Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/07/2016 à 23:34
- Kamikii
- Élève
Maquillage
Bonjour,
Je me suis dis que ça serait bien si au lieu d'avoir 45 utilisations journalière (je dis pas de l'enlever) on pourrait les avoir illimité à un certain niveau. Parce que les maquillages qu'on achète sont épuisés à un moment et des fois on a pas la possibilité d'en racheter (fin si, mais le maquillage est facilement en rupture de stock). Bon je sais ce que vous allez me dire "oui mais tu pourrais l'acheter plusieurs fois blablabla". Oui mais non.
En gros, à un certain niveau on pourrait avoir le maquillage illimité. (yeux, bouches etc..)
--
Quelqu'un pourrait fermer le topic ? Je pense que les réponses à venir vont être des contres ^^
Dernière modification par Kamikii (28/07/2016 à 17:44)
#2 27/07/2016 à 23:40
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Maquillage
Contre.
Je vois pas trop pourquoi en ayant un niveau plus avancé on aurait le droit à ce genre de chose...
Je préfère largement l'idée que si le maquillage est en rupture, et qu'on l'achète, la il serait illimité.
Et ...
"Bon je sais ce que vous allez me dire "oui mais tu pourrais l'acheter plusieurs fois blablabla". Oui mais non. "
Oui mais... Si.
Je vois pas le soucis, si quand un maquillage sort, tu pense que tu vas vraiment l'utiliser, tu en prend plusieurs. ( 2 = 90 utilisations, 3 = 135 utilisations, c'est pas mal non ? )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 27/07/2016 à 23:43
- Kamikii
- Élève
Pas faux
#4 28/07/2016 à 00:45
- DemonGiirl
- Élève
Contre.
Je vois pas trop pourquoi en ayant un niveau plus avancé on aurait le droit à ce genre de chose...Je préfère largement l'idée que si le maquillage est en rupture, et qu'on l'achète, la il serait illimité.
Et ...
"Bon je sais ce que vous allez me dire "oui mais tu pourrais l'acheter plusieurs fois blablabla". Oui mais non. "Oui mais... Si.
Je vois pas le soucis, si quand un maquillage sort, tu pense que tu vas vraiment l'utiliser, tu en prend plusieurs. ( 2 = 90 utilisations, 3 = 135 utilisations, c'est pas mal non ? )
#5 28/07/2016 à 10:47
- Brynhild
- Modératrice
Contre, pour les raisons citées.
#6 28/07/2016 à 13:09
- darksakura
- Élève
Totalement contre voir raison cités
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#7 28/07/2016 à 17:35
- Angeliqcat
- Élève
Contre.
Je vois pas trop pourquoi en ayant un niveau plus avancé on aurait le droit à ce genre de chose...Je préfère largement l'idée que si le maquillage est en rupture, et qu'on l'achète, la il serait illimité.
Et ...
"Bon je sais ce que vous allez me dire "oui mais tu pourrais l'acheter plusieurs fois blablabla". Oui mais non. "Oui mais... Si.
Rien d'autre a ajouter.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1