SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/07/2016 à 11:29

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]

Petit avis pour ton short :3 Il est loin d'être moche x3 la forme en elle même est déjà niquel big_smile ce qui me dérange un peu c'est au niveau du shad. Tes ombres sont plutôt bien placées mais par contre tes lumières je ne trouve pas qu'elle soit placées de façon très logique hmm tu as utilisé un modèle ?

Édit 2e page ^^ Repost :

Soran a écrit :

Bon bah j'ai fini le short !
1467544561-te2.png
Des avis ?

Dernière modification par MonkeydLitchee (04/07/2016 à 11:31)

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#27 04/07/2016 à 11:41

AXOou
Élève

Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]

Moi j'aime beaucoup le short smile

Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:08)

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#28 04/07/2016 à 11:48

Nozokami
Créatrice de Tendances

MonkeydLitchee a écrit :

Petit avis pour ton short :3 Il est loin d'être moche x3 la forme en elle même est déjà niquel big_smile ce qui me dérange un peu c'est au niveau du shad. Tes ombres sont plutôt bien placées mais par contre tes lumières je ne trouve pas qu'elle soit placées de façon très logique hmm

pareil ^^'

#29 04/07/2016 à 11:55

Soran
Élève

Alors non je n'ai pas utilisé de modèle, je devrais placer mes lumières comment ? Je ne vois pas trop comment les placer autrement en faite ^^'

#30 04/07/2016 à 13:10

Elora08
Créatrice de Tendances

C'est cool tout ça ! J'aime beaucoup les chaussures smile

Dernière modification par Elora08 (04/07/2016 à 13:11)

#31 04/07/2016 à 13:12

Soran
Élève

Merci ^^'

Donc pour le short les lumières je les mets comment ?

sinon je voulais faire un maillot de bain donc voici le haut pour l'instant smile

1467634187-maillotdebain.png Base de Deredere.

#32 04/07/2016 à 14:23

Mendeleiev
Élève

T'as géré le shad du maillot de bain

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#33 04/07/2016 à 15:28

Soran
Élève

Ahah merci, c'est pas si simple de lui donner un effet maillot de bain à c'te truc là :')

Donc sinon j'en reviens au short, les lumières je devrais les placer comment ?
1467544561-te2.png

#34 04/07/2016 à 16:10

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pour le short je l'aurais fais pluto comme ça le shade : 0jwr.png

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#35 04/07/2016 à 17:30

Cindy244
Élève

Continue, c'est super ! smile

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#36 04/07/2016 à 18:17

Soran
Élève

D'accord je vois, au début je l'avais fait comme ça mais je le trouvais pas beau du tout :') J'vais refaire puis voir à a donc ^^'

Dernière modification par Soran (04/07/2016 à 18:26)

#37 07/07/2016 à 10:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime vraiment beaucoup la tenue, elle est très bien réalisée smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums