Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/07/2016 à 18:54
- cocolabey
- Élève
Idée pour éviter le double envoi de cadeau
J'ai cherché comme mot clé "cadeau" et "double". Je n'ai pas trouvé de discussion similaire.
Suite à l'envoie d'un cadeau, j'ai réactualisé la page et il c'est renvoyé deux fois. Le bug à été signalé et été marqué comme "résolu", alors que le problème n'était pas du tout résolu, pour cette raison:
Vous ne comprenez pas, ce n'est pas un bug, on ne peut rien changer, on doit juste pas actualiser la page etc..
Il y a aucun historique d'achat, donc même si on le souhaitait, on ne peut pas être remboursée.Si aucun bug, aucune résolution. Beaucoup de sailors ont eu ce coup.
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36313
Comme ce bug ne peut être résolu, il serait utile de;
1)mettre un message d'alerte avant d'envoyer un cadeau "ne réactualisez pas la page après avoir envoyé un cadeau ou il s'enverra de nouveau".
ou;
2)mettre en place un système qui puisse faire que l'on ne peut pas envoyer un cadeau en double, comme on ne peut pas acheter deux fois le même article. C'est une question à approfondir, si vous avez d'autres propositions ce serait intéressant :3
Par contre pour le fait de ne pas pouvoir offrir un article qu'une sailor à déjà, je suis neutre.
Disons que cette règle devrait être "limité", dans le sens ou tout ce qui est utilisable plusieurs fois ( Maquillage, objet de ABITA ) eux n'aurait pas cette limite, tout simplement parce que les objets peuvent être voulus en plusieurs fois, alors même si on nous l'offre, on peut vouloir le remettre en WL, tout comme les maquillages, qui maintenant qu'ils sont limités, peuvent être voulu en plusieurs fois pour avoir plus de jours d'utilisations.
La deuxième proposition est un doublon il me semble mais c'est pris dans un autre contexte, et je ne retrouve pas cette idée avec les mots clés "cadeau" et "double" sous "idée refusée" ni sous "idée proposition".
première idée
Pour: 5
Contre: 1
Neutre: -
deuxième idée
Pour: 1
Contre:
Neutre: 2
Dernière modification par cocolabey (29/07/2016 à 10:14)
#2 28/07/2016 à 19:15
- Angeliqcat
- Élève
Re : Idée pour éviter le double envoi de cadeau
Idée 1: contre. Il suffit d'avoir un peu se réflexion et se faire gaffe pour que se souci ne se present pas.
Idée 2:Pour a 100%
Par contre je n'en suis pas sure mais il il me semble que cette idée a déjà été proposé (je suis pas sure)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 28/07/2016 à 19:29
- cocolabey
- Élève
Idée 1: contre. Il suffit d'avoir un peu se réflexion et se faire gaffe pour que se souci ne se present pas.
Idée 2:Pour a 100%Par contre je n'en suis pas sure mais il il me semble que cette idée a déjà été proposé (je suis pas sure)
Pour l'idée un; c'est insultant, et ça arrive, on ne peut pas penser à tout
#4 28/07/2016 à 19:35
- Yutsuko_Chan
- Élève
Idée 2:Pour a 100%Par contre je n'en suis pas sure mais il il me semble que cette idée a déjà été proposé (je suis pas sure)
C'est vrai il suffit d'avoir un peu de réflexion et faire gaffe mais un message d'avertissement pour nous avertir c'est pas la fin du monde hein ._.
C'est un peu près le même principe quand tu achète un article si jamais tu le rachète une deuxième fois (Parce que tu pense ne pas l'avoir acheter) ils te disent un message d'avertissement , alors pour je suis Pour la première idée.
Ta deuxième idée je ne la comprends pas trop
Dernière modification par Yutsuko_Chan (28/07/2016 à 19:35)
You'll float too | Pennywise
#5 28/07/2016 à 20:29
- Hedellweiss
- Élève
Pour la deuxième, ça arrive que mon pc actualise tout seul, et j'ai peu que ça m'arrive x)
#6 28/07/2016 à 22:01
- Angeliqcat
- Élève
Bien je suis navrée si j'aie blessé avec mon avis mais c'est ma façon de le dire. Directe et claire. Encore désolé
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#7 28/07/2016 à 22:45
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Idée n°1 - Pour, un petit message de rappel ne fait de mal à personne et puis c'est toujours utile. Lorsque c'est un objet Abita à 29 Sf ce n'est pas grand chose, mais lorsque le cadeau en question est une Elegance/Luxu'/Deli', ce petit message peut faire une grande différence.
Idée n°2 - J'ai pas vraiment compris...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#8 29/07/2016 à 01:20
- cocolabey
- Élève
Idée n°1 - Pour, un petit message de rappel ne fait de mal à personne et puis c'est toujours utile. Lorsque c'est un objet Abita à 29 Sf ce n'est pas grand chose, mais lorsque le cadeau en question est une Elegance/Luxu'/Deli', ce petit message peut faire une grande différence.
Idée n°2 - J'ai pas vraiment compris...
Pour la deuxième proposition, c'est à approfondir, mais l'idée générale c'est de ne pas pouvoir offrir un cadeau deux fois, comme on ne peut pas acheter deux fois un même article, pour éviter les doubles envoies de ce style ou pour éviter d'offrir un cadeau alors que la sailor l'avait déjà acheté.
#9 29/07/2016 à 02:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis pour un système de petit message de rappel, en cas d'actualisation ou de retour en arrière ( Ceux ci peuvent en plus être fait involontairement, mauvais clic de souris, etc. )
Par contre pour le fait de ne pas pouvoir offrir un article qu'une sailor à déjà, je suis neutre.
Disons que cette règle devrait être "limité", dans le sens ou tout ce qui est utilisable plusieurs fois ( Maquillage, objet de ABITA ) eux n'aurait pas cette limite, tout simplement parce que les objets peuvent être voulus en plusieurs fois, alors même si on nous l'offre, on peut vouloir le remettre en WL, tout comme les maquillages, qui maintenant qu'ils sont limités, peuvent être voulu en plusieurs fois pour avoir plus de jours d'utilisations.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#10 29/07/2016 à 09:58
- Aerin_Shaylee
- Élève
Je suis pour un système de petit message de rappel, en cas d'actualisation ou de retour en arrière ( Ceux ci peuvent en plus être fait involontairement, mauvais clic de souris, etc. )
#11 29/07/2016 à 10:14
- cocolabey
- Élève
Si le système ferait en sorte qu'on puisse envoyer plusieurs fois que les articles qui sont inutiles à double se serait mieux ?
Dernière modification par cocolabey (29/07/2016 à 14:11)