Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 14/03/2013 à 11:22
- Mlle_Greedy
- Élève
Re : Anniversaire sailor
Je suis totalement contre.
Déjà que à la fin du mois si on a changé notre sailor tout les jours du mois on gagne 500 $f, c'est déjà beaucoup. Avec ce système se sera vraiment la bagaille, surtout que certaines personnes vont mentir et dire que c'est le jour de leur anniversaire pour gagner des cadeaux. En plus, il y a vraiment beaucoup de sailor sur le jeu, se sera vraiment dure de distributer tout ces cadeaux.
Love is the answer, and you know that for sure ; love is a flower, you've got to let it grow.
Mlle_Greedy la jolie :sors:
#127 14/03/2013 à 11:25
- Lea1411
- Élève
Déjà que le jeu rencontre pleins de bugs , tu veux d'autres bugs ? En plus les magasins ne peuvent pas t'offrir , c'est Moe . A le fin de l'année elle n'aura plus aucuns sous.. --'
#128 14/03/2013 à 11:40
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre, parce que je penses comme les autres qui sont contre. x)
#Free Palestine ❤
#129 14/03/2013 à 13:54
- ALEXX_
- Élève
Contre -.-
#130 14/03/2013 à 19:57
- LittleDarkSugar
- Élève
Neutre
Cest dans le mensonge que la vérité commence.
On ne risque pas déchouer dans la vie, si on ne tente rien.
La plupart des gens disent quon a besoin damour pour vivre. En fait, on a surtout besoin doxygène.
Nous sommes tous pathétiques. Cest ce qui rends la vie intéressante.
#131 17/03/2013 à 21:30
- martina12
- Élève
Euhh oui elle et bien cette idéé mes ses vrais qui va offrire les cadeaux
#132 14/08/2013 à 12:02
- Dolly
- Élève
C'est pas une mauvaise idée
On récapitule bien :
* On peut choisir notre date de naissance une seule et unique fois, et on ne peut pas la changer
* L'année de naissance n'est pas affichée sur le jeu (pour des raisons de sécurité, en quelques sortes)
* Tous les ans, à la date de notre anniversaire, on reçoit un cadeau.Vous êtes d'accord ?
Je suis pour.
#133 14/08/2013 à 21:01
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour s'il s'agit de l'anniversaire d'inscription ou avec ces conditions:
C'est pas une mauvaise idée
On récapitule bien :
* On peut choisir notre date de naissance une seule et unique fois, et on ne peut pas la changer
* L'année de naissance n'est pas affichée sur le jeu (pour des raisons de sécurité, en quelques sortes)
* Tous les ans, à la date de notre anniversaire, on reçoit un cadeau.Vous êtes d'accord ?
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#134 15/08/2013 à 13:27
- sayouri63
- Élève
pour !^^ avec les condition citer dans le post au dessus !^^
#135 15/08/2013 à 13:46
- lovianne
- Élève
Pour , raison de Moe .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#136 24/10/2013 à 13:43
- Ichinine
- Élève
Moi je suis pour ^^.
Dernière modification par Ichinine (24/10/2013 à 13:45)
#137 24/10/2013 à 13:47
- MirumiEmiko
- Élève
Contre.Pourquoi des cadeaux,SF?Et des SR tant qu'on y est?Une page disant 'Joyeux Anniversaire!' serait bien mieux.En plus cela fait plaisir et ca ne servirait a rien de changer la date.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#138 24/10/2013 à 14:14
- Ichido
- Élève
Déjà que à la fin du mois si on a changé notre sailor tout les jours du mois on gagne 500 $f, c'est déjà beaucoup. Avec ce système se sera vraiment la bagaille, surtout que certaines personnes vont mentir et dire que c'est le jour de leur anniversaire pour gagner des cadeaux. En plus, il y a vraiment beaucoup de sailor sur le jeu, se sera vraiment dure de distributer tout ces cadeaux.
On s'en fiche de la date , c'est qu'une seule fois par an , donc ça change rien .
Tout le monde ne peut pas compléter le calandrier , et oui , personnellement j'ai toujours un empêchement . Si c'est le même cadeau pour tout le monde , je pense pas que ce soit très dur à distribuer , et en plus , c'est le rôle de Moe de faire plaisir à ces joueuses et d'améliorer le jeu .
Pour /
Dernière modification par Ichido (24/10/2013 à 14:16)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#139 30/06/2015 à 16:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥