Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/07/2016 à 21:38
- Daeyth
- Élève
Date de la derniere connexion
Salut les ailor voici l'idee :
Pour voir quand une sailor s'est connectée pour la derniere fois, on se fie soit au calendrier,soit a la scolarisation ou voir sur le forum.
L'idée serai que quelque part dans la chambre: vers part exemple la sorte de tableau qui dit les niveaux, travail ect... ou comme sa : Chambre de ... :___
Il y serai marqué
Dernière connection : ... jours
... heure
... minute
En ligne (je crois que pour celui-ci l'idee est deja proposé)
Pour : ////////////
Neutre :
Contre ://
Dernière modification par Daeyth (06/07/2016 à 15:17)
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#2 02/07/2016 à 21:51
- Hedellweiss
- Élève
Re : Date de la derniere connexion
Pour, j'me demande souvent si une sailor est co ou pas, et la liste des sailors co est aléatoire d'une page à l'autre, donc elle est pas pratique
#3 02/07/2016 à 21:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai pas compris ton Idée pourrais tu me donner plus de détails °^°
You'll float too | Pennywise
#4 02/07/2016 à 21:56
- Hedellweiss
- Élève
J'ai pas compris ton Idée pourrais tu me donner plus de détails °^°
En gros, sous la sailor, là où on trouve les informations sur elle, il y aurais la date (et peut-être l'heure) ù elle s'est connectée la dernière fois, si elle est pas connectée, et le statut connectée si elle l'est
#5 02/07/2016 à 22:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah d'accord je comprends °^°
Du coup je suis Pour surtout pour savoir si elle est co
J'en aurais bien besoins à chaque fois ou je me fait une fausse si mon amie est co ou pas...
You'll float too | Pennywise
#6 03/07/2016 à 00:23
- lunyaley
- Élève
Pour aussi, ça serait vraiment très pratique
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#7 03/07/2016 à 01:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Complètement pour !
Surtout que, en se fiant au calendrier, c'est loin d'être exact, la personne peut bien passer sur sf sans pour tant se changer !
Par contre je propose aussi que cette option soit ajustable, je pense que certainement sailor n'ont pas envie de laisser la dispo, donc juste pourvoir choisir si oui ou non ça sera affiché sur notre profil. ^^
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9 03/07/2016 à 10:01
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Complètement pour !
Surtout que, en se fiant au calendrier, c'est loin d'être exact, la personne peut bien passer sur sf sans pour tant se changer !
Par contre je propose aussi que cette option soit ajustable, je pense que certainement sailor n'ont pas envie de laisser la dispo, donc juste pourvoir choisir si oui ou non ça sera affiché sur notre profil. ^^
Pareil
#10 03/07/2016 à 10:21
- AngelPHOENIX
- Élève
Contre je trouve sa inutile ily as plein dautre chose a ameliorer de plus le en ligne a deja ete evoquez
Marseille les big
#11 03/07/2016 à 10:25
- Uraniiumx
- Élève
Contre je trouve sa inutile ily as plein dautre chose a ameliorer de plus le en ligne a deja ete evoquez
L'orthographe...
Je trouve pas ça inutile. Ça permettrait de ne pas attendre pour rien une réponse, etc.. Puis certaines sailors ne changent pas de tenues même si elles sont co, donc ça permettrait de quand même savoir si la personne est active.
C'est un petit truc, donc le "améliorer autre chose" ..
XY 47.
#12 03/07/2016 à 10:41
- Prigema
- Élève
Complètement pour !
Pour aussi ~
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#13 03/07/2016 à 10:44
- Shirashi
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Complètement pour !
Tout pareil :3 Pour
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#14 03/07/2016 à 10:48
- Hoshiko_Chan
- Élève
Laissez faire,c'est le multi-compte de elmay je compte ou pas ? Elle m'avait prevenue qu'elle irait marquer sa ...
#15 03/07/2016 à 10:49
- Daeyth
- Élève
AngelPHOENIX a écrit :Contre je trouve sa inutile ily as plein dautre chose a ameliorer de plus le en ligne a deja ete evoquez
Laissez faire,c'est le multi-compte de elmay je compte ou pas ? Elle m'avait prevenue qu'elle irait marquer sa ...
c'est mon multi-compte ,alors ?
#16 03/07/2016 à 11:56
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oui compte-le, par contre si elle revient voter avec son compte principal, ne la recompte pas.
#17 03/07/2016 à 12:12
- Uraniiumx
- Élève
Hoshiko_Chan a écrit :AngelPHOENIX a écrit :Contre je trouve sa inutile ily as plein dautre chose a ameliorer de plus le en ligne a deja ete evoquez
c'est mon multi-compte ,alors ?
On a dit ça ?
XY 47.
#18 03/07/2016 à 12:19
- Hedellweiss
- Élève
Daeyth vient tout juste de prouver que Elmay est aussi un multi compte, et non sa soeur du coup.. ^^"
Donc il faudra compter qu'un vote pour ces trois là?
#19 03/07/2016 à 12:22
- Uraniiumx
- Élève
Exactement aha..
XY 47.
#20 03/07/2016 à 12:31
- _Lovely
- Élève
Je crois que Daeyth dit que Hoshiko_Chan est son multicompte et AngelPHOENIX est le multicompte de Elmay, non ?
Dernière modification par _Lovely (03/07/2016 à 12:31)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#21 03/07/2016 à 12:33
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je crois que Daeyth dit que Hoshiko_Chan est son multicompte et AngelPHOENIX est le multicompte de Elmay, non ?
Oui hahaha Du moins c'est ce que j'ai compris. Le "alors ?" était par rapport à la question, pas au multi. Enfin bref', s'pas le sujet.
Dernière modification par Strawberries (03/07/2016 à 12:34)
#22 03/07/2016 à 12:33
- Hedellweiss
- Élève
Je sais que Elmay et Daeyth se connecte sur le même pc (apparemment elles sont soeurs) et là, Hoshiko_Chan dit que AngelPHOENIX est le multi de Elmay ._.
Edit: Je vient d'aller voir le profil de Daeyth, il est écrit que Hoshiko-Chan est son multi (avec une faute dans le pseudo), il n'y a pas de lien pour voir le profil de Hoshiko comme pour les autres, et il a été modifié aujourd'hui ._. Là je me pose des questions
Edit 2: Je vient d'aller voir le profil de Hoshiko_Chan et c'est bien le multi de Daeyth
Edit 3: Il n'y a écrit nul part, que ce soit sur le profil de Elmay ou de AngelPHOENIX, que Angel est le multi de Elmay
Dernière modification par Hedellweiss (03/07/2016 à 12:41)
#23 03/07/2016 à 12:42
- Daeyth
- Élève
Daeyth vient tout juste de prouver que Elmay est aussi un multi compte, et non sa soeur du coup.. ^^"
Mais e quoi parlez-vous.J'ai dis que angelphoenix etait le multicompte d'Elmay et que Hoshiko_Chan était le mien.Sa se voit sur l'orthographe non ?
Edit: ellle ne l'a pas marqué à partir de là , il faut qu'elle le fasse.
Dernière modification par Daeyth (03/07/2016 à 12:43)
#24 03/07/2016 à 12:44
- _Lovely
- Élève
Je comprends pas en quoi ça prouve que Elmay est aussi un multi. enfin bref c'est pas le sujet. xD
Je suis pour l'idée.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#25 03/07/2016 à 12:46
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :Daeyth vient tout juste de prouver que Elmay est aussi un multi compte, et non sa soeur du coup.. ^^"
Donc il faudra compter qu'un vote pour ces trois là?Je comprends pas en quoi ça prouve que Elmay est aussi un multi. enfin bref c'est pas le sujet. xD
Je suis pour l'idée.
Il y avais eu un moment où l'une so connectais sur le compte de l'autre, et inversement, et j'avais vu qu'il y avais eu des doutes sur le faite que ce soit pas une seule et même personne