SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 18/11/2016 à 17:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Yutsuko_Chan a écrit :
J0OYCE a écrit :

vanie : tu peux me dire quel est le nom de ce niveau pour le job ? Comme ça je vais l'afficher à la première page smile

C'est Top Model (Enfin je crois mais je pense que c'est ça vu que j'ai déjà eu ce job) c:

Ah oui ça se pourrait, on va attendre la confirmation :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#477 19/11/2016 à 01:43

Yutsuko_Chan
Élève

Bon, me reste plus qu'à avoir 20 Items et je passe au lvl 5 !

EDIT :
Finalement 19 vu que je viens de m'acheter une prime surprise avec les $R que je viens de gagner 8D

Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/11/2016 à 01:44)

You'll float too | Pennywise

#478 19/11/2016 à 10:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

70/100 primes d'économisées ! Encore 30, donc j'espère que ce sera la semaine prochaine que je pourrais tout ouvrir et j'espère ne pas être déçue

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#479 19/11/2016 à 10:37

Yutsuko_Chan
Élève

J0OYCE a écrit :

70/100 primes d'économisées ! Encore 30, donc j'espère que ce sera la semaine prochaine que je pourrais tout ouvrir et j'espère ne pas être déçue

Tu es sur quel Job en ce moment ?
Le même que moi ?

EDIT :
En fait j'ai dit n'importe quoi dans mon post du haut avant J0OYCE !
Il me reste 29 Primes Surprises à avoir et non 19 XD
Sinon j'aurais 141/150 ;w;

Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/11/2016 à 10:45)

#480 19/11/2016 à 13:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan : oui je suis dans le même niveau que toi je crois, je suis au dernier niveau de la carrière de style ^^ Depuis la création des nouveaux métiers je suis sur cette catégorie, en gros quoi ? 4 mois ? J'commence à en avoir marre ><

Dernière modification par J0OYCE (19/11/2016 à 13:51)

#481 19/11/2016 à 13:58

Yutsuko_Chan
Élève

J0OYCE a écrit :

Yutsuko_Chan : oui je suis dans le même niveau que toi je crois, je suis au dernier niveau de la carrière de style ^^ Depuis la création des nouveaux métiers je suis sur cette catégorie, en gros quoi ? 4 mois ? J'commence à en avoir marre ><

D'accord !
Tu es à combien sur 150 en ce moment ? c:

#482 19/11/2016 à 14:04

vanie
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
J0OYCE a écrit :

vanie : tu peux me dire quel est le nom de ce niveau pour le job ? Comme ça je vais l'afficher à la première page smile

C'est Top Model (Enfin je crois mais je pense que c'est ça vu que j'ai déjà eu ce job) c:

C'est Cosplayeuse, Top Model c'est pas niveau 5/5 de la carrière de style ? ^^

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#483 19/11/2016 à 14:09

Yutsuko_Chan
Élève

vanie a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :
J0OYCE a écrit :

Ben je sais pas si ta raison parce que là je suis Modèle pour Magazine là, je suis au lvl 4 yikes

Enfin dite moi, Top Model ou Modèle pour Magazine c'est pas la même chose ? Si ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/11/2016 à 14:09)

#484 19/11/2016 à 14:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :
J0OYCE a écrit :

D'accord !
Tu es à combien sur 150 en ce moment ? c:

Je suis a 108/150 et en plus j'ai dit n'importe quoi je suis à la carrière de cuisine pas de mode, je sais pas où j'avais la tête O.O

vanie a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :
J0OYCE a écrit :

Je sais que modèle pour magasine c'est niveau 4, je pense que cosplayeuse serait plus probable pour le niveau 3 o/

Dernière modification par J0OYCE (19/11/2016 à 14:47)

#485 19/11/2016 à 18:28

vanie
Élève

J0OYCE a écrit :

[...]

vanie a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Je sais que modèle pour magasine c'est niveau 4, je pense que cosplayeuse serait plus probable pour le niveau 3 o/

Oui c'est ce que je disais mais c'était pas très clair haha (Cosplayeuse: niveau 3 de la carrière de style)

Dernière modification par vanie (19/11/2016 à 18:29)

- about myself -

#486 19/11/2016 à 18:32

Shirashi
Élève

1479576624-capture-d-ecran-2016-11-19-a-18-29-05.png
1479576711-5712237-a7b41dee.gif
Je trouve ce GIF d'autant plus adapté que le fond ressemble à celui des certificats tongue
Si je continue comme ça, j'évoluerai le 8 janvier ^^

Dernière modification par Shirashi (19/11/2016 à 18:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#487 19/11/2016 à 20:10

vanie
Élève

Bonsoir,
je sais c'est pas important mais je voudrais savoir le lien du dernier article qu'il faut avoir 20 fois de la carrière de style niveau 4/5 (Modèle pour magazine)
ajqu.png

- about myself -

#488 19/11/2016 à 20:14

Chaima_
Candy Crush - CdT

vanie a écrit :

Bonsoir,
je sais c'est pas important mais je voudrais savoir le lien du dernier article qu'il faut avoir 20 fois de la carrière de style niveau 4/5 (Modèle pour magazine)
http://www.zupimages.net/up/16/45/ajqu.png

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1383855528
C'est les lumières qu'on voit meme pas sur fond noir smile)))) non je rage pas lel

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#489 19/11/2016 à 23:02

vanie
Élève

Chaima_ a écrit :
vanie a écrit :

Bonsoir,
http://www.zupimages.net/up/16/45/ajqu.png

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1383855528
C'est les lumières qu'on voit meme pas sur fond noir smile)))) non je rage pas lel

Merci beaucoup smile
Haha ouais elles sont pas hyper visibles en effet XD

- about myself -

#490 20/11/2016 à 11:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi : mais grave, moi aussi je désespère, déjà 4 mois sur un même niveau.... Avant c'était largement plus facile d'évoluer je trouve >_<
Normalement la semaine prochaine j'ouvre mes 100/100 primes, si ça tombe sur un jour où j'ai du temps, tant mieux, sinon j'en aurais un peu plus xD

Dernière modification par J0OYCE (20/11/2016 à 11:49)

#491 21/11/2016 à 00:45

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

91 primes, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je les économise. Ça prend en moyen combien de jours d'en avoir 100? J'ai l'impression que ça fait 2-3 semaines que je suis dessus. @_@

J'ai juste une question, si on démissionne alors qu'on a atteind le plus haut niveau dans un domaine. On perd tous nos certificats et on doit refaire les niveaux (juste ré-avoir les certificats)? Je dis ça parce que j'hésite à aller dans un autre job pour avoir des objets que je n'ai pas. ;w;

Dernière modification par xxxyoyoxxx (21/11/2016 à 00:47)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#492 21/11/2016 à 07:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui tu as raison, moi je suis actuellement à 78 primes et j'entre aujourd'hui dans ma 3ème semaine d'économies de primes ^^

Je pense pas que l'on perd nos certificats ? Par exemple ici il y a des personnes qui font plusieurs jobs en même temps (elle quitte celui en cours pour commencer un nouveau et revenir sur celui en cours) et il me semble pas qu'elles perdent leurs certificats, donc à vérifier yikes

Moi je compte faire tout les jobs, je trouve ça marrant (enfin au bout d'un moment ça devient long et frustrant) puis on gagne gratuitement des objets en SR donc c'est gagnant :3

#493 21/11/2016 à 09:35

Shirashi
Élève

Ben par exemple avant pour passer au dernier niveau fallait 180 jours d'ancienneté. Là au rythme auquel je vais il me faut 150jours. Alors oui, il y a les objets des niveaux précédents ce qui fait que c'est plus long que 180.
Mais on a plus besoin des points de savoir (et t'en gagnes pas 1000 en 180 jours) et on gagne des objets en $R big_smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#494 21/11/2016 à 13:11

QueenMonster
Élève

31/100 primes
Courage à moi.

#495 21/11/2016 à 21:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MON DIEU je n'ai eu qu'1 seule prime et unique surprise aujourd'hui !!! J'suis triste là sad
Du coup je suis à 79/100 mais c'est pas à cette allure que je vais avoir mes 100 primes ._. Il faudrait que j'en ai 6/6 4 jours de suite et ce serait bon xD *rêverie*

#496 21/11/2016 à 21:25

Greedy
Élève

Je suis actuellement documentaliste dans un manga café et je dois avouer que ce concept de primes surprises me plait vraiment! J'ai gagné un petit café tout mignon :3
Mais bon, j'attend sagement d'en avoir d'autres pour passer mon niveau, en attendant, je bosse tous les jours

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#497 21/11/2016 à 21:42

vanie
Élève

Shirashi a écrit :

Ben par exemple avant pour passer au dernier niveau fallait 180 jours d'ancienneté. Là au rythme auquel je vais il me faut 150jours. Alors oui, il y a les objets des niveaux précédents ce qui fait que c'est plus long que 180.
Mais on a plus besoin des points de savoir (et t'en gagnes pas 1000 en 180 jours) et on gagne des objets en $R big_smile

Bah en tous cas j'ai pas trouvé ça beaucoup plus court de passer au dernier niveau de la carrière de style, c'était au contraire vraiiiment long je me souviens ouais il fallait plein de points de savoir, de style et touuut et surtout des jours d'ancienneté 'fin heureusement que j'avais 13/28 certificats de base et déjà c'est pas énorme mais je vais pas râler non plus XD

Allez 27/35 ce serait bien d'y arriver avant Noël peut-être !

Breeeef, sinon J0OYCE: Carrière de style niveau 3/5 c'est bien Cosplayeuse (avec un salaire de 19$f 6 fois si tu veux)

Dernière modification par vanie (21/11/2016 à 21:43)

- about myself -

#498 22/11/2016 à 11:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

2 primes surprises aujourd'hui seulement... 81/100 bon à cette allure il va me falloir 4 semaines pour récolter 100 primes ! Car là ça fait déjà la 3ème ._. C'EST LOOONG ! Et après ça faut que j'ai des primes de fou hein, parce que vue le temps que ça met T.T

vanie : merci donc je met ça à jour dès que je peux ^^

Dernière modification par J0OYCE (22/11/2016 à 11:59)

#499 22/11/2016 à 17:43

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

2 primes surprises aujourd'hui seulement... 81/100 bon à cette allure il va me falloir 4 semaines pour récolter 100 primes ! Car là ça fait déjà la 3ème ._. C'EST LOOONG ! Et après ça faut que j'ai des primes de fou hein, parce que vue le temps que ça met T.T

vanie : merci donc je met ça à jour dès que je peux ^^

99/100 j'attend demain avant d'avoir mon 100ème, j'ai déjà envi de tout ouvrir. @_@

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#500 22/11/2016 à 20:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Chanceuse !! :'( ça fait combien de temps que tu économises ?
Je te comprends, rien que moi j'ai envie de tout ouvrir aussi XD

Dernière modification par J0OYCE (22/11/2016 à 20:06)

Pied de page des forums