Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 05/03/2011 à 19:48
- neigeaa
- Élève
Re : Anniversaire sailor
C'est pas une mauvaise idée
On récapitule bien :
* On peut choisir notre date de naissance une seule et unique fois, et on ne peut pas la changer
* L'année de naissance n'est pas affichée sur le jeu (pour des raisons de sécurité, en quelques sortes)
* Tous les ans, à la date de notre anniversaire, on reçoit un cadeau.Vous êtes d'accord ?
Oui je suis d'accord
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#102 05/03/2011 à 20:14
#103 06/03/2011 à 10:31
- Mokaendo
- Élève
Je suis totalement contre
Car les personnes (comme moi) ils ont peut-être pas le droit de dire leur age Donc cela fait que certains ne recois pas de cadeaux et pluis a quoi ca sert ?
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#104 06/03/2011 à 11:09
- laportugaise
- Élève
Pour XD
#105 27/03/2011 à 18:09
- Nurumi
- Élève
Bah, le problème c'est que ce serais dur pour le magasin de cadeaux de savoir le jour de ton anniversaire. Il y en a beaucoup des membres, ce serais vraiment long et plusieurs sailors diraient une fête au hasard pour avoir leurs cadeaux plus vite !
#106 28/03/2011 à 15:25
- neigeaa
- Élève
Bah, le problème c'est que ce serais dur pour le magasin de cadeaux de savoir le jour de ton anniversaire. Il y en a beaucoup des membres, ce serais vraiment long et plusieurs sailors diraient une fête au hasard pour avoir leurs cadeaux plus vite !
Oui mais nous pouvons mettre la date qu'une fois on ne peut plus changer après.
Je suis totalement contre
Car les personnes (comme moi) ils ont peut-être pas le droit de dire leur age Donc cela fait que certains ne recois pas de cadeaux et pluis a quoi ca sert ?
Qui a dis que votre age serai affiché ?
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#107 28/03/2011 à 15:42
- Kinder_CM
- Clochette
Pour.
Oui si nous voulons affichée notre âge nous avons juste à l'écrire sur notre profile et si nous ne voulons pas nous ne l'écrivons pas !
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#108 28/03/2011 à 15:45
- FleurNoir
- Élève
Ouai cool
#109 09/04/2012 à 13:48
- lunarys
- Élève
totalement pour^^
#110 09/04/2012 à 14:29
- Melodyeee
- Élève
Je pense, comme t'as des amies sur SF, tu peux leur dire ta date et elles t'en offrerons.
C'est ce que je fais, j'ai la date de toutes mes amies et je leur offre un cadeau !
#111 09/04/2012 à 17:52
- Zyryel
- Élève
pour!
#112 10/04/2012 à 12:47
- tichien10000
- Élève
heu... ça ferait plaisir à la personne qui a son anniversaire
mais QUI donne le cadeau ?
#113 10/04/2012 à 12:56
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
heu... ça ferait plaisir à la personne qui a son anniversaire
mais QUI donne le cadeau ?
Ce serait Moe qui le ferait automatiquement comme pour certaines fêtes
Modératrice du jeu
#114 01/05/2012 à 16:46
- keellya
- Élève
Pour et contre je m'explique !
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#115 02/05/2012 à 15:11
- Juu10
- Élève
Totalement pour!
ca serait très agréable, et je ne pense pas que des personnes qui n'ont pas l'intention de faire du multi compte en fasse juste pour un cadeau par an ^^"
#116 02/05/2012 à 15:27
- Cilynoa
- Élève
Je suis pour, mais alors il faudrait que l'anniversaire ne soit pas fêté avant le niveau 3 ou 4 minimum pour éviter le multicompte.
Ou alors un délai de temps : il ne sera fêté que si il a lieu au minimum deux mois après l'inscription, sinon l'année suivante, pour éviter le multicompte (parce que les parties crées auront certainement leur anniversaire le lendemain de l'inscription).
Dernière modification par Cilynoa (02/05/2012 à 15:28)
#117 02/05/2012 à 16:55
- keellya
- Élève
Moi non enfait CONTRE Il y aurais trop de multi compte
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#118 05/05/2012 à 22:11
- Natsu_Dragnir
- Élève
Moi je trouve l'idée du cadeau trop simple alors pourquoi ne pas faire comme pour la saint valentin c'est le petit copain qui offre le cadeau pas de petit copain pas cadeau ; un petit copain un cadeau
#119 06/05/2012 à 12:33
- Azacanza
- Élève
Je suis pour, mais alors il faudrait que l'anniversaire ne soit pas fêté avant le niveau 3 ou 4 minimum pour éviter le multicompte.
Ou alors un délai de temps : il ne sera fêté que si il a lieu au minimum deux mois après l'inscription, sinon l'année suivante, pour éviter le multicompte (parce que les parties crées auront certainement leur anniversaire le lendemain de l'inscription).
Euh non, je pense que les nouvelles qui fêtent leurs anniversaires ont elles aussi le droit d'avoir un cadeau, comme tout le monde.
#120 06/05/2012 à 12:45
- shanoneGwada
- Élève
moi je suis.
Dans les objectifs du jour on pourrais mettre un liens ou il y aurez les dates du jours d'anniversaire des sailors ... genre : sendra et shanonegwada le 6 mai.. mais le jour même pas avant chaque jour ça met les dates des sailors pas avant
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#121 06/05/2012 à 13:44
- Petite_fille
- Élève
Contre, on peux bien mentir.
P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥
#122 06/05/2012 à 13:57
- aminajoly
- Élève
Kloppy a écrit :Je suis contre. La plupart des idees sont des idees deja mises en place sur d'autres sites tels que Ma Bimbo ou Oh My Dollz. Il y a bien une raison pour laquelle je suis sur ce site la et plus sur les autres: omd commence a ressembler etrangement a ma bimbo et inversement, donc si vous voulez l'idee de mettre un cadeau pour votre anniversaire a vous ou celui du jeu alors autant faire un clonage de ma-bimbo. Je trouve ce genre d'idees un peu deplacees, autant creer des jeux virtuels tous identiques et puis voila le travail est fait. J'ai rejoins Sailor Fuku car je trouvais ce jeu original par rapport a ma-bimbo et omd, alors si on mets toutes les idees de ces deux jeux... l'originalite se perdra... Enfin voila, c'est un peu du HS mais tout ca pour dire que je suis TOTALEMENT contre cette idee qui est inutile est qui ne ferait que surcharger le jeu
Bon et bien voilà tout est dit, CONTRE bien sur pour les mêmes raisons !!
Contre tout a étais dit , et s'il vous plait veuillez avoir lobligeance d'écrire français car j'ai eu un mal fous a déchiffrer certain des poste !
#123 06/05/2012 à 14:50
- Machi_Kuragi
- Élève
Moi je suis pour
#124 09/05/2012 à 17:05
- chloelisa
- Élève
non car il y a des gens qui mente sur la date
#125 06/02/2013 à 12:56
- esmu33