Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 11/11/2020 à 17:00
- Nyyah
- Élève
Re : (@´ー`)ノ゙
merci beaucoup pour les exemples et pour la coiffure ! du coup est-ce que c'est mieux ? j'avoue que je suis pas super convaincue lol je préfère la première version mais bon idk ?
V1 V2 V3
- https://64.media.tumblr.com/17000c1adc3 … o1_500.jpg
- maquillage : yeux, bouche, nez, Sourcils, oreilles, autre 1, autre 2, autre 3, autre 4, autre 5
-
Repost
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 … m4hq5.jpeg
- maquillage : yeux, bouche, nez, Sourcils, oreilles, autre 1, autre 2, autre 3, autre 4, autre 5
-
- https://www.dollskill.com/widow-striped … urple.html
+ nouvelle tenue (désolé pour le spam lol)
- https://www.instagram.com/p/CHc3AfmguND/
Dernière modification par Nyyah (12/11/2020 à 19:49)
#277 12/11/2020 à 22:07
#278 12/11/2020 à 22:53
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Pour la tenue rose, la jupe ne devrait pas vraiment avoir de plis, juste une ombres au milieu on va dire. Là les plis ne sont pas cohérents.
Pour la tenue violette pâle c’est plutôt pas mal. Sauf le plis en dessous de l’aisselle à notre droite (pas logique, ni dans la continuité de l’autre plis plus bas à gauche).
Pour la tenue orange/jaune, il y a encore des soucis de plis surtout au niveau du pantalon.
Je te conseille de bien étudier les mouvements des plis. De te baser sur tes images de référence sans trop recopier pour pouvoir progresser. Je remarque également un soucis au niveau de tes palettes de couleurs. Peut être devrais-tu utiliser des palettes « toutes faites » ce qui permettrait d’avoir de belles nuances.
Dernière modification par Elora08 (12/11/2020 à 22:54)
#279 13/11/2020 à 09:56
- Regency
- Créateur de Tendances
Pour la tenue rose, la jupe ne devrait pas vraiment avoir de plis, juste une ombres au milieu on va dire. Là les plis ne sont pas cohérents.
Pour la tenue violette pâle c’est plutôt pas mal. Sauf le plis en dessous de l’aisselle à notre droite (pas logique, ni dans la continuité de l’autre plis plus bas à gauche).
Pour la tenue orange/jaune, il y a encore des soucis de plis surtout au niveau du pantalon.
Je te conseille de bien étudier les mouvements des plis. De te baser sur tes images de référence sans trop recopier pour pouvoir progresser. Je remarque également un soucis au niveau de tes palettes de couleurs. Peut être devrais-tu utiliser des palettes « toutes faites » ce qui permettrait d’avoir de belles nuances.
++
aussi encore une fois, évite de faire autant de tenues à la fois. C'est impossible à suivre. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Là tu enchaînes des tenues sans vraiment corriger les plus anciennes alors que certaines ont toujours les soucis qu'on t'a signalé. Tu t'éparpilles trop et tu créer plus au détriment de la qualité de tes créations.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#280 13/11/2020 à 14:07
- Nyyah
- Élève
@Elora08 donc juste faire un gros shad en tube ? je peux tester oui, ça me paraît bien plus évident en tout cas. merci pour les conseils ! oui je commence à utiliser des vraies palettes et c'est bien mieux.
pour la tenue jaune je vais refaire le pantalon parce qu'en plus des plis mal placés, les blocs blancs et jaunes sont dégueu soooo je vais essayer de trouver des ref que je pourrais utiliser pour les plis.
@Regency j'ai déjà changé presque toutes les tenues sur lesquelles vous m'avez donné des conseils (= plis moins "droits" pour la grosse robe rouge, palette à changer + certains plis pour la robe bleue, palette a changer pour la chemise + plis (que je n'ai pas fait lol), plis à changer pour la robe pull rose, line trop foncé partout etc ..) et j'ai essayé de les appliquer au mieux (cf 1er post.)
(tenues modifiées >
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -copie.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -copie.png )
je ne les poste pas car je spam mon topic pour rien sinon. mais s'il reste des choses à changer (surtout au niveau des plis) j'accueille vos conseils à bras ouverts.
Dernière modification par Nyyah (13/11/2020 à 15:45)
#281 13/11/2020 à 17:10
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Non non surtout pas un shad tube !
Je te propose quelques images de référence pour t'aiguiller:
https://www.pinterest.fr/pin/229472543501849601/
https://www.pinterest.fr/pin/361554676328436382/
https://www.pinterest.fr/pin/39054721756233102/
#282 13/11/2020 à 18:18
- Regency
- Créateur de Tendances
alors concernant tes 3 premières tenues, j'en ai pas du tout entendu parler vu que tu fais beaucoup trop de créations à la fois. C'est impossible à suivre. Et la robe, bah t'as pas modifié ? Je vois toujours les mêmes soucis qu'avant avec les plis au cutter pas du tout fluide et logiques.
Pareil pour ta Déli nuage, les plis de la robe sont totalement incohérents, notamment sur la partie traine sur la partie avant. Comme pour la robe rouge, les plis font coupé au cutter, tout net tout droit. Et ce problème je le retrouve sur presque toute tes créations récentes. Il y a que la robe noire décollée où les plis sont bien, le shad est pas contrasté de trop juste comme il faut et où les plis sont cohérents. Qu'est-ce qui s'est passé entre temps pour que ça change à ce point ? Ta technique s'est vraiment dégradée je suis désolé de te le dire comme ça mais bon faut dire les termes. Dans tes dernières créations, la seule où j'ai rien à dire c'est ton pull à rayures violets car au niveau du shad là c'est top. La seule chose que je lui reproche c'est que ta rayure du haut du pull ne suit pas du tout la forme de ton pull alors que les autres sont bien. Dans l'ensemble, tes palettes sont vraiment à revoir et ta techniques et la cohérence de tes des plis aussi.
Je te conseille vraiment de mettre à jour ton premier post avec seulement les créations finies où il y a aucune modif à effectuer et d'éviter de passer directement à autre chose quand il y a autant de tenues avec autant de taff à faire dessus.
Désolé d'être aussi dur mais c'est pas la première fois que je te fais ces remarques là et si je te dis tout ça c'est parce que je sais que tu as les capacités pour faire mieux et que je veux te voir t'améliorer.
#283 14/11/2020 à 00:28
- Nyyah
- Élève
@Elora08 merci beaucoup je me mets à la tâche !
@Regency je pense qu'il y a une façon de dire les choses. SailorFuku est un jeu, un divertissement et il n'y a aucune raison pour se prendre la tête pour si peu. créer pour le jeu, comme tu le sais, demande de la patience et du travail, et ce n'est aucunement en écrivant des choses comme ceci que tu vas encourager les gens. tu me donnes de très bons conseils et j'en prend note, j'essaie de les appliquer au mieux et j'essaie de tout changer en fonction de ce que l'on me dit. les messages comme ceux qu'Elora08 ou Chitae par exemple ont déposé sur mon Topic étaient pertinents et m'aident beaucoup tout en étant bienveillants. oui ma technique s'est dégradée et c'est pour ça que j'essaie de travailler dur. et je répète, SailorFuku est un jeu où l'on prends du plaisir et l'où on s'amuse.
soit, j'ai refais les plis de la robe rouge en espérant avoir utilisé une palette plus adaptée et en ayant placé des plis plus cohérents.
Dernière modification par Nyyah (14/11/2020 à 01:01)
#284 14/11/2020 à 02:05
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui, elle est bien mieux! on voit bien qu'a des endroits elle "tombe" sur le sol
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#285 14/11/2020 à 02:30
#286 14/11/2020 à 05:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
soit, j'ai refais les plis de la robe rouge en espérant avoir utilisé une palette plus adaptée et en ayant placé des plis plus cohérents.
Mieux pour la jupe, du coup tu vas changer le haut aussi?
Mieux la jupe rose aussi
#287 14/11/2020 à 10:52
- Regency
- Créateur de Tendances
je comprends que mon message ne te fasse pas plaisir mais c'était la 5ème fois que je passais sur ton topic pour te dire la même chose et visiblement cette fois le message est passé vu que tu as corrigé les plis de ta robe. C'est déjà beaucoup mieux. Il reste encore le haut de la robe à corriger du coup vu que tu n'as pas trop modifié ta palette par rapport à celle de la jupe du coup ça jure un peu. Concernant la jupe rose, c'est bien mieux comme ça.
Le prends pas mal hein, t'as du potentiel. Juste quand je dis quelque chose, je prends plus de pincettes au bout d'un moment.
#288 14/11/2020 à 11:12
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Je trouve ta nouvelle jupe super mimi, ça donne un effet satiné !
pour la robe rouge, comme la dit Regency, la jupe contraste avec le haut, sinon perso j'aime bien!
Je devrai prendre exemple sur toi x) tu as déjà fais plein de tenue, je suis lente comme un escargot
#289 14/11/2020 à 16:43
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je trouve ta nouvelle jupe super mimi, ça donne un effet satiné !
pour la robe rouge, comme la dit Regency, la jupe contraste avec le haut, sinon perso j'aime bien!
+1
Dernière modification par Elora08 (14/11/2020 à 16:43)
#290 14/11/2020 à 20:25
- Nyyah
- Élève
merci à vous j'ai changé un peu le shad du haut du coup (la palette en faite surtout) + je m'amuse à faire des visages ces derniers temps (cf premier post) mais je fais un peu au pif c'est juste histoire que ça aille avec la tenue
Dernière modification par Nyyah (15/11/2020 à 00:08)
#291 14/11/2020 à 20:44
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup le visage ça change un peu
après je trouve que le shad de la robe est trop brut?
#292 14/11/2020 à 21:16
- Nyyah
- Élève
@bloodlolita trop brut = je dois changer l'opacité ou trop brut = pas assez "floutés", trop "cassants" ? et merci
j'ai essayé de refaire la robe mais @_@ je suis un peu duper je sais pas trop si c'est beau on va dire, je pense qu'il manque un peu de contraste mais je suis pas sûre
#293 14/11/2020 à 21:29
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
trop cassants ? on va dire qu'on a l'impression que tu es repassé a la gomme sur ton shad ?
pour ta robe je comprends pas l'ombre autour du col mais généralement il en manque au niveau du corps, ton shad est assez contrasté sinon
#294 14/11/2020 à 21:43
#295 15/11/2020 à 19:43
#296 18/11/2020 à 16:56
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
quand je disais que ça manquait de shad c'est pas ce que je voulais dire par ça , ça manque de plis et ombre a l’intérieur, faut pas accentuer encore plus le shad existant,
sinon je comprends vraiment pas comment tu fais tes plis comme je t'ai dis on dirais que mets tes ombre et que tu efface au binary puis tu remplis par du blancs pourtant le début de la taille de ta robe est bien, je comprends vraiment pas
#297 18/11/2020 à 17:19
#298 19/11/2020 à 19:13
#299 19/11/2020 à 20:55
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Oui cette couleur rend mieux
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡