Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 26/04/2020 à 21:19
- Termite
- Élève
Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~
Termite a écrit :Salut!
Juste pour Valorant, j'avais regardé le stream il y a deux semaines puis arrêtées car j'en avais pas eu. Mais une semaine plus tard, j'ai reçu une clé Valorant. Même deux cars j'ai deux comptes Twitch et deux comptes Riot. J'ai joué au jeu, franchement je suis assez déçu car le jeu il est très vide. J'ai été hype le fait que c'était un mixte de CSGO(un de mes préférer jeu) et Overwatch, donc je vous conseille de juste attendre que le jeu sorte car 1) Il n'y a pas de matchmaking et 2) Comme c'est un bêta, le jeu n'est pas si bien que ça à l'air. Donc si vous y jouez vous pouvez être déçu.Mais je vous conseille un autre jeu qui est très bien même s'il est en bêta; Warzone de Call of Duty Moderne warfare. Il est totalement gratuit et très bien. Moi qui ai joué autrefois à Fortnite (avant que les saisons existaient et que le jeu est devenu nul) je le trouve beaucoup mieux. Le seul inconvénient est que vous installer 60 gigas de jeu inutile, car il appartient à Moderne Warfare et les 30 gigas sont pour Warzone.
J'ai essayé pour les même raisons et franchement, le jeu est bien, mais bon sans plus quoi. Enfin, pour l'instant ! C'est vrai que ça fait très vide.
Par contre, j'ai joué 2 parties, une où j'ai géré (thanks to CS) et une autre où j'étais pas au top et déjà les gens venaient en vocal faire des commentaires pas du tout bienveillants. Dommage qu'il faut qu'il y ait toujours des gens comme ça dans tous les jeux.
Salut, je suis d'accord avec toi que CSGO aide beaucoup, mais ce que je trouve dommage c'est le matchmaking; car il n'y en a pas... On peux se retrouver contre des personnes hyper fortes ou des personnes ''nulles'', malheuresement, dans mon cas ca reste contre des personnes fortes. Et oui c'est bien dommage mais la communité n'est pas la meilleure; ils ne sont pas bienveillant et ils se moquent souvent des nouveaux... Cependant, le jeu est qu'une bêta, j'espère que ca changera dans le future.
#77 26/04/2020 à 21:50
- Sentence
- Élève
Hello, pour ce qui est de Valorant perso moi j'aime bien (j'aime pas CSGO). Le matchmaking viendra après oui, après pour ce qui est du vocal malveillant (coucou les gens toxiques) perso j'ai tout enlevé, donc quand ils parlent bah j'entends tout simplement pas ! (après je joue jamais seule, je suis toujours avec 2 ou 3 autres personnes)
Et surtout : je suis nulle à ce genre de jeu normalement (vraiment, j'ai pas de skill pour la précision de tir) et je suis loin d'être mauvaise, donc vous inquiétez pas, franchement tout le monde peut au moins être "moyen" dans le jeu ! (faut juste connaître les tips / etc)
Dernière modification par Sentence (26/04/2020 à 21:53)
#78 28/04/2020 à 19:28
- Shuyler
- Élève
Hello
Super topic !
Comme j'ai trouvé un club sur Dead By Daylight mais qu'il n'y a pas beaucoup de membres, je cherchais si il y avait un topic sur le forum ^-^
asunayuuki & Sonnico : Je viens de m'y remettre !
#79 28/04/2020 à 21:31
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Hello à tous ! TERA je n'y joue plus pour l'instant, par contre y a-t-il des joueuses de TESO (The Elder Srolls Online) ici ? Je ne cherche pas vraiment de "partenaire de jeu" puisqu'il est globalement solotable, mais parfois ça peut être fun et utile d'avoir des contacts (hello artisanat haha) ♥
Mon perso : Nenileen, niveau 25, serveur européen. (Oui je viens de débuter (a) )
#80 30/04/2020 à 12:07
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Hello
Super topic !
Comme j'ai trouvé un club sur Dead By Daylight mais qu'il n'y a pas beaucoup de membres, je cherchais si il y avait un topic sur le forum ^-^
asunayuuki & Sonnico : Je viens de m'y remettre !
Asunayuuki ne vient plus sur sf, mais si à un moment tu veux de la compagnie dans tes parties je peux la dm discord pour lui faire ramener ses fesses ici x)
Hello à tous ! TERA je n'y joue plus pour l'instant, par contre y a-t-il des joueuses de TESO (The Elder Srolls Online) ici ? Je ne cherche pas vraiment de "partenaire de jeu" puisqu'il est globalement solotable, mais parfois ça peut être fun et utile d'avoir des contacts (hello artisanat haha) ♥
Mon perso : Nenileen, niveau 25, serveur européen. (Oui je viens de débuter (a) )
On me l'a offert l'année dernière, j'y ai joué 10 minutes puis j'ai arrêté... oups. Il faudrait que je m'y remette, tout le monde s'y met dernièrement et ça crée une hype de ouf entre eux et moi jsuis en mode "erh flemme" ;-;
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#81 30/04/2020 à 22:21
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Shuyler a écrit :Mon perso : Nenileen, niveau 25, serveur européen. (Oui je viens de débuter (a) )
On me l'a offert l'année dernière, j'y ai joué 10 minutes puis j'ai arrêté... oups. Il faudrait que je m'y remette, tout le monde s'y met dernièrement et ça crée une hype de ouf entre eux et moi jsuis en mode "erh flemme" ;-;
Rhaa perso il me faisait de l'oeil depuis un moment haha. En plus c'est dommage, le mode VIP était gratuit cette semaine il me semble. Perso j'ai vraiment bien accroché, mais le problème c'est que le jeu te fais commencer à la dernière extension obtenue. Du coup si tu veux jouer la quête principale dans l'ordre dans lequel elle a été prévue, faut se TP à la grande ville qui correspond à ta faction (mais ça le jeu te le dit pas xD). Là ça change direct de ton et on comprend mieux. xD Perso pour l'instant j'accroche bien, je fais même l'effort de suivre l'histoire, chose rarissime sur un MMO. Tout est doublé FR, on peut tout fouiller, l'artisanat est sympa et pas trop prise de tête. Mon seul "reproche" c'est que je pense m'être fail dans mon build de perso, mais ça seul le temps me le dira. Mais sinon le gameplay est chouette. Je trouve juste que le jeu te laisse parfois trop livré à toi-même (niveau interface principalement). Mais ouais dans l'ensemble j'accroche bien, j'ai même pris l'abo donc c'est dire. xD
J'ai pas trop suivi la discussion du coup, tu joues à quoi toi en ce moment ? (Et les autres aussi, ça m'intéresse ! :B)
Dernière modification par Strawberries (30/04/2020 à 22:24)
#82 01/05/2020 à 00:16
- Shuyler
- Élève
Shuyler a écrit :Hello
Super topic !
asunayuuki & Sonnico : Je viens de m'y remettre !Asunayuuki ne vient plus sur sf, mais si à un moment tu veux de la compagnie dans tes parties je peux la dm discord pour lui faire ramener ses fesses ici x)
Hahaha c'est gentil de prévenir
Si ça l'intéresse d'en parler sur le club ou de jouer avec d'autres sailors pourquoi pas !
#83 01/05/2020 à 11:24
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Thrallia a écrit :Strawberries a écrit :Mon perso : Nenileen, niveau 25, serveur européen. (Oui je viens de débuter (a) )
Rhaa perso il me faisait de l'oeil depuis un moment haha. En plus c'est dommage, le mode VIP était gratuit cette semaine il me semble. Perso j'ai vraiment bien accroché, mais le problème c'est que le jeu te fais commencer à la dernière extension obtenue. Du coup si tu veux jouer la quête principale dans l'ordre dans lequel elle a été prévue, faut se TP à la grande ville qui correspond à ta faction (mais ça le jeu te le dit pas xD). Là ça change direct de ton et on comprend mieux. xD Perso pour l'instant j'accroche bien, je fais même l'effort de suivre l'histoire, chose rarissime sur un MMO. Tout est doublé FR, on peut tout fouiller, l'artisanat est sympa et pas trop prise de tête. Mon seul "reproche" c'est que je pense m'être fail dans mon build de perso, mais ça seul le temps me le dira. Mais sinon le gameplay est chouette. Je trouve juste que le jeu te laisse parfois trop livré à toi-même (niveau interface principalement). Mais ouais dans l'ensemble j'accroche bien, j'ai même pris l'abo donc c'est dire. xD
J'ai pas trop suivi la discussion du coup, tu joues à quoi toi en ce moment ? (Et les autres aussi, ça m'intéresse ! :B)
J'ai mis 400 ans à faire la maj, tout ça pour qu'on m'invite sur autre chose donc j'y ai même pas joué pour finir olala, irrécupérable cette enfant. xD
Du coup j'avais fait une pause, mais là je récupère petit à petit League of Legends (je joue pas mal sur des petits comptes avec des amis en ce moment, je trouve ça trop drôle), j'ai un serv Minecraft avec quelques gens, j'ai fini l'histoire principale de Assassin's Creed Odyssey la semaine dernière (mais j'ai pas encore fini le jeu) et des fois je me co sur Blade and soul pour pêcher xD J'ai à peu près fait le tour
Thrallia a écrit :Shuyler a écrit :Hello
Super topic !
asunayuuki & Sonnico : Je viens de m'y remettre !Asunayuuki ne vient plus sur sf, mais si à un moment tu veux de la compagnie dans tes parties je peux la dm discord pour lui faire ramener ses fesses ici x)
Hahaha c'est gentil de prévenir
Si ça l'intéresse d'en parler sur le club ou de jouer avec d'autres sailors pourquoi pas !
Je l'ai prévenue sur discord, on verra bien xD
Dernière modification par Thrallia (01/05/2020 à 11:25)
#84 05/05/2020 à 00:05
- JynKiel
- Élève
Coucou ,des gens qui jouent à Aura kingdom ?
#85 05/05/2020 à 13:50
- Pasha
- Élève
Bonjour à tous ! j'arrive un peu tard mais...
Je joue sur plusieurs plateforme.
Aion: Elyséen: Xhiao lvl 40
Grand fantasia: Kidan lvl 70 (je bloque sur ce lvl)
Tera: J'ai perdu mes mot de passe
Dofus: Nemfrit lvl 50 sur Pandora
En ce moment je suis sur un mmo mobile qui vient de sortir. Dragon raja (testez-le), je suis sur le serveur S4 au nom de Ipasha (lvl 80).
#86 05/05/2020 à 14:53
- Dovahkiin
- Élève
Je suis toujours active sur TESO si tu as besoin de trucs en artisanat, je suis level 900 et quelques, je sais plus (@Augma). J'ai un peu choppé la Animal Crossing fever donc je joue moins mais ça reviendra haha.
#87 05/05/2020 à 15:54
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Strawberries a écrit :Hello à tous ! TERA je n'y joue plus pour l'instant, par contre y a-t-il des joueuses de TESO (The Elder Srolls Online) ici ? Je ne cherche pas vraiment de "partenaire de jeu" puisqu'il est globalement solotable, mais parfois ça peut être fun et utile d'avoir des contacts (hello artisanat haha) ♥
Je suis toujours active sur TESO si tu as besoin de trucs en artisanat, je suis level 900 et quelques, je sais plus (@Augma). J'ai un peu choppé la Animal Crossing fever donc je joue moins mais ça reviendra haha.
Ahhh super ! Pour l'instant ça va, je gère niveau ressources , on verra si ça continue xD Je t'ajouterai alors ! Même si normalement j'aurais aussi bientôt AC, je risque de disparaître de Teso également xD
Dernière modification par Strawberries (05/05/2020 à 15:54)
#88 05/05/2020 à 17:34
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Quand tout le monde joue aux mêmes jeux que toi, mais que tu es sur les serveurs américains...story of my life! 8D
#89 05/05/2020 à 19:42
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Quand tout le monde joue aux mêmes jeux que toi, mais que tu es sur les serveurs américains...story of my life! 8D
Tu joues à quoi ? o:
#90 05/05/2020 à 23:52
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
World of Warcraft, Final Fantasy XIV et The Elder Scrolls Online. C:
Si jamais vous jouez à ces jeux sur les serveurs américains, faites-moi signe! ♥
#91 06/05/2020 à 02:31
- Shuyler
- Élève
World of Warcraft, Final Fantasy XIV et The Elder Scrolls Online. C:
Si jamais vous jouez à ces jeux sur les serveurs américains, faites-moi signe! ♥
Tristesse, je joue à WoW mais sur serveur européen :'(
#92 06/05/2020 à 03:41
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
C'est toujours ça le problème Je trouve du monde pour jouer avec et hop, on est pas sur les mêmes serveurs :'(
#93 23/08/2020 à 15:20
- Inova
- Élève
Coucou !
J'ai commencé Elder Scroll Online, j'aime bien retrouver l'univers de Skyrim (jeu que j'ai joué à l'époque). Même si l'aspect online m'indiffère pas mal pour le coup xD. Mais si des gens veulent y jouer et admirer une noob se faire casser la tronche par des gardes, no prob'
Je joue encore à Wow le temps de faire les donjons du temps, car j'espère pouvoir loot la monture un jour (deux ans de farm ça commence à faire long !).
#94 23/08/2020 à 18:45
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Hello! C:
Arf, dommage que nous ne soyons pas sur les mêmes serveurs sinon on aurait pu être deux noobs ensemble o/
Tu veux le Timereaver je présume? Mon amoureux l'a choppé dans ma g*ule il y a six mois de ça. Ça fait trois fois que quelqu'un me la choppe sous le nez...je rage haha XD Mais bon, il y a pas grand chose à faire à WoW en ce moment à part le farm de monture haha XD
Dernière modification par Eimtee (23/08/2020 à 18:45)
#95 25/08/2020 à 23:46
- Inova
- Élève
Oh mince, trop dommage x') Tu y joues encore ?
Exactement. La voir en jeu me fait l'effet d'un screamer haha. De tous les gens qui la chopent, les uns s'en contre fichent des montures, les autres ne connaissaient pas son existence. Les 2 fois où je l'ai vu tomber en donjon, c'était un nooby qui était ravi de la surprise (on ne peut pas lui en vouloir), et le deuxième s'est donné à cœur joie de me narguer en précisant qu'il s'agissait de son 3ème donjon de l'année (parce que j'ai réagi à son loot en le félicitant et en parlant de mon farm frénétique :'c). Moi et mes + de 60 donjons/semaine l'avions dans l'os o/
Mais depuis j'ai réduit le farm, ça devenait maladif x'D.
Ce qui me tue à petit feu ce sont les commentaires "ah mais elle est pas rare celle-là, je l'ai eu et elle est nulle", ou "franchement tu te plains t'as le temps de farm plein de mounts et de jouets avec la monnaie avant de l'avoir". Dis ça un peu à mes + de 10 000 trys et mes perso's full en insigne du temps à ne plus savoir qu'en faire, nomdédiou !
Après en général, je passe mon temps à farm des montures donc ça ne me change pas trop, extension morte ou pas hihi
Dernière modification par Inova (25/08/2020 à 23:47)
#96 08/01/2021 à 22:08
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Commencer genshin, faire son premier roll, je laisse les images parler: roll 1. Oui, mes amis m'ont haï, vous pouvez le faire aussi, faites vous plaisir ♥
Je me promène plus que ce que je joue pour le moment, parce que les """open world""" et moi c'est une grande histoire (je t'aime Assassin's Creed Odyssey) mais tenez mon UID si vous voulez : 704013083
Et vous c'était quoi vos premiers roll?
#97 09/01/2021 à 16:18
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
@Inova et @Eimtee vous me donnez envie d'aller refarm les mounts wesh é_è
Alors pour moi sur Genshin,je laisse cette image en dire plus :')
Sachant que 25 voeux plus tard j'ai eu Keqing et à 25 voeux sur la bannière de Zhongli j'ai eu Diluluc xD (du coup mon diluluc est pas mal strong avec juste il a encore des artefacts pourri par contre ;w;)
Et en 5 étoiles en tout j'ai eu 2 fois Keqing,diluc,Albedo sur la pity,Jean,Mort-du-Loup
Dernière modification par DeadSama (09/01/2021 à 16:22)
#98 07/02/2021 à 18:58
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Genshin Impact
• Où télécharger le jeu ? Download Genshin Impact• Explications du jeu: Genshin Impact est un mmorpg typé "gatcha". Je m'explique, le jeu est un mmo : du niveau 1 à 16 le joueur se retrouve à devoir explorer sa map, découvre l'histoire et rempli de multiples quêtes. Cependant, jusqu'à ce niveau 16 le jeu est solo, à partir du niveau 16 le jeu devient multiplayer. A partir de ce moment, l'histoire est toujours à faire seul, mais des donjons et des boss peuvent se faire à plusieurs ! Vous pourrez également demander à des amis plus expérimentés de venir vous aidez à explorer votre map.
! Attention ! Même si vous avez débloqué le mode multijoueur, vous pouvez aller sur des mondes de joueurs ayant le même niveau de monde ou un niveau inférieur au votre uniquement.
Ensuite, en plus de cette partie mmorpg, le but de Genshin est d'obtenir le plus possible d'un matériel appelé "primogemmes" afin d'obtenir plein de nouveaux personnages (liste.• Mon avis personnel: Les graphisme sont très bien faits, c'est un univers manga mais relativement travaillé (comparé à des gens tels que Grand Fantasia par exemple). Les développeurs du jeu (Miyoho) sont super à l'écoute des joueurs et des multiples mises à jour interviennent régulièrement ! Le seul petit défaut du jeu selon moi pour le moment est que le mode multijoueur est relativement très "light" et vu que tu es rapidement limité dans ce que tu peux faire à plusieurs.
Nous ajoutez sur Genshin
Europe de l'Ouest
Thrallia > Bipomme ~ Lvl 42 ~ UID 704013083,
Pseudo SF > Pseudo ~ Niveau ~ UID,
___________________________________________________________________________________
J'ai fait une légère update du 1er post en enlevant 2/3 jeux tombés dans l'oubli que j'ai mis dans "jeux autres". Si vous voulez ajouter votre pseudo quelque part ou ajouter une fiche d'un jeu sur le premier post n'hésitez pas !
___________________________________________________________________________________
Sinon pour te répondre Dead, la chance ! T-T Du coup je joue depuis peu, mais j'ai fait environ 100 roll sur la bannière de Ganyu pour loot Mona (ce qui est très bien) mais j'ai pas réussi à atteindre la pity de Ganyu à environ 20 roll près, donc là j'économise pour Klee parce que j'ai un gros simp sur elle même si ça n'a aucun sens pour ma team :rofl:
Sinon bah pendant ces centaines de roll, j'ai loot 6 Xiangling donc je l'ai full constellations mais je la joue pas parce que j'adhère pas à son gameplay, j'ai loot certains trucs comme Beidou, quelques Barbara etc mais bref rien de bien passionnant du coup T-T J'ai pratiquement rien loot à cause du x6 Xiangling.
Et récemment sur la bannière normale j'ai aussi loot Mort-du-loup du coup je suis plutôt contente !
Donc là ma team principale que j'aime jouer en terme de gameplay c'est Diluc - Mona - Chongyun... J'ai pas de 4ème qui me plaisent assez pour le moment donc en général je mets Barbara pour me heal. Des idées de ce qui pourrait être bien pour ma team? o:
Dernière modification par Thrallia (07/02/2021 à 19:03)
#99 09/02/2021 à 00:05
- Noeru
- Élève
Un Benett ça peut être pas mal !
Pour son ultime qui apporte du soin et de l'attaque.
ET pour la résonance élémentaire feu (avec Diluc) qui apporte encore 25% d'attaque.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#100 11/02/2021 à 20:50
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Hon mes amis m'ont dit la même chose pas longtemps après toi tiens xD Bon bah je verrais alors, le gameplay m'a pas l'air très passionnant donc je vais pas roll exprès pour lui, mais si je tombe dessus je le prendrais :3
D'ailleurs ça donne quoi le festival lunaire de vôtre côté?
(PS : Mon copain a fait mes résines hier et m'a rename en Odyssée avec l'image de Mona, je risque peut-être de changer -pô sûre- mais si vous voyez quelqu'un dans vos amis faire le yoyo entre Bipomme et Odyssée en terme de pseudo, c'est moi xD)