SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/09/2016 à 19:41

Kradness
Créateur de Tendances

[Cadeaux] Trop de générosité

Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment un bug -je pense- mais je voulais offrir un cadeau aujourd'hui et j'ai reçu le message qui disait que ma Sailor était trop généreuse, il y a une semaine avant ça, je voulais offrir une Déli à un ami et ce message était apparu aussi, je n'ai donc pas pu l'offrir. Mais depuis une semaine et quelques jours, je n'ai plus du tout offert de cadeaux à qui que ce soit, je trouve donc cela étrange que ma Sailor soit encore limité, c'est assez désagréable sachant que je n'offre pas autant de cadeaux. Donc j'appelle l'aide d'une modératrice ou bien Moe.
Bonne soirée.

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#2 07/09/2016 à 23:54

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : [Cadeaux] Trop de générosité

Le post de Moe ne précise pas combien de temps, il est juste indiqué que "l’interdiction sera automatiquement levée une fois les doutes écartés".
Cependant, d'autres sailor ont le même problème que toi (cf. messages Alviss - bellathorne0101) mais il n'y a pas eu de suite à leurs messages. hmm

Dernière modification par Alwine (07/09/2016 à 23:55)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 08/09/2016 à 00:47

Moe
Capitaine

Il y a déjà eu quelques messages à ce sujet mais je vais donner quelques détails supplémentaires en espérant que ça n'en dévoile pas trop sur le mécanisme de protection.

En gros, pour limiter les dons de cadeaux abusifs, le jeu traque les flux de SF. Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats.

Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque compte, et en sort un ratio.

Du coup, l'idée, c'est que si les comptes jouent normalement, au fil du temps, la limite va automatiquement s'enlever. Et par normalement, j'entends : gagner des SF et les dépenser pour s'acheter des articles pour soi-même, et non pas des cadeaux.

Trois remarques :

• Le ratio n'est pas actualisé en temps réel mais à une certaine fréquence prédéfinie et aléatoire, pour des questions de performances, mais aussi pour éviter que des éventuels tricheurs puissent définir les seuils et variables utilisées pour lancer le blocage.

• Il est possible de réduire de façon quasi-instantanée ce ratio en réalisant une transaction à la banque.

Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

• Les limites ainsi que les calculs ne sont pas les mêmes pour tous les comptes (différence selon le niveau, nombre d'amis, amis les plus souvent contactés, quantité de cadeaux offerts, et bien plus encore...)

Pour conclure : joue normalement et la limite devrait s'enlever au bout d'un moment. Voilà tout !

#4 09/09/2016 à 15:16

Mikurru
Élève

Moe a écrit :

Il y a déjà eu quelques messages à ce sujet mais je vais donner quelques détails supplémentaires en espérant que ça n'en dévoile pas trop sur le mécanisme de protection.

En gros, pour limiter les dons de cadeaux abusifs, le jeu traque les flux de SF. Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats.

Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque compte, et en sort un ratio.

Du coup, l'idée, c'est que si les comptes jouent normalement, au fil du temps, la limite va automatiquement s'enlever. Et par normalement, j'entends : gagner des SF et les dépenser pour s'acheter des articles pour soi-même, et non pas des cadeaux.

Trois remarques :

• Le ratio n'est pas actualisé en temps réel mais à une certaine fréquence prédéfinie et aléatoire, pour des questions de performances, mais aussi pour éviter que des éventuels tricheurs puissent définir les seuils et variables utilisées pour lancer le blocage.

• Il est possible de réduire de façon quasi-instantanée ce ratio en réalisant une transaction à la banque.

Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte).

• Les limites ainsi que les calculs ne sont pas les mêmes pour tous les comptes (différence selon le niveau, nombre d'amis, amis les plus souvent contactés, quantité de cadeaux offerts, et bien plus encore...)

Pour conclure : joue normalement et la limite devrait s'enlever au bout d'un moment. Voilà tout !

D'accord , je comprends mieux .
Merci big_smile

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Pied de page des forums