Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/07/2016 à 11:29
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]
Petit avis pour ton short :3 Il est loin d'être moche x3 la forme en elle même est déjà niquel ce qui me dérange un peu c'est au niveau du shad. Tes ombres sont plutôt bien placées mais par contre tes lumières je ne trouve pas qu'elle soit placées de façon très logique tu as utilisé un modèle ?
Édit 2e page ^^ Repost :
Bon bah j'ai fini le short !
Des avis ?
Dernière modification par MonkeydLitchee (04/07/2016 à 11:31)
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#27 04/07/2016 à 11:41
- AXOou
- Élève
Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]
Moi j'aime beaucoup le short
Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:08)
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#28 04/07/2016 à 11:48
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Petit avis pour ton short :3 Il est loin d'être moche x3 la forme en elle même est déjà niquel ce qui me dérange un peu c'est au niveau du shad. Tes ombres sont plutôt bien placées mais par contre tes lumières je ne trouve pas qu'elle soit placées de façon très logique
pareil ^^'
#29 04/07/2016 à 11:55
- Soran
- Élève
Alors non je n'ai pas utilisé de modèle, je devrais placer mes lumières comment ? Je ne vois pas trop comment les placer autrement en faite ^^'
#30 04/07/2016 à 13:10
- Elora08
- Créatrice de Tendances
C'est cool tout ça ! J'aime beaucoup les chaussures
Dernière modification par Elora08 (04/07/2016 à 13:11)
#31 04/07/2016 à 13:12
- Soran
- Élève
Merci ^^'
Donc pour le short les lumières je les mets comment ?
sinon je voulais faire un maillot de bain donc voici le haut pour l'instant
Base de Deredere.
#32 04/07/2016 à 14:23
- Mendeleiev
- Élève
T'as géré le shad du maillot de bain
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#33 04/07/2016 à 15:28
- Soran
- Élève
Ahah merci, c'est pas si simple de lui donner un effet maillot de bain à c'te truc là :')
Donc sinon j'en reviens au short, les lumières je devrais les placer comment ?
#34 04/07/2016 à 16:10
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#35 04/07/2016 à 17:30
- Cindy244
- Élève
Continue, c'est super !
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#36 04/07/2016 à 18:17
- Soran
- Élève
D'accord je vois, au début je l'avais fait comme ça mais je le trouvais pas beau du tout :') J'vais refaire puis voir à a donc ^^'
Dernière modification par Soran (04/07/2016 à 18:26)
#37 07/07/2016 à 10:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime vraiment beaucoup la tenue, elle est très bien réalisée
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥