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#1 23/06/2016 à 14:46
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Passage de niveau
J'ai cherché, désolé si c'est un doublon.
Voilà, parfois en passant de niveau on doit avoir x de style en +, y jours de jeu en +, etc
Les anciennes qui sont "coincées" dans leur niveau depuis longtemps sont un peu pénalisées par cela, du coup voici mon idée:
Une fois le passage du dernier niveau on aurait des statistiques qui s'afficheraient.
Exemple +600 style, 80 jours, 488 j'aimes,...
Que ces valeurs soient utilisées quand un nouveau niveau est créé, mais pour ne pas non plus abusé, diviser ces valeurs par 4 par exemple, avec un maximum de 25 ou 50% de l'objectif.
Pour reprendre l'exemple
Objectifs du nouveau niveau:
Avoir travailler 200 jours : (80/4 = 20) => objectif déjà compléter à 20/200
Avoir aimer 2000 fois : (488/4 = 122) => objectif déjà compléter à 122/2000
Avoir gagné 100 style : (600/4 = 150) => objectif déjà compléter à 25/100 (car max 25% de l'objectif)
Si vous avez des idées pour améliorer la mienne ou quoi, n'hésitez pas
Tout comme pour les baitos, je trouve que les "anciennes" au niveau max sont un peu lésées vu qu'elles n'ont pas eu de certificats pour le prochain niveau potentiel de baito. Pareil si on impose le changement des points de savoir...
N'hésitez pas à mettre votre avis et merci d'avoir lu, que vous soyez ou non d'accord ou que vous postiez ou non ici
Dernière modification par Miichi (23/06/2016 à 14:47)
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#2 26/06/2016 à 09:26
- Elmay
- Élève
Re : Passage de niveau
plutot pratique
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
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