Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/09/2016 à 17:46
- Hirumy
- Élève
Festivals : résultats
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou si cela sera précisé par Moe mais depuis plusieurs jours j'ai remarqué ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png
Toutes les tenues que j'ai anciennement faite pour le concours ( avant que ça ne s'apelle festival) sont enregistrés sur la page "Résultats".
Mais je ne peux pas récolter les récompenses ( ??)
Est-ce dû au fait qu'il n'est pas écrit la place ( ???/573e)
Merci d'avance d'avoir pris soin de lire mon message .
Hirumy,Sailor depuis le 8 mai 2016 <3
Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 03:52)
#2 14/09/2016 à 18:29
- Shirashi
- Élève
Re : Festivals : résultats
Coucou,
Je crois bien qu'en juin les festivals n'existaient pas encore. Non, c'est une certitude en fait. J'ai aussi une ou deux tenues qui datent d'avant qui sont apparues. Il est normal qu'on ne puisse pas récolter les gains car ils n'existaient pas encore au moment de ces défilés ^^
edit : je n'ai plus qu'une tenue (Je suis excentrique, du 06/08/2016) mais je suis presque sûre qu'avant il y en avait un autre J'aurais bien supposé que les tenues disparaissent au bout d'un certain temps (pas encore écoulé c'est pour ça qu'on la voit encore) mais c'est pas logique puisque toi ça date de juin Peut-être au bout de x participations ?
Dernière modification par Shirashi (14/09/2016 à 18:31)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 14/09/2016 à 19:44
- Hirumy
- Élève
Coucou,
Je crois bien qu'en juin les festivals n'existaient pas encore. Non, c'est une certitude en fait. J'ai aussi une ou deux tenues qui datent d'avant qui sont apparues. Il est normal qu'on ne puisse pas récolter les gains car ils n'existaient pas encore au moment de ces défilés ^^edit : je n'ai plus qu'une tenue (Je suis excentrique, du 06/08/2016) mais je suis presque sûre qu'avant il y en avait un autre J'aurais bien supposé que les tenues disparaissent au bout d'un certain temps (pas encore écoulé c'est pour ça qu'on la voit encore) mais c'est pas logique puisque toi ça date de juin Peut-être au bout de x participations ?
J'avais même des tenues datant de juillet/août . Ce n'est qu'un simple exemple que j'ai pris
#4 14/09/2016 à 20:03
- Shirashi
- Élève
Y compris avant le 12/08 ? (mise en place des festivals)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#5 14/09/2016 à 21:00
- Hirumy
- Élève
Oui
#6 14/09/2016 à 21:06
- Shirashi
- Élève
Zut, maline comme je suis, je voulais dire après.
Si c'est le cas, je ne sais pas
Sinon je suppose que c'est parce que c'est antérieur aux festivals
#7 15/09/2016 à 03:52
- Moe
- Capitaine
Le bug a été corrigé.
Ces participations ne devaient pas être affichées car antérieures à la création des nouveaux Festivals. Merci !
Pages : 1
Discussion fermée