Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/08/2016 à 20:24
- NounoursCute
- Élève
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir !
J'ai besoin d aide s il vous plait.
En effet, j ai crée un compte sur ce jeu il y a bien longtemps .
Malheureusement je ne peux plus y acceder totalement (certaines parties du jeu sont bloquées)
Mais quand je rentre mon mot de passe , le compte s'ouvre quand meme . (deja je ne comprends pas pourquoi ils me laissent entrer dans le compte si il faut reinitialiser)
En plus pour reinitialiser le mot de passe , le jeu envoie un message a mon ancien compte yahoo, mais ce compte n'est plus valide
J'étais allée voir dans ''Gérer mon compte'' et ils me disent :
Parce qu'il est actuellement impossible de vérifier que tu es bien le titulaire de ce compte, et pour ta propre sécurité, les fonctionnalités suivantes sont actuellement désactivées :
Voir ou changer l'adresse mail associée au compte
Changer le mot de passe de connexion
Lire les messages privés
Offrir des cadeaux
Une fois que l'équipe de SailorFuku sera parvenue à vérifier ton compte, tu retrouveras l'usage de ces fonctionnalités.
J'ai essayé de recuperer mon adresse email mais lecode de validation a été envoyé á mon ancien numero que j ai meme essayé de rattraper mais il ne fonctionne plus.
Je me dis alors, m y a t il plus de moyen pour recuperer mon compte SF?
Mon ancien compte : PrettyKacy
Mon compte actuel : NounoursCute
MErci de bien vouloir m aider!
#2 30/08/2016 à 20:37
- Shirashi
- Élève
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir,
Il me semble qu'il fut que tu contacte directement Moe par e-mail (moe@sailorfuku.com) en expliquant ton problème, pour ne plus être en compte limité ^^
Voici quelques autres topics sur le même sujet si ma réponse n'est pas suffisante :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35477
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35890
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35040
Dernière modification par Shirashi (30/08/2016 à 20:39)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 31/08/2016 à 09:24
- NounoursCute
- Élève
Mon problème c'est que Moe n'est pas assez actif quand on lui envoie des messages et encore , elle ne répond pas a. Ma demande d'amis
#4 31/08/2016 à 10:02
- Reglement
- Élève
Tu peux toujours contacter Moe par E-mail , tu n'aurais qu'à attendre le temps qu'elle délimite ton ancien compte.
P.S : Les modératrices ne pourront rien faire pour ton cas, tu devrais attendre la réponse de Moe
-Petit conseil : En créant des sujets, choisis plutôt des titres explicites
Bisous !
Sur un des sujets cités par Sirashi, la modératrice Brynhild écrit :
Pour tous soucis avec les comptes limités, veuillez contacter Moe par e-mail.
Si pas de nouvelles, c'est simplement qu'elle n'a pas encore eu le temps de s'en charger, pas de panique donc, il n'y a pas d'oublis .
Dernière modification par Reglement (31/08/2016 à 10:05)
Lel .-.
#5 31/08/2016 à 10:02
- AppleBlack
- Élève
Mon problème c'est que Moe n'est pas assez actif quand on lui envoie des messages et encore , elle ne répond pas a. Ma demande d'amis
Moe est active, et fait cette requête comme Shirashi te l'a indiqué par e-mail.
EDIT Désolé, j'ai modifié :c Désolé encore :riire: Mais Shirasu c'était classe aussi, uh uh.
Dernière modification par AppleBlack (31/08/2016 à 14:49)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#6 31/08/2016 à 13:40
- NounoursCute
- Élève
Si je peux me permettre , quel est l adresse de Moe
#7 31/08/2016 à 13:43
- Shirashi
- Élève
NounoursCute a écrit :Mon problème c'est que Moe n'est pas assez actif quand on lui envoie des messages et encore , elle ne répond pas a. Ma demande d'amis
Moe est active, et fait cette requête comme Shirasu te l'a indiqué par e-mail.
Shirasu T-T
NounoursCute > je te l'ai donné dans ma première réponse !
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pages : 1
Discussion fermée