Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/05/2016 à 11:03
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé “Que la force soit avec toi !”
MDRR, la troisième m'a achevé !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#27 05/05/2016 à 11:04
- Inova
- Élève
Ohlala j'ai vu ce thème, jme suis dit "purée j'adore la tenue de Kylo que j'ai acheté, je la mets et puis basta" (et après je suis allée mater toutes les séquences du dernier film pour voir les apparitions de Kylo *p*)
(...) et paf, jme retrouve sur le popo'. J'en suis pas très fière. Mais bon, comment ne pas voter pour cette tenue trop classe, et comment savoir si d'autres n'ont pas déjà voté pour une autre même. Ce sont des choses qui arrivent xD.
Après la troisième est rigolote, mais ne représente pas la force pour moi (c'est badass non ?). Enfin c'est une approche humoristique et je ne vais pas cracher sur l'originalité (pour une fois que jme casse pas la tête, wesh ;'c).
Bravooo à vous !
#28 05/05/2016 à 11:14
- _Lovely
- Élève
_Lovely a écrit :Bravo à vous, je comprends pas le collier sur la première mais bon. xD
Merci les gens !!:) (malgré les critique ridicule de beaucoup.....)
Bref pour ce qui est du collier c'est juste un oubli de ma part xD rien d'autre ! ^^
Oki, c'est bien ce que je pensais , ça arrive x) ! (C'était pas forcement une critique hein xD)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#29 05/05/2016 à 11:15
- Missrosea22
- Élève
Dommage pour le doublon, par contre j'ai rigolé pour la 3ème X'D j'adore !
Dommage je voulais gagner moi ! X3
#30 05/05/2016 à 11:27
- Yllya
- Élève
Félicitations ,
Mais dommage pour le doublon
Du coup , préférence pour la 3 ème xd
"We stop checking for monsters under our bed when we realised that they were inside of us"
I'm not crazy my reality is just different than yours
Licorne magique >3<
#31 05/05/2016 à 11:56
- QueenMonster
- Élève
De toute façon j'ai préféré ne prendre aucun risque pour ma part.
Je n'avais rien qui aurait pu rappeler ce film.
C'est dommage parce que c'était un thème sympa.
Pour ma part, il était complexe. M'enfin, je pense plutôt qu'il était pas adapté pour tout le monde puisque la plupart des Sailors ne devaient pas avoir grand chose concernant le monde de Star Wars.
J'ai oublié de rajouter le fait que Mandibule a du être la seule à chercher un truc sympa.
#32 05/05/2016 à 12:45
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Je vous ferai d'autres tenues de Star Wars, comme ça il y aura moins de chance d'avoir plein de Kylo Ren sur le podium. 8D
Sinon, bravo aux gagnantes! C'est toujours sympa de voir sa tenue sur un podium. ♥
Dernière modification par Eimtee (05/05/2016 à 12:45)
#33 05/05/2016 à 12:52
- Haru_chan_san
- Élève
Arrêtez de rager c'était prévisible, il n'y a pas 50 tenues star wars sur SF
Bravo aux participantes ^^
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#34 05/05/2016 à 16:37
- Moutonbleu
- Élève
SUPER mais dommage que le 1 et le 2 se ressemble beaucoup sauf le collier sur le 1 et etranges
#35 05/05/2016 à 16:56
- Mandibule
- Élève
Après la troisième est rigolote, mais ne représente pas la force pour moi (c'est badass non ?).
Béh c'est quand même Maître Yoda, l'un des représentants de l'Ordre Jedi, qui prononce cette phrase, donc je ne sais pas ce qu'il te faut... C'est pas un Ewok non plus
Note pour plus tard: tenter l'Ewok pour un nouveau concours Star Wars.
Dernière modification par Mandibule (05/05/2016 à 17:00)
#36 05/05/2016 à 18:25
- Inova
- Élève
Inova a écrit :Après la troisième est rigolote, mais ne représente pas la force pour moi (c'est badass non ?).
Béh c'est quand même Maître Yoda, l'un des représentants de l'Ordre Jedi, qui prononce cette phrase, donc je ne sais pas ce qu'il te faut... C'est pas un Ewok non plus
Yoda aah tu es... Compris moi pas avoir. En tout cas très séduisant es-tu.
Pour moi la force devait être bien retranscrite, et je trouve la luxu' d'Inolis parfaite pour ce thème (la posture, la badassité à son paroxysme). Après oui, y'a plusieurs manières de l'envisager. Je n'avais pas compris l'allusion à Yoda x).
#37 05/05/2016 à 18:25
- menthealeau
- Élève
Vas-y on est prêtes!
#38 05/05/2016 à 18:44
- ellynna
- Élève
FRANCHEMENT, marre des sailors qui se plaignent tout le temps du défilé, que ce soit à cause des participantes ou à cause des votantes. On crie tout le temps au "doublon" (déjà arrêtez avec ce terme, depuis que vous l'avez appris vous ne le lâchez plus) mais on est pas capable de faire mieux surtout lorsque la plupart de celles qui se plaignent ont tout aussi gagné un défilé en ayant fait preuve d'un manque d'originalité. Comprenez le jeunes demoiselles, c'est un jeu en ligne inutile de vous enflammer chaque jour pour le même sujet ça devient lassant; et n'oubliez pas que ce n'est pas la vie réelle donc ça reste assez limité niveau choix de vêtements et originalité.
Sur ce, Bravo aux participantes.
Be yourself, be free. ∞
#39 05/05/2016 à 19:45
- Leeloominai
- Élève
Il y a des plaintes, et des compliments, et des plaintes, et des critiques, et des compliments, et des critiques-plaintes. Et c'est comme ça.
J'en ai marre des gens qui en ont marre d'avoir marre des gens qui en ont marre.
TCHUSS.
#40 05/05/2016 à 19:46
- MirumiEmiko
- Élève
Wow y'a beaucoup de christina cordial par ici
Dernière modification par MirumiEmiko (05/05/2016 à 19:49)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#41 05/05/2016 à 20:04
- ZokOla
- Élève
Bravo à vous, je comprends pas le collier sur la première mais bon. xD
C'était pour faire le style voyons ! x'D
Moi j'aime ce podium, dommage pour le doublon cela dit.
#42 05/05/2016 à 21:25
- Lullyaby
- Élève
Où qu'il est le triplon. Mais où qu'il est.
Fin', heureusement que la troisième tenue est originale, même si, c'est pas très joli-joli.
Podium décevant, je ne comprends décidément pas pourquoi un tel thème. C'est vraiment vouloir donner déception à la plupart. Uhuh.
#43 05/05/2016 à 21:35
- isusa
- Élève
Dommage dommage
#44 05/05/2016 à 22:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
En fait, je suis pas sûre que ce thème soit si difficile. Enfin clairement y a pas beaucoup de tenues avec des sabre laser ok, mais si on s'accorde un peu de liberté, en jouant sur les accessoires et maquillage, je pense pas que ce soit si impossible que ça de faire une tenue rappelant les sith ou jedi (certes ce serait pas un cosplay parfaitement exact, mais y aurait l'idée quoi) sans se tourner de suite vers cette luxu. Du coup, ma préférence va à Mandibule, même si ça pue la galère pour la peau verte lel.
#45 06/05/2016 à 02:09
- missmonde35
- Élève
Sinon, je suis la seule à me dire que tous les commentaires portent sur star wars alors que la force ça pourrait très bien être la force physique? (j'aurais tellement aimé voir la tenue du bodybuilder à tête d'aigle) Oui bon c'est bon, je sais que l'implicite c'était "star wars" mais c'aurait été sympa de jouer avec les mots!
#46 06/05/2016 à 02:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Sinon, je suis la seule à me dire que tous les commentaires portent sur star wars alors que la force ça pourrait très bien être la force physique? (j'aurais tellement aimé voir la tenue du bodybuilder à tête d'aigle) Oui bon c'est bon, je sais que l'implicite c'était "star wars" mais c'aurait été sympa de jouer avec les mots!
Oulah nanan attention après c'est original HS
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#47 06/05/2016 à 15:30
- NinaSama
- Élève
La 3ème a la même tête qu'Onizuka x'DDD
J'en peux plus xD
#48 06/05/2016 à 21:49
- Leeloominai
- Élève
En fait, je suis pas sûre que ce thème soit si difficile. Enfin clairement y a pas beaucoup de tenues avec des sabre laser ok, mais si on s'accorde un peu de liberté, en jouant sur les accessoires et maquillage, je pense pas que ce soit si impossible que ça de faire une tenue rappelant les sith ou jedi (certes ce serait pas un cosplay parfaitement exact, mais y aurait l'idée quoi) sans se tourner de suite vers cette luxu. Du coup, ma préférence va à Mandibule, même si ça pue la galère pour la peau verte lel.