Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/03/2016 à 18:39
- xXNawelXx
- Élève
toujour en bas
sa serai bien que dans la ville y a un panneau avec par exemple les edition , les gagnantes moi je veut , que les moderatrice rajoute da,s tout les onglet possible par exemple mes objectif , parc , abita ... par ce que a chaque fois , je dois recliquer sur ville ... et le temps que je clique je suis distraite et je rate des truc :-(
vive Marseille
#2 03/03/2016 à 18:46
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Re : toujour en bas
Tu pourrais écrire correctement s'il te plaît ? C'est assez difficile à comprendre.
Pour celles qui ne l'aurait pas compris, xXNawelXx souhaiterait qu'il y ait tous les " onglets " en haut pour le parc, les centres commerciaux, le restaurant etc etc.
Et aussi, ce n'est pas les modératrices qui font des changements dans le jeu, c'est Moe. '-'
Personnellement je suis contre, j'aime bien la carte, et ça fera trop chargé en haut.
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#3 03/03/2016 à 18:52
- Angeliqcat
- Élève
Tu pourrais écrire correctement s'il te plaît ? C'est assez difficile à comprendre.
Pour celles qui ne l'aurait pas compris, xXNawelXx souhaiterait qu'il y ait tous les " onglets " en haut pour le parc, les centres commerciaux, le restaurant etc etc.
Et aussi, ce n'est pas les modératrices qui font des changements dans le jeu, c'est Moe. '-'Personnellement je suis contre, j'aime bien la carte, et ça fera trop chargé en haut.
De même
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 05/03/2016 à 00:15
- cocolabey
- Élève
Contre, rajouter des onglets en haut de l'écran avec "job"; "objectif", "petit-ami", etc... ne servirais à rien et ne ferrais que surcharger, on est pas a un click près
Pages : 1