SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2016 à 20:24

NounoursCute
Élève

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir !
J'ai besoin d aide s il vous plait.
En effet, j ai crée un compte sur ce jeu il y a bien longtemps .
Malheureusement je ne peux plus y acceder totalement (certaines parties du jeu sont bloquées)
Mais quand je rentre mon mot de passe , le compte s'ouvre quand meme . (deja je ne comprends pas pourquoi ils me laissent entrer dans le compte si il faut reinitialiser)
En plus pour reinitialiser le mot de passe , le jeu envoie un message a mon ancien compte yahoo, mais ce compte n'est plus valide
J'étais allée voir dans ''Gérer mon compte'' et ils me disent :
Parce qu'il est actuellement impossible de vérifier que tu es bien le titulaire de ce compte, et pour ta propre sécurité, les fonctionnalités suivantes sont actuellement désactivées :

Voir ou changer l'adresse mail associée au compte
Changer le mot de passe de connexion
Lire les messages privés
Offrir des cadeaux
Une fois que l'équipe de SailorFuku sera parvenue à vérifier ton compte, tu retrouveras l'usage de ces fonctionnalités.

J'ai essayé de recuperer mon adresse email mais lecode de validation a été envoyé á mon ancien numero que j ai meme essayé de rattraper mais il ne fonctionne plus.

Je me dis alors, m y a t il plus de moyen pour recuperer mon compte SF?
Mon ancien compte : PrettyKacy
Mon compte actuel : NounoursCute

MErci de bien vouloir m aider!

#2 30/08/2016 à 20:37

Shirashi
Élève

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir,
Il me semble qu'il fut que tu contacte directement Moe par e-mail (moe@sailorfuku.com) en expliquant ton problème, pour ne plus être en compte limité ^^

Voici quelques autres topics sur le même sujet si ma réponse n'est pas suffisante :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35477
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35890
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35040

Dernière modification par Shirashi (30/08/2016 à 20:39)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 31/08/2016 à 09:24

NounoursCute
Élève

Mon problème c'est que Moe n'est pas assez actif quand on lui envoie des messages et encore , elle ne répond pas a. Ma demande d'amis

#4 31/08/2016 à 10:02

Reglement
Élève

Tu peux toujours contacter  Moe par E-mail , tu n'aurais qu'à attendre  le temps qu'elle délimite ton ancien compte.
P.S : Les modératrices ne pourront rien faire pour ton cas, tu devrais attendre la réponse de Moe
-Petit conseil : En créant des sujets, choisis plutôt des titres explicites smile
Bisous !
Sur un des sujets cités par Sirashi, la modératrice Brynhild écrit :

Brynhild a écrit :

Pour tous soucis avec les comptes limités, veuillez contacter Moe par e-mail.

Si pas de nouvelles, c'est simplement qu'elle n'a pas encore eu le temps de s'en charger, pas de panique donc, il n'y a pas d'oublis smile.

Dernière modification par Reglement (31/08/2016 à 10:05)

Lel .-.

#5 31/08/2016 à 10:02

AppleBlack
Élève

NounoursCute a écrit :

Mon problème c'est que Moe n'est pas assez actif quand on lui envoie des messages et encore , elle ne répond pas a. Ma demande d'amis

Moe est active, et fait cette requête comme Shirashi te l'a indiqué par e-mail.

EDIT Désolé, j'ai modifié :c Désolé encore :riire: Mais Shirasu c'était classe aussi, uh uh.

Dernière modification par AppleBlack (31/08/2016 à 14:49)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#6 31/08/2016 à 13:40

NounoursCute
Élève

Si je peux me permettre , quel est l adresse de Moe

#7 31/08/2016 à 13:43

Shirashi
Élève

AppleBlack a écrit :
NounoursCute a écrit :

Moe est active, et fait cette requête comme Shirasu te l'a indiqué par e-mail.

Shirasu T-T

NounoursCute > je te l'ai donné dans ma première réponse !

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums