Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/09/2016 à 16:11
- Yutsuko_Chan
- Élève
[Bugs] Résultats Festival & Autre Bug
Donc, bonjour déjà '^'
Déjà je sais mon titre n'est pas très explicite hein.
Alors j'ai regarder si il n'y avais pas un Topic similaire en regardant les Topics récents, alors rien trouver, je vais commencer par mon premier Bug (Déjà je sais pas si c'est un Bug) donc je met mon screen :v
Comme on peut le voir, j'ai plusieurs participation, mais en aucun cas j'ai reçus le message de Sailor Police me disant :
(Après faut changer le Thème du Concours hein) et on peut voir (On repasse à la première image) que j'ai encadrer les nombres qui sont censés nous faire savoir notre position sur le nombre de participation, et on vois seulement un petit trophée avec écris "ème" juste à côté et après //SLASH\\ juste après et ensuite le sur combien :v
Donc je sais pas si c'est un Bug que j'ai moi même ou que tout le monde la aussi et que personne s'inquiète xwx Voilà voilà le premier bug !
Le deuxième le voici ♥
On a de jolis petit mots qui se déplacent pour ce mettre sur "Sailor Fuku" :x
You'll float too | Pennywise
#2 09/09/2016 à 16:28
- Reglement
- Élève
Re : [Bugs] Résultats Festival & Autre Bug
Bonjour !
Personnellement, il n'y a pas ces bugs chez moi, essaie de vider les cookie et le cache, puis actualiser la page et te reconnecter de nouveau?
P.S : Essaie d'appliquer le thème de SailorFuku par défaut, au lieu d'utiliser le site ou logiciel qui fait que le fond du site change x)
Dernière modification par Reglement (09/09/2016 à 16:30)
Lel .-.
#3 09/09/2016 à 16:33
- Yutsuko_Chan
- Élève
Hum, j'ai vidé les caches cookies et tout ça, j'me suis reconnectée, les Mots "Accueil et Yutsuko_Chan etc.." ne bougent plus mais j'ai toujours une grosse liste sur l'onglets "Résultats" des Festivals :v
You'll float too | Pennywise
#4 09/09/2016 à 16:37
- Reglement
- Élève
Pour la longueur de la liste, je crois que cela s'applique chez tout le monde, et si c'est le cas, ce serait mieux de faire une sorte d'option pour revoir ses anciennes participations en cliquant sur des flèches du type "playback" à gauche pour les plus récentes et à droite pour les plus vieilles démarrant de la dernière participation, ça évitera cette longueur qui causera peut être un bug ou un blocage de page, pour ceux qui ont une mauvaise connexion et un mauvais navigateur '-'
Lel .-.
#5 14/09/2016 à 11:31
- Moe
- Capitaine
Ces bugs ont été corrigé.
Concernant la pagination, comme l'a dit Reglement, c'est une absence de fonctionnalité et pas un bug. Ce sera développé prochainement !
Pages : 1
Discussion fermée