SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 19/08/2017 à 18:20

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

la version d'avant il faut l'oublié , je l'ai deja poste une fois et je n'ai le droit de la reposter tel quel en cdt sad desolé par contre je ne comprend pas ce que tu trouve bisard dans la derniere version sad?

Dernière modification par requiemfordream (19/08/2017 à 18:20)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#2027 19/08/2017 à 18:26

CV02
Créatrice de Tendances

Est ce que tu pourrais essayer de diminuer un peu l'opacité de la lumière de la jupe s'il te plait ? hmm

Dernière modification par CV02 (19/08/2017 à 18:26)

#2028 19/08/2017 à 18:52

Laurie_Chan
Élève

Je préférais la couleur de la première version :x

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#2029 19/08/2017 à 19:00

Underneath
Élève

La jupe a l'air un peut décaler !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#2030 20/08/2017 à 08:13

requiemfordream
Créatrice de Tendances

decalé ou ça?
pour la lumiere de la jupe je veux bien diminuer l'opacite de la lumiere ais je garde la couleur smile
bon je vous montre les avancement :
- 274810princesse.png
new:1503213675-luxu.pngbase igama
je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis big_smile

Dernière modification par requiemfordream (20/08/2017 à 08:25)

#2031 20/08/2017 à 09:52

JeanneCai
Élève

Whao tu va nous ruiné avec toutes tes créas TwT

La version de Rebelle me dérange toujours sa coupe de cheveux bombée était son style non hmm

#2032 20/08/2017 à 10:10

asunayuuki
Élève

JeanneCai a écrit :

Whao tu va nous ruiné avec toutes tes créas TwT

La version de Rebelle me dérange toujours sa coupe de cheveux bombée était son style non hmm

Je plussoie :c. La première version de Mulan était mieux je trouve ;w;

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#2033 20/08/2017 à 13:35

Underneath
Élève

Je trouve que ou il y'a sa mains qui attrape la hanche, la jupe est un peu bizarre en dessous mais bon sa peut aller !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Le chocolat c'est la VIE 

#2034 21/08/2017 à 00:06

floramay22
Élève

c jolie

Dernière modification par floramay22 (21/08/2017 à 00:06)

#2035 21/08/2017 à 00:09

requiemfordream
Créatrice de Tendances

amelioration de la coiffure de merinda
d3rR.png
edit : d3ZD.png
edit: d3Z0.png

Dernière modification par requiemfordream (21/08/2017 à 01:11)

#2036 21/08/2017 à 00:12

Laurie_Chan
Élève

OMG c'est bien trop flash >< mes yeuuuux!

Sinon déso je n'aime pas le shad, il fait très brouillon...

#2037 21/08/2017 à 00:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

( commentaire à ne pas prendre mal.. il est tard du coup je suis pas sûr de formuler mes phrases assez softement :s )

Alors si j'ai le courage je te ferais peut être des croquis pour illustré mes propos mais en attendant je vais commenter ta collection Princesse ~

- Merida : Je préférais la version de la tenue posté en cdt .. je crois que la coiffure je préfère aussi celle posté en cdt même si toute celle que t'as faite ont besoin de modification
Mais surtout cette dernière est beaucoup trop cliquante/brillante/illuminati 8D... fin ça pète les yeux, c'est violent
Edit: Bon t'as éditer ton post avant que j'envoie mon message final, du coup la version foncé et beaucoup trop foncé à certains endroit & trop brillante à d'autre, c'est pas équilibré les nuances de couleur. Du coup, moi aussi je suis pas fan du shad de cette coupe :s

- Franchement pour Fiona je suis mitigé, je suis pas du tout emballé par la dernière version de la robe du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir le modèle que t'as utilisé pour faire cette tenue ?

Pareil pour Aurore & Ariel, quels sont les modèles utilisés ? est-ce que t'as essayé de prendre une version cosplay comme modèle ou pas ? histoire d'avoir directement un modèle avec des plis plus cohérent :x

- Au passage pour moi la forme & surtout les plis de la robe d'Aurore était mieux avant

- Par contre Ariel c'est l'une de tes tenues de cette collection avec laquelle j'ai eu le plus de mal.. Je sais pas si la version d'avant était moins pire, mais la façon dont la partie rose tombe sur la jupe me semble étrange... Et encore plus sur la 2ème version car il y a pas le volume apporté par l'ombre en dessous de cette partie, du coup ça fait " plat "

De plus le shad précédent pour la jupe était plus " doux " moins net.. y'avait plus de contraste alors que maintenant on dirait surtout des traits sec/net.. y'a pas l'effet tissu ça donne un côté un peu " rigide / plat " à la " matière / au tissu "

Mise à part ça, la coiffure d'ariel est fait dans l'optique cosplay ? ou pour ressemblé au personnage d'origine ?

- Mulan : J'ai du mal avec le côté évasé de la jupe parce que celle de mulan est plus proche du corps donc ça devrait être plus collé à la base...
Le haut aussi est différent mais à la limite au niveau du soucis de la reproduction/copyright toussa toussa, c'est pas plus mal que ça soit modifié.
Et pour finir le shad de la coiffure me dérange mais je saurais pas l'expliquer juste avec des mots :x

- Pour finir même si la coiffure de Blanche-Neige me dérange un peu, mais cette version est vraiment mieux. Pareil pour la version de Cendrillon elle est beaucoup plus jolie maintenant 'o'

Dernière modification par Urdandy (21/08/2017 à 00:57)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2038 21/08/2017 à 03:05

Laurie_Chan
Élève

Je plussoie Urdandy et pour ajouter un commentaire, je trouve que tes créas sont très imprévisibles... Un jour tu nous sors un truc super beau et l'autre un truc bâclé, je comprends pas pourquoi hmm

edit La couleur est bonne, mais je trouve que le frisé et la forme de la coiffure de correspond pas au personnage...

Dernière modification par Laurie_Chan (21/08/2017 à 03:07)

#2039 21/08/2017 à 03:28

CV02
Créatrice de Tendances

Je ne peux pas voir l'image pour la robe de Fiona, suis-je seul ? sad

Sinon, je trouve ta coiffure de Merida mieux au niveau de la forme ! Peut etre affiner un peu les boucles ? Je sais pas hmm Sinon, pour la couleur je vois bien un mélange entre la première et la troisième palette que tu as utilisé ! (La première est vraiment trop flash et les deux autres trop foncées a mon gout hmm ) Courage !

Laurie_Chan a écrit :

Un jour tu nous sors un truc super beau et l'autre un truc bâclé, je comprends pas pourquoi hmm

Je trouve ça vraiment peu poli de ta part de dire ça de cette façon, il y a une manière de dire les choses hmm

#2040 21/08/2017 à 04:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

urdandy : je ne prend pas mal ton commentaire , je te remercie car ça va me servir a mieu ameliorer les tenue big_smile
laurie chan : je ne sais pas comment prendre ton commentaire sad
bon voici le recap des amelioration fait jusqu'a aujord'hui en ce  qui concerne les tenue :
d3nE.png

je continue les modification cette aprem la je m'en vais dodo
pour les modification je me suis servis des version precedente pour les amelioration comme model! je modifierai ce poste pour citer les models cette aprem big_smile
en ce qui concerne les resultat des tenue j'essaie de faire en sorte qu'on reconnaisse les princesse disney mais en même temps , je veux que ça sois personalisé et non du disney à 100%  de ce fais je dirais que c'est plus du cosplay que je fais smile

Dernière modification par requiemfordream (21/08/2017 à 04:40)

#2041 21/08/2017 à 07:02

Snitchery
Créatrice de Tendances

Je suis du même avis que CV02. hmm
Je tiens quand même a te féliciter Requiem parce que tu as le courage de tout recommencer comme ça et c'est pas tout le monde qui le ferait. Courage! smile

PAR CONTRE, Laurie-Chan: Ptdr t'es qui? Est-ce que tu lis ce que tu écris ou bien tu le fais on purpose? Dire que c'est bâclé? Mais c'est quoi cet irrespect. Balaye devant ta porte avant, si tu veux qu'on te respecte toi et ton travail respecte celui des autres... Non mais j'y crois pas en fait.

Certes son shad est "changeant", mais dire que c'est bâclé? En quoi c'est constructif? Au pire tu sais y'a la prévisualisation, utilises ça avant de dire des choses comme ça. Demandes toi comment tu prendrais ça si c'était dit sur ton topic? wink

Je pense que c'est juste qu'il y a des points qu'elle maîtrise plus que d'autres, le PIRE c'est que Requiem est la CDT (pour moi)qui accepte le mieux la critique, on lui dit de changer un truc elle le fait et elle prend tout en compte. Au pire si tu as des conseils pour que son taff soit moins bâclé, allez, vas-y! wink

La méchanceté gratuite comme ça, ça mène a rien hein. Les mots c'est important.
Je dis pas ça pour ouvrir un débat sur le topic de requiem donc au cas où y'a mon profil.

Dernière modification par Snitchery (21/08/2017 à 07:11)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#2042 21/08/2017 à 07:13

Darkhanako
Créatrice de Tendances

''bâclé'' alors qu'elle a tout recommencé et elle essaie toujours de s'améliorer.
Meeeeh.

Bref, courage Requiem' pour tes prochaines modifs, ton travail est bien mieux et continue dans cette voie! smile

(Ps: pour la coiffure de mulan sur ton image, je trouve qu'elle a beaucoup trop de lumières et que du coup elle parait pas si noire)

Dernière modification par Darkhanako (21/08/2017 à 07:19)

#2043 21/08/2017 à 07:25

JeanneCai
Élève

La coiffure de Rebelle est trop orangé on dirait pas des cheveux roux '-'
Je préfère la version foncée.

Je pense que Laurie_Chan a voulu dire qu'elle pouvait encore s'améliorer comme elle vient de le prouver avec toutes ses modifications smile

Dernière modification par JeanneCai (21/08/2017 à 07:29)

#2044 21/08/2017 à 07:29

Snitchery
Créatrice de Tendances

Moi je lis "Un jour tu nous sors un truc super beau et l'autre un truc bâclé, je comprends pas pourquoi" , mais bon je lis mal des fois ^^^

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#2045 21/08/2017 à 07:34

Nozokami
Créatrice de Tendances

Essayons de calmer la situation ici s'il vous plaît smile
Je pense que requim n'apprécie pas qu'on ouvre un débat sur son topic ^^
C'est vrai que son shad change mais il n'est pas bâclé, voilà

#2046 21/08/2017 à 10:44

Underneath
Élève

Je ne suis pas d'accord avec Laurie Chan, continue de faire tes modifs Dream, il faut que la coiffure de Merida sois plus foncé !

Le chocolat c'est la VIE 

#2047 21/08/2017 à 11:08

Blackness
Élève

Je rejoins l'avis de Under, c'est super beau *^* big_smile
Sinon Laurie Chan maitrise ton langage avant que tu ne sois dans de vrais ennuies mdr.

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#2048 21/08/2017 à 11:15

requiemfordream
Créatrice de Tendances

ah si c'est à propo de mon shade c'est normale , j'ai tendance a essayer differente technique de shade smile , les tenue de disney ont ete faite en utilisant la techinque de shade que silent ghost m'a appris recement smile j'avais tendance a faire des plis brute , elle m'a apris a mieu fondre les couleur de sorte que les couleur se fonde et que ça soit  moin brute smile , je ne suis pas encore tout a fais aux point au niveau  de mon shade car j'ai toujour l'impression qu'il manque une etape à cela de ce fais j'ai tendance a apprendre aupres des autres  cdi leur techniques de shade et je prends un peu de leur technique pour ameliorer mes tenues smile de ce fais j'essaie ces technique quand je shade smile
recement j'ai poste la tenue malibu sur mon topic , la tenue est moche notament les bras (les bras c'est surtout que j'arrive pas à les faire xd) mais sur cette tenue je me suis avaneturer sur les base mais cette tenue a ete poste sur mon topic malgres tout car j'estime preferable de poster les avancement des tenue ici meme si ils ont un resultat catastrophique afin de les ameliorer (ces tenues sont en cours  mais leur avancement ont ete mis en pause) smile
apres je sais egalement que mon niveau n'est pas top non plus et il y'a beaucoup de domaine auquel je galere grave (sur les base (proportion et tout) , sur le placement des plis , coiffure et palette de couleur) je ne les maitrise pas encore , j'ai tendance à galerer dans cela
après je peux concevoir que certaine tenue soit plus beau que d'audre !
le mot baclé utilisé par lauri-chan sont un peu vexant mais en même  je pense que ce n'etait pas dans ce registre qu'elle voulais le dire , je pense qu'elle voulais exprime quelque chose que je n'ai malheuresement pas comprise sad d'ou le (je ne sais pas comment prentre ton commentaire)

sinon debat clos, ça ne sert a rien de s'agresser entre vous!

l'ancienne version de merida n'a jamais ete soumis au vote en cdi
voici les modesl  qui m'ont servis a faire les ancienne version des tenue que j'ai réustilisé comme model pour les amelioration big_smile:
ariel:
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 6498b6.jpg
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … stumes.jpg
aurore:
- http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1QhvOJpXX … font-b.jpg
cendrillon:
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … resses.jpg
blanche neige:
- http://www.dhresource.com/260x260s/f2-a … -adult.jpg
Raiponse:
- https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1sOKaNXXX … t-font.jpg
Belle:
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 306052.jpg

mulan:
- https://vignette3.wikia.nocookie.net/di … 0529210902
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … d02af6.jpg
pocahontas:
- https://vignette4.wikia.nocookie.net/di … 0815205959
Tiana:
- https://disneyportugal.files.wordpress. … disney.jpg
Jasmine :
- http://www.pngmart.com/files/4/Jasmine-PNG-Photos.png
moana:
- https://toutlecine.challenges.fr/assets … ana-en.jpg
Elena:
- http://www.konbini.com/wp-content/blogs … 0x1042.jpg
Fiona:
- https://ae01.alicdn.com/kf/HTB14ettLVXX … y-font.jpg
merida:
- https://gaggingonsexism.files.wordpress … lder18.jpg
rapel pour vous permettre de comparer big_smile
ancienne version : fkb9.png
version ameliorer : d3nE.png
je vais refaire la coiffure de merida cette aprem big_smile surtout n'hesitez pas à me donner des conseilles et des sugestion big_smile je ferais de mon mieu pour les ameliorer comme il faut big_smile et merci

Dernière modification par requiemfordream (21/08/2017 à 11:59)

#2049 21/08/2017 à 11:48

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

requiem a raison et franchement je trouve qu'elle prend tout avec une note d'optimisme ce que tout le monde devrais faire de plus ça ne sert a rien de debattre sur ce que dit quelqu'un si il y a un soucis ce serais a la créatrice du topic qui devrait s'en occuper sois en demandant si c'est un malentendu une phrase pas tourner comme il faut sois en arrivant a conclusion qu'il faut signaler smile  ça évite les débats un peut ennuyeux [La vulgarité est interdite.] bref pour ça blabla bla bla xd

sinon pof !  je te dit bravo même si comme tu dit tu metrise pas encore le tout c'est déjà un bel avancement ton shad est plus fluide et puis n'importe qui à des création plus ou moins bien reussi malgré tout c: donc t'a pas à t'en faire pour ça ton travail mérite d'etre félicité parce que un jour tu va tous nous épaté avec t'es belle créations ce qui te manque maintenant je pense que c'est le feeling avec les plis savoir bien les placer et savoir ou en mettre ça viendra avec le temps et les modeles aideront fortement je vois aussi que tu fait des formes un peut plus varié c'est niquel ! x3 et pour les proportions ça aussi ça viendra avec le temps et l'entrainement mais je m'en fait pas trop avec toi xD tu bosse vraiment beaucoup et tu apprend vite c:

#2050 21/08/2017 à 14:32

Taeni
Élève

Les tenues de la nouvelle version sont très très réussites, j'aime énormément les palettes ça se voit que tu as travaillé dur dessus et que tu t'es amélioré smile !
Bonne chance et épates-nous wink!

viva la libertad

Pied de page des forums