SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/04/2016 à 14:33

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Le monde de NLFM, Alistya

.... Humm je vais juste dire " WOOOW "

J'hésitais franchement à commenter ( enfin là j'hésite encore ) ... parce que t'es trop mélodramatique pour moi & ça m'épuise d'avance ( si tu prends mal cette phrase je t'en voudrais pas )... Mais je te trouve pas ouverte au dialogue.

Donc okay une amie t'a proposé d'ouvrir un topic mais rien t'y forçais si t'étais pas préparer à recevoir de critique.. APRES je vois pas ce que les menaces viennent faire dans la discussion il y en a eu aucune.
Sinon j'aime bien ton exagération personne t'as dit ça dans le sens " tu fais de la crotte ", mais de façon à sous entendre " tu as du potentielle, pour le développer tu devrais améliorer ceci/cela sur ta création "

Et soyons honnête ces commentaires étaient totalement objectifs .. Personne ne fait rien de parfait et encore moins à ces débuts donc c'est normal de recevoir des CONSEILS car oui à la base se sont juste des conseils & non des critiques.
MAIS là je commence à trop écrire donc on va faire simple, avant de répondre de façon agressive ou victime à un commentaire prend du recul relis le plusieurs fois & là si t'es vraiment convaincue que c'est une insulte fait une scène ( même si c'est clairement ni utile, ni encourageant )

Sur ce je m'arrêterais là, car je suis trop de nature passive agressive & je vais pas dans le sens des gens pour leur faire plaisir donc ça serait un drame que je me mêle plus de ce topic. Alors ADIEU ♥

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#27 04/04/2016 à 14:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

NLFM a écrit :

Je sais qu'ils étaient pas marquée mais bon je me suis sentie insulté qu'on disent carrément que je n'en avait fait 0 quoi :S

NLFM a écrit :

La plus ancienne? attend j'essaye de me rappeler owo

Oui ben ma chérie (oui maintenant que je sais qui t'es j'ai le droit d'accord?! TOT) tu sait très bien comment je suis, tu sait très bien de quoi je suis atteinte, cependant de base je suis la car on me la demander, je connais mes défauts et je savais très bien ce que tous vous alliez dire, donc bon, de base, sa donne pas envie, Mika' le sait très bien de pourquoi je n'aime pas ce forum, faut pas s'attendre à que je sois un bisounours...

Bon alors je te dis tout ça pour que tu puisses continuer à t'améliorer et carrément pas dans le but de t'insulter ! en plus on en avait parlé sur mon mur de tes créations, tu te rappelles ?
Et y a pleins de bonnes choses dedans tes créas aussi comme la forme, les couleurs, le line est fluide et pas crénelé etc (ce qui n'est pas le cas de toutes les apprenties tu vois ?)
Pour moi c'est comme si tu avait fait toutes les étapes correctement pour faire tes vêtements et il te reste la dernière à finir donc c'est pas tout pourri quand même ?

NLFM a écrit :

Je ne ferais jamais de line à l'intérieur, je ne le fais pas en dessin, je vois pas pourquoi je le ferais en sf >.>

Déjà pour être claire quand je te dis il vaut mieux éviter le line intérieur c'est par ex comme sur cette créa :
16040403330520822014121150.jpg

ce n'est pas pour dire que c'est du mauvais travail et te rabaisser, c'est pour que tu vois ce que tu peux corriger facilement (comme la couleur du line par ex) et que tes créas soient encore plus jolies tu comprends ?

Après si tu préfères qu'on ne te dise rien ou c'est parfait pour te faire plaisir, bin c'est dommage mais tu vas rester au même point. j'essaie de trouver la manière la plus simple d'expliquer ce qui est bien autant que ce qui est à évoluer. ça me prend du temps, je le fait vraiment dans le but de t'aider mais si tu le prends mal je peux aussi m'abstenir de commenter ton topic sans soucis, c'est toi qui vois, ok ?
On est dans un jeu, tu aimes dessiner et il faut te faire plaisir, tu peux aussi rester comme ça et ne jamais passer CDT mais ne viens pas dire après que les gens sont méchants avec toi si ce n'est pas le cas. ça me blesse aussi.

Dernière modification par Mikaesa (04/04/2016 à 14:37)

#28 04/04/2016 à 14:38

NLFM
Élève

C'est car j'en ais reçu AVANT des menaces, pourquoi personnes ne m'écoute? =.=

Je suis pas vraiment à mes débuts, donc si sa fait encore plus mal.

De bases j'ai juste dit que j'étais vexer, c'est vous qui en faisait tout un plat u_u Si vous voulait j'ai des oeufs (jeux de mot nul mais j'assume).

Je n'aime pas ce forum, ni sa mentalité, je savais que j'allais me disputé, et j'ai fais 5 nuits blanche, je suis crever, j'en ais marre, et je voulais pas être ici, on me dit que j'ai rien fichu, c'est normal que je le prend mal nan? Ou alors je dois encaisser et me la fermer car après tout on à pas le droit de dire son avis sans être accusé d'avoir sale caractère? Quoique, j'ai sale caractère, mais je me fiche pas mal qu'on me redise les choses que je sais déjà.

C'est comme si on te disait trois mille fois "la tu devrait faire plus vert" mais tu y arrive pas et on te le répète un milliard de fois, c'est gaaaavant

Et Kao' c'est de quoi je parle, sur la ou on ce connait j'ai du me battre pour faire accepter mon style, j'ai reçu menace sur menace la bas, c'est pour sa que je me méfie de vous encore plus.

#29 04/04/2016 à 14:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

NLFM a écrit :

C'est car j'en ais reçu AVANT des menaces, pourquoi personnes ne m'écoute? =.=

Je suis pas vraiment à mes débuts, donc si sa fait encore plus mal.

De bases j'ai juste dit que j'étais vexer, c'est vous qui en faisait tout un plat u_u Si vous voulait j'ai des oeufs (jeux de mot nul mais j'assume).

Je n'aime pas ce forum, ni sa mentalité, je savais que j'allais me disputé, et j'ai fais 5 nuits blanche, je suis crever, j'en ais marre, et je voulais pas être ici, on me dit que j'ai rien fichu, c'est normal que je le prend mal nan? Ou alors je dois encaisser et me la fermer car après tout on à pas le droit de dire son avis sans être accusé d'avoir sale caractère? Quoique, j'ai sale caractère, mais je me fiche pas mal qu'on me redise les choses que je sais déjà.

C'est comme si on te disait trois mille fois "la tu devrait faire plus vert" mais tu y arrive pas et on te le répète un milliard de fois, c'est gaaaavant

Et Kao' c'est de quoi je parle, sur la ou on ce connait j'ai du me battre pour faire accepter mon style, j'ai reçu menace sur menace la bas, c'est pour sa que je me méfie de vous encore plus.

bin en tout cas faut faire la différence entre les gens qui te menacent et ceux qui essait de t'aider aussi. personne n'a dis que tu n'avais rien fait. même Requiem a dis que c'était un bon début. Si tu te méfie de moi alors je préfères m'abstenir.
Y a beaucoup de personnes qui sont ravies que je leur donne des conseils et d'autres qui préfèrent ne pas en avoir donc je continue avec celles qui sont intéressées, c'est pas un soucis.
j'ai passé l'age de me prendre la tête pour ce genre de choses.
Bonne chance pour la suite de tes créations et essaie de relativiser un peu les choses aussi.

Dernière modification par Mikaesa (04/04/2016 à 14:44)

#30 04/04/2016 à 14:46

NLFM
Élève

Mika, j'ai rien contre toi de base, tu le sait, au fond je t'aime bien même, tu avait lu et tu savait que je le savais ce conseil et que, clairement c'était inutile, je suis quelqu'un de buté, énervante, saoulante, gavante, têtue, et plein de caractère négatif.

Bon, va conseiller celle qui eux en on envie et perd pas ton temps avec moi! :3

PS: je n'ai pas pris t'es mots pour une menace, une menace c'est "je vais te tuer, te crever les yeux" des trucs comme sa (ouais j'ai reçu sa déjà, pour un style de dessin, c'est exagéré, donc je suis méfiante)

Dernière modification par NLFM (04/04/2016 à 14:47)

#31 04/04/2016 à 14:48

Urdandy

STOP LA .... VICTIMISATION MELODRAME ... Je dis non !

Fin là je sais pas si ce que je vais dire sera réellement méchant ou pas mais je m'excuse d'avance.

Mais je conçois que tu sois traumatisé mais faudra arrêter un jour de mettre tout le monde dans le même panier pour justifié ta potentielle susceptibilité.
Car là tu vois le mal partout ... Mikaesa le dis très clairement  :

ce n'est pas pour dire que c'est du mauvais travail et te rabaisser, c'est pour que tu vois ce que tu peux corriger facilement

Après personne n'a jamais dit, pensé ou sous entendu que t'avais rien foutu sur ta création mais qu'elle pourrait être améliorer et être plus cohérente, plus abouti plus jolie.
Et tu ne pourrais que l'aimer plus après ces modifications si tu acceptais d'écouter les conseils fait de façon pacifique.

Certes d'autres personnes t'ont insulté ailleurs mais nous on est pas censé être au courant & on peut pas t'aider si t'accepte aucune critique.. Mais surtout c'est pas parce qu'avant certains l'ont fait qu'on est comme eux tout le monde est différent donc arrête de tout mal interpréter.

Je peux te dire que si je voulais vraiment t'insulter je l'aurais fait, y'a rien d'amusant à écrire plus si c'est pour pas être lu ou mal comprise quand on peut faire court.

Enfin je comprends réellement que  ton expérience t'es rendu un peu parano mais là t'es vraiment trop sur la défensive, on ne peut rien te dire donc si on peut pas te donner de conseils pour t'améliorer donc pouvoir être CDT un jour ça sert à rien d'avoir un topic apprenti honnêtement..

( fin je pourrais écrire réellement plus mais j'ai pas la foi, ni l'envie car je pense pas que mon message sera compris )

#32 04/04/2016 à 14:54

NLFM
Élève

Mikaesa: Pour le line intérieur, j'en met très peu, comme sur cette image:
PRIP.96445331.690.2.png

Je peux donner d'autre exemple mais waw sa en prend de la place!! OWO

Urlandy: Je pense qu'on devrait fermer ce débat, c'est pas la peine de rajouté de l'huile sur le feu déjà bouillant

Dernière modification par NLFM (04/04/2016 à 14:55)

#33 04/04/2016 à 15:36

requiemfordream
Créatrice de Tendances

bon je ne vais commenter sur le débat ! tout a été dis , en suivant les conseille tu va progressé !  comme je l'ai dis au débbut c'est un bon "debut" mais les tenue ne sont pas fini ( il y'a beaucoup du travaille à faire encore)
courage et bonne continuation smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#34 04/04/2016 à 16:47

NLFM
Élève

gxet.png
C'est hyper moche, mais bizarrement j'aime bien, mais je trouve sa moche en même temps, whut

#35 04/04/2016 à 16:51

ParkJimini
Élève

au niveau du line franchement c'est deja bien mieux **
c'est toujours flou malheureusement , mais j'aime la forme de la jupe..sa fait fourrure je trouv e**

Dernière modification par ParkJimini (04/04/2016 à 16:51)

╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

#36 04/04/2016 à 16:52

NLFM
Élève

Ben j'aime estompée, comme sur mes RPCs °w°"

#37 04/04/2016 à 17:07

Edelweis
Créatrice de Tendances

Le problème avec l'estompage sur S-F c'est que comme c'est tout petit ça passe pas hmm autant sur tes autre dessins ca fait tres jolie, autant sur S-F faut etre plus... Brut, je pense ? Essaye de placée déjà une ligne la ou tu pense qu'il faut un plie, ensuite montre pour qu'on puisse en dire ce qu'on pense (si il en faut plus, en déplacer etc..) ensuite hum... Hum... Ensuite on verra XD ! Non ;D ?

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#38 04/04/2016 à 17:25

NLFM
Élève

Oui, la je travaille sur une ceinture, vous voulait un wip? °w°

#39 04/04/2016 à 17:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

autre conseillle: concentre toi sur une création à la fois smile

hs: s'il te plaît passe sur mon topic, j'ai vraiment besoin d'avis sur ma nouvelle création sad

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#40 04/04/2016 à 17:48

NLFM
Élève

Je fais qu'une création à la fois vous inquiétés pas (je fini tellement vite en même temps ;-; -le RPC m'a habituer haha- )

#41 04/04/2016 à 17:59

Edelweis
Créatrice de Tendances

Hum, le problème c'est que pour toi elle sont fini, mais pour S-F elle le sont pas ^^
Se serait bien de les reprendre avec la technique que je t'ai dite ^^
(God damn, je pourrai te montre comment je fait mon (faudra juste que tu l'adapte a ta sauce xD) maintenant que j'ai retrouver mon stylet xD)

#42 04/04/2016 à 18:15

NLFM
Élève

j'ai une souris donc les trucs tablettes je suis paumée ;-;

#43 05/04/2016 à 15:04

Edelweis
Créatrice de Tendances

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour moi c'est l'inverse x)
Pour ça que sans ma tablette je créate paaaaas et que en ce moment chuis en pls parceque
1-j'avais oublier mon styler chez mon père
2-je vais le chercher
3-je dessine deux heure
4-mon stylet a plus de batterie smile
5-je pleure smile
xD !!

#44 05/04/2016 à 18:56

NLFM
Élève

Les stylés ont une batterie? OwO

#45 05/04/2016 à 19:49

Edelweis
Créatrice de Tendances

Bas... faut bien que ça fonctionne ._.
Y'en a qui ont des piles, d'autre des batteries ._. enfin j'veux dire si c'est pas brancher faut forcement de l'électricité dooooonc x)

#46 05/04/2016 à 19:55

NLFM
Élève

Ah je vois owo Désolé vue que j'en ais pas je peux pas savoir x)
Je reste fidèle à ma pauvre petite souris qui marche malgré tout ce temps passé ♥ (JE T'AIME MA SOURIS)

#47 05/04/2016 à 20:11

Urdandy

tu utilises bien une tablette graphique Edel ? xD fin .. moi c'est juste ma tablette que je dois branché mon stylet à pas de batterie ou autre 'o'

#48 05/04/2016 à 20:13

ParkJimini
Élève

Je plussoie urdandy , mon actuelle tablette je la branche mais le stylet rien . XDbon l'ancienne y avais une pipile dedans x)

╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

#49 07/04/2016 à 10:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Moi ma tablette je dois branché la tablette & et le stylet sur mon pc. w_w

Sinon je plussoie tout le monde pour ce qu'il manque sur tes créations.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#50 07/04/2016 à 13:18

Edelweis
Créatrice de Tendances

Après peut-être que y'a des tablette c'est pas une carte à l'intérieur mais le matériel utiliser pour la pointe sur détecte la tablette ;d ou carrément le toucher x)
Tout dépend du constructeurs xD

Pied de page des forums