SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/07/2016 à 18:40

Tutube_
Élève

Re : Pokemon go

Guatemala et guet-apen et ils lie ça a Pokemon car il allait se mettre dans un parc tranquille faire une chasse, sériously??? mdrrrrrr non mais je rigole juste car ils ont genre relié le 'meurtre' au jeu alors qu'il sagit en gros d'un guet-apen :'). Donc demain si plusieurs jeunes se font pendre en embuscades alors qu'ils sont sur Facebook, on va dire qu'ils sont mort a cause de fb?

Dernière modification par Tutube_ (20/07/2016 à 18:42)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#52 20/07/2016 à 22:36

Abigaile
Élève

J'ai chopé un Nosferalto ! #LaJoieQuiPue
Sinon y a un Mélofée pas loin mais c'est la nuit, j'ai la touille de sortir dans le noir. éè

Tutube, tu sais les médias, les complots illuminatis, toussa toussa, c'est lié donc faut bien qu'ils alimentent les superstitions d'appli dangereuse. Ils ont rien d'autres à faire tu comprends, c'est pas comme si y avait plein d'infos plus intéressantes, hein. (Ah, ah si en fait.)
(Mais ils auraient pas attaquer Facebook, plus maintenant, trop grosse entreprise, trop influente. ewe)

#53 20/07/2016 à 22:47

Tutube_
Élève

XDD voui bah on est mal barré avec de tel illuminati xD.

J'en ais choppé un cette aprem, jverrais ce soir en rentrant du taff si jpeux en chopper

Em dic Tutube.

#54 20/07/2016 à 23:11

Regency
Créateur de Tendances

Sinon voici mes quelques poké (les meilleurs) wink

1469052609-image.png

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#55 21/07/2016 à 00:53

Kayanimae
Élève

J'ai pas Rapasdepic ni Ponyta T_T

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#56 21/07/2016 à 08:13

Abigaile
Élève

Kayanimae a écrit :

J'ai pas Rapasdepic ni Ponyta T_T

Normal, t'es un Kayapuce ! (Allez bye, moi je me casse cette blague était trop nulle. xD)

Tutube, bah écoute, moi j'veux bien être une illuminati si ça consiste qu'à jouer à poke, donc les médias j'm'en fiche. xD

#57 21/07/2016 à 09:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est aujourd'hui qu'il doit sortir en France non ? J'en ai marre d'attendre moi ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#58 21/07/2016 à 09:23

Teks
Élève

Kayanimae a écrit :

Pokemon Go, c'est dangereux huhu

Même s'il est cool le jeu, les gens deviennent rapidement accros '-' Tellement qu'ils ne se soucient plus de leur propre sécurité.

C'est pas le premier, un ou deux gars sont mort en tombant d'une falaise aussi.

#59 21/07/2016 à 09:41

Abigaile
Élève

J0OYCE a écrit :

C'est aujourd'hui qu'il doit sortir en France non ? J'en ai marre d'attendre moi ._.

Normalement, entre 13h30 et 15h je crois mais c'est pas vraiment un info fiable, en tout cas j'espère que ceux qui ont la version crackée vont pas se voir supprimer leur compte. (' ._.)

#60 21/07/2016 à 09:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Abigaile a écrit :
J0OYCE a écrit :

Normalement, entre 13h30 et 15h je crois mais c'est pas vraiment un info fiable, en tout cas j'espère que ceux qui ont la version crackée vont pas se voir supprimer leur compte. (' ._.)

Oh j'espère pas pour eux, mon chéri à bien avancé ce serait dommage pour lui , tant de kilomètres de fait pour rien 0/ En tout cas j'ai hâte *.*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#61 21/07/2016 à 10:10

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Abigaile a écrit :
J0OYCE a écrit :

Vu que c'est relié à ton compte gm ou pokétruc je pense que ça va *pas le supprimer >>.
Édit:J'ai oublié le "pas"xD je n'aurai pas pris l'application en pensant que mon compte puisse être supprimé après même pour essayer.

Dernière modification par Mikkamikki (21/07/2016 à 10:59)

#62 21/07/2016 à 10:22

Abigaile
Élève

Mikkamikki a écrit :
Abigaile a écrit :
J0OYCE a écrit :

Vu que c'est relié à ton compte gm ou pokétruc je pense que ça va le supprimer >>.

Naaaah, je veux pas. ;-;
Mais il sera payant quand il sortira ou gratuit ? Parce que s'il est gratuit c'est pas grave encore, on peut recommencer mais s'il est payant... ( ._.)

#63 21/07/2016 à 10:22

Regency
Créateur de Tendances

Perso je pense que 75% des gens qui le voulaient vraiment l'ont déjà eut par d'autre moyens xD Perso ça fait plus d'une semaine que je l'ai (et c'est l'appli officielle)

Le jeu est complètement gratuit, il y a des achats intégrés simplement (poképièces)

Dernière modification par Regency (21/07/2016 à 10:23)

#64 21/07/2016 à 10:35

Abigaile
Élève

Oh bon s'il est gratuit c'est pas trop grave, c'est pas mon petit niveau deux qui va changer grand chose. xD
Mais du coup s'il est gratuit ça sert à rien qu'ils suppriment les comptes déjà créés puisqu'eux aussi peuvent payer pour des pokepieces ?

Dernière modification par Abigaile (21/07/2016 à 10:35)

#65 21/07/2016 à 10:40

Rizelea
Élève

Comment ils pourraient supprimer nos comptes ? Je veux dire... S'ils sont reliés à Gmail ou au Club des Dresseurs Pokémon (quoique, j'ai l'impression que c'est une manière cool de dire "session invité"), on devrait les avoir jusqu'à ce qu'on les supprime nous-même non ? .-.

Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

#66 21/07/2016 à 10:44

Regency
Créateur de Tendances

Non les comptes sont pas perdu il vous suffira de vous connecter normalement avec le compte google que vous avez.

#67 21/07/2016 à 12:51

JuriChan
Élève

Raah j'aimerais tellement y jouer mais pas de forfait internet du coup je ne peux attraper des pokémons que dans mon jardin >o<!

#68 21/07/2016 à 12:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Je sais pas où tu habites, mais ton meilleur ami sera le wifi des centres commerciaux big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#69 21/07/2016 à 14:19

Tutube_
Élève

En Normandie entre 50 hectares de prairie remplie de vache et de pommmier xD hmm #Cliché

Em dic Tutube.

#70 21/07/2016 à 14:27

JuriChan
Élève

Tutube_ a écrit :

En Normandie entre 50 hectares de prairie remplie de vache et de pommmier xD hmm #Cliché

A part la Normandie, c'est mon chez-moi tout ça x')
Le centre-commercial le plus proche est à 15 min en voiture #Tristesse

#71 21/07/2016 à 17:24

Tutube_
Élève

xDDD j'étais pas loin au final dans le contexte

Merci à celui qui a placé un repère sur la place de Caldea déjà 4 pokestop puis en 15 min j'ai eu Rapasdepik, Nidoran mâle et femelle, Fantominus, Krabby, Hypnomade, et Rondoudou ♥ :")

En fait on s'est retrouvé a plusieurs, on se regardais tous du genre "Alors t'as quoi toi?", y'avais quelques membres du groupe fb "Pokemon go d'Andorre" lol c'est bizarre comme tout les âges sont mélangé

Dernière modification par Tutube_ (21/07/2016 à 17:27)

Em dic Tutube.

#72 21/07/2016 à 18:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MDRRR dès Pokestop dans ma ville j'en ai toutes les 2 minutes c'est à mourir de rire xD

Bon toujours pas sortie en france ? sad

#73 21/07/2016 à 18:55

Tutube_
Élève

J0OYCE a écrit :

MDRRR dès Pokestop dans ma ville j'en ai toutes les 2 minutes c'est à mourir de rire xD

Bon toujours pas sortie en france ? sad

La chance hmm

Bah il est pas sorti ce matin en France?

Em dic Tutube.

#74 21/07/2016 à 19:03

Regency
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

À peine ? Moi j'en ai un tout les 5 mètres XD

#75 21/07/2016 à 21:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tutube_ : non sad et je veux pas le télécharger en faisant des manip et tout j'ai la flemme absolue -.-

Regency : quand je dis toutes les 2 minutes c'est pour dire qu'il y en a pleins tout proche, en vrai ça doit être comme chez toi 30 sec à 1 minute on va dire ! Mon copain m'a saoulé quand on a fait les magasins avant hier la à s'arrêter H24 mdr
Je me demande ce que ça donne à Paris ahah

Pied de page des forums