Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/07/2016 à 18:26
- Sergiika
- Élève
Les petis-amis
Hello everybody,
Et si on mettait une certaine difficulté à avoir les petits-amis. Je m'explique : j'ai remarquer que les dialogues des petits-amis sont systématiquement les mêmes et puis leurs réactions sont identiques. (Moe fait tout son possible pour améliorer le jeu).
#2 15/07/2016 à 18:47
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Les petis-amis
Euh... L'option/onglet petit-ami n'est même plus disponible en ce moment, alors faudrait déjà attendre que ça revienne. Si c'est partie c'est surement parce que c'est en cours de modification.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 15/07/2016 à 18:57
- Shirashi
- Élève
Euh... L'option/onglet petit-ami n'est même plus disponible en ce moment, alors faudrait déjà attendre que ça revienne. Si c'est partie c'est surement parce que c'est en cours de modification.
Si, si, il l'est.
Mais ça m'a déjà fait ça. Depuis quelque jours,j'ai l'impression que certains l'ont alors que chez d'autres il disparait, puis revient - mais sans changement.
Sinon ce topic me fait penser à celui-ci :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=5549
Tu pourrais plutôt ajouter tes idées dans les commentaires - et le faire remonter par la même occasion.
Dernière modification par Shirashi (15/07/2016 à 19:09)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 15/07/2016 à 20:18
- mendoli
- Élève
Si il est disponible quand on va sur le téléphone de notre sailor.
#5 16/07/2016 à 00:47
- Sergiika
- Élève
Mendoli a raison, il est disponible quand on est sur le téléphone.
Pages : 1