
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Toutes les remarques sont toujours valables. La main c'est mieux mais le poignet est trop fin
Je sais à quel point c'est relou de tout remodifier mais pour le coup ce n'est que pour améliorer et ce n'est rien de méchant. Tu devrais vraiment prendre en compte
#517 07/04/2017 à 21:11
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Je trouve que le poignet reste encore un peu mince par rapport à l'avant bras, ou bien c'est l'avant bras qui est trop épais par rapport au poignet, je ne sais pas (j'ai une mauvaise vue, excusez moi x) )
#518 07/04/2017 à 21:43
- PhobyManiac
- Élève
Oh mon dieu les sweats de Omocat ! Je ne peux que valider.
Ils sont tellement cool, mais tellement chers omg
#519 08/04/2017 à 09:41
- Regency
- Créateur de Tendances
J'ai ajouté quelques pixels pour le poignet
#520 08/04/2017 à 09:47
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
C'est mieux ^^
J'ai ajouté quelques pixels pour le poignet
Omg, j'ai une mauvaise vision ou quoi? xD je vois les forces s’exerçant sur le bras/la cape ;-; ou bien c'est la physique qui me rend dingue x)) ou bien c'est autre chose xD
Dernière modification par kurokosagawa (08/04/2017 à 09:57)
#521 08/04/2017 à 09:47
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Ah je trouve ça mieux !
#522 08/04/2017 à 09:49
- Regency
- Créateur de Tendances
Ouais ouais c'est pour expliquer le mouvement de la cape
#523 08/04/2017 à 09:58
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Ouais ouais c'est pour expliquer le mouvement de la cape
Ah ok x)
Et dire que même avec les créations il y a les maths et la physique ;-; (les matières que je déteste les plus qu monde xD)
#524 08/04/2017 à 10:30
- LoulouEnge
- Élève
Le loup est vraiment superbe!
Juste, la cape de mononoké en réalité est en fourrure, c'est voulu de l'avoir fait "lisse"?
#525 08/04/2017 à 10:36
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Mais les flèches ne changent rien au fait que si elle est immobile, la cape n'est logiquement pas en mouvement...
Au passage, je sais que c'est un loup géant hein, je n'ai pas dit le contraire, relis bien mon message, ce que je dis c'est que les pattes et les oreilles ainsi que la queue sont sommaires voire brouillon et bâclés.
Des oreilles levées ne sont pas obligatoirement aussi pointues, surtout quand tu vois des images de loups ou même ton modèle.
Les poils sont en bataille mais on dirait quand même un quadriage brouillon ça ne change rien du tout, et les poils ne sont d'ailleurs pas assez marqués en réalité
Dernière modification par camillejolie95 (08/04/2017 à 10:39)