Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/07/2016 à 19:17
- Absolem
- Élève
Très (trop ?) grosse prime surprise
Bonsoir. Je viens de recevoir une étonnante prime surprise d'un montant de 400$f. Alors, non pas que ça me déplaise, mais je me demande si c'est normal... ça me paraît excessif, même si j'accueille volontiers cet argent. :> Je n'ai pas pris le temps de lire le message qui l'accompagnait, comme c'est un peu toujours les mêmes, alors je ne sais pas si c'était une prime spéciale ou si c'est juste pas normal. De ce fait, je tenais à le signaler, au cas où.
#2 18/07/2016 à 19:34
- Lyde
- Élève
Re : Très (trop ?) grosse prime surprise
Il y a eu plusieurs joueuses qui ont fait part d'une prime de 400 sf, ça ne semble pas être un bug (en tout cas, si c’en est un, il ne concerne pas que ton compte), remercie ta chance !!!
#3 18/07/2016 à 20:25
- Naritan
- Créatrice de Tendances
ouip, c'est normal, j'ai déjà reçu ce montant 3 fois /o/
C'pas un bug en fait, on peut gagner jusqu'à 10 fois notre salaire horaire dans les primes
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4 18/07/2016 à 22:03
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
C'pas un bug en fait, on peut gagner jusqu'à 10 fois notre salaire horaire dans les primes
c'est trop injuste j'ai jamais reçus ce genre de prime pourtant je suis toujour en mode parfait (barre 100% remplis a chaque fois que je travaille ) et j'ai aussi remarqué que les primes bein etait rare chez moi et les rare fois que je les ai j'ai que 10 ou 20sf
Dernière modification par requiemfordream (18/07/2016 à 22:04)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#5 18/07/2016 à 22:06
- Prigema
- Élève
Oui pareil, j'en ai déjà reçu, 2 ou 3 fois ^^
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#6 19/07/2016 à 08:24
- Absolem
- Élève
Ah, bon, autant pour moi. Quand ça disait "jusqu'à 10x votre salaire" je pensais pas que ça voulait dire d'un coup en fait. :> Merci, dans ce cas c'est réglé.
#7 10/08/2016 à 14:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je pense que c'est sur ce topic que je peux poser ma question, donc je tente ahah -
Est-ce normal que, alors que je suis toujours en excellente forme et que je sois au dernier niveau de mon métier je n'ai jamais de prime surprise autre de 10$? Pas de vêtements, etc
#8 10/08/2016 à 14:59
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je pense que c'est sur ce topic que je peux poser ma question, donc je tente ahah -
Est-ce normal que, alors que je suis toujours en excellente forme et que je sois au dernier niveau de mon métier je n'ai jamais de prime surprise autre de 10$? Pas de vêtements, etc
Notre situation se ressemble un peu :v
Moi je suis au Niveau 4 de mon Job, je dois donc obtenir 150 Objets °^°
Mais moi je n'ai reçu que 2 fois 320 $F du coup crois moi je reçois plus de $F entre 10-20$F que 320 ou 400 $F.
Et tu sais combien j'ai d'objets sur 150 ?
J'en est 23 ! 23 objets sur 150 ._.
Et la plupart sont des Certificats d'Excellence, et j'ai une seule Décoration sur 20..Je n'ai obtenu aucun vêtements jusqu'à maintenant que je sois en Forme Parfaite ou non
You'll float too | Pennywise
#9 10/08/2016 à 15:31
- xFrozenxHeartx
- Élève
O.O ....
Je n'ai eu aucun certificat, aucun objet, juste des primes. La plus grande étant de 30$...
Sachant que j'ai presque 2 000 en savoir en plus, vu que ça peut compter D:
#10 10/08/2016 à 22:22
- Hedellweiss
- Élève
Si tu est au dernier niveau de ton métier, normal que tu ne reçois que des sf, puisque tu n'a pas besoin d'item pour monter de niveau :s Il faudrait que tu le reprenne du début en faite
#11 11/08/2016 à 08:41
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ah.. Bah ça alors, j'étais loin de l'avoir compris O.O Merci !
#12 15/09/2016 à 04:34
- Moe
- Capitaine
Tout est normal !
Pages : 1
Discussion fermée