Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/10/2010 à 10:27
- argentine
- Élève
Re : Anniversaire sailor
c'est une très bonne idée!et puis,le but de ces topics,c'est que sailor fuku s'améliore encore et encore!alors l'idée des cadeaux pour son anniv,je suis pour!
et puis,comme on ne pourra plus changer notre date,il n'y aura pas de triche!mais il faudrait aussi avoir au moins 50 jours de jeu,ou un truc comme ça,pour éviter que les nouvelles sailors ne trichent! ^^
je reste pour. La je suit contre les 50 jour car (aux pif) si tu est née le 26 mars et que tu t'inscris le 24 tu loupe ton premier anniversaire sur le site et sa t encourage a tricher. A mon avis il suffis de ne pas signaler qu'il y a des cadeaux a la clef. Et je suis coutre les 100sf car pour mon anniv j'ai aux mieux un cadeau qui vaux mois de 70e (et je suis gentil) donc sa fait pas réaliste.
#52 25/10/2010 à 14:44
- kiko-clo
- Élève
est si on ovrer une petite féte d anniversaire on la ferai dans la classe sa sera trop rigolo
#53 25/10/2010 à 15:07
- saina
- Élève
Oui, mais plutôt des SF entre 50 et 100
#54 25/10/2010 à 17:32
- KSL
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour ^^
Je ne vois pas le rapport avec OMD car sur Oh My Dollz on ne nous offre rien à notre anniversaire (on ne la précise même pas).
Donc totalement POUR.
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#55 26/10/2010 à 04:23
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je reste contre malgre tout les bons arguments, ca ne ferait que surcharger le jeu qui est je trouve deja bien complet.
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#56 26/10/2010 à 10:30
- Moe
- Capitaine
Je suis pas fondamentalement contre cette idée, ce serait un "bonus" mais c'est pas prioritaire pour l'instant.
#58 27/10/2010 à 14:22
- FleurOr
- Élève
Je n'ai vraiment pas envie!Désolé!
Ici FBI FleurOr à votre service ! Un problème ? Je vais le régler moi même ! N'hésitez pas à me le demander.
#59 27/10/2010 à 16:15
- Balla
- Élève
Je suis pas fondamentalement contre cette idée, ce serait un "bonus" mais c'est pas prioritaire pour l'instant.
Et voilà vous avez votre réponse !! je persiste et signe contre !!
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#60 27/10/2010 à 16:32
- Saphyra01
- Élève
Pour cela est une très bonne idée
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#61 28/10/2010 à 00:30
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Toujours contre et vous avez entendu Moe...
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#62 28/10/2010 à 11:13
- demoisellegaga
- Élève
Moi Je tRouve Que Cest Une Super Idee
#63 28/10/2010 à 11:30
- chahug8
- Élève
Moe n'as pas dis quelle etait contre !!
Et ce n'est pas parceque moe est contre ou neutre ou meme pour que tout le monde doit etre pareille ....
Chacun son opinion ,
Personnellement je suis pour , Et comme 'cadeau' Il y aurait une crea' faite specialement pour les anniversaires , cette crea' changerais chaque année ....
ou meme chaque mois , comme sa tout le monde n'aurais pas la meme crea' ....
L'idee de recevoir de l'argent n'est pas mauvaise non plus , mais pas trop , pas plus de 100$F ...
Ou meme que l'argent gagnée serait aléatoire ( entre 50 et 100 $F )
Ou encore par rapport a l'anciennetée de la sailor , plus le nombres de jours quelle joue sur ce jeu est grand , plus elle gagne de $F ,
C'est comme quand on gagne reelement de l'argent pour son anniversaire , plus on 'grandit' plus on gagne d'argent .....
oudes cadeaux plus cher
(donc a la place de crea' faite expres ,
il y aurait une crea' pour lanniversaire des filles qui ont entre 20 et 40 jours d'anncienetée ,
et pour les filles qui ont entre 41 et 70 jours d'anciennetée il y aurait une autre crea' ...)
J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire ...
xD
Dernière modification par chahug8 (28/10/2010 à 11:30)
"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==> ♥
#65 28/10/2010 à 16:30
- Ptite-choux
- Élève
Pour.
#66 28/10/2010 à 16:49
- Zeshyura
- Élève
Moe n'as pas dis quelle était contre !!
Et ce n'est pas parce que moe est contre ou neutre ou même pour que tout le monde doit être pareille ....
Chacun son opinion ,Personnellement je suis pour , Et comme 'cadeau' Il y aurait une crea' faite spécialement pour les anniversaires , cette crea' changerais chaque année ....
ou meme chaque mois , comme sa tout le monde n'aurais pas la même crea' ....L'idée de recevoir de l'argent n'est pas mauvaise non plus , mais pas trop , pas plus de 100$F ...
Ou même que l'argent gagnée serait aléatoire ( entre 50 et 100 $F )
Ou encore par rapport a l'ancienneté de la sailor , plus le nombres de jours quelle joue sur ce jeu est grand , plus elle gagne de $F ,C'est comme quand on gagne réellement de l'argent pour son anniversaire , plus on 'grandit' plus on gagne d'argent .....
ou des cadeaux plus cher
(donc a la place de crea' faite exprès ,
il y aurait une crea' pour l'anniversaire des filles qui ont entre 20 et 40 jours d'ancienneté ,
et pour les filles qui ont entre 41 et 70 jours d'ancienneté il y aurait une autre crea' ...)J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ...
xD
Je déteste parler pour les gens mais bon.
Je vous le rappel,Moe a dit que ce n'était pas primordial pour l'instant.
Et comme Moe est l'administratrice du site elle a je pense le droit de décider si oui ou non un système sera instauré,je me trompes ? Après c'est vrai que l'avis des joueuses comptes si elle veut que sont site les gardes.
Tu as raison, vous avez le droit d'avoir un avis mais je ne vois pas pourquoi vous répondez plus que Moe a était claire (Pas assez pour vous apparemment) ,elle a dit dit que c'était pas utile pour l'instant. Ce qui veut dire que pour l'instant l'idée est refusé. Bref,il vaudrait mieux fermer le topic et le ré-ouvrir quand ce sera le moment,non ?
Dernière modification par Zeshyura (28/10/2010 à 16:50)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#67 28/10/2010 à 16:54
- Ned
- Élève
pas mal je dirait pour moi
#68 28/10/2010 à 16:56
- chahug8
- Élève
chahug8 a écrit :Moe n'as pas dis quelle était contre !!
Et ce n'est pas parce que moe est contre ou neutre ou même pour que tout le monde doit être pareille ....
Chacun son opinion ,Personnellement je suis pour , Et comme 'cadeau' Il y aurait une crea' faite spécialement pour les anniversaires , cette crea' changerais chaque année ....
ou meme chaque mois , comme sa tout le monde n'aurais pas la même crea' ....L'idée de recevoir de l'argent n'est pas mauvaise non plus , mais pas trop , pas plus de 100$F ...
Ou même que l'argent gagnée serait aléatoire ( entre 50 et 100 $F )
Ou encore par rapport a l'ancienneté de la sailor , plus le nombres de jours quelle joue sur ce jeu est grand , plus elle gagne de $F ,C'est comme quand on gagne réellement de l'argent pour son anniversaire , plus on 'grandit' plus on gagne d'argent .....
ou des cadeaux plus cher
(donc a la place de crea' faite exprès ,
il y aurait une crea' pour l'anniversaire des filles qui ont entre 20 et 40 jours d'ancienneté ,
et pour les filles qui ont entre 41 et 70 jours d'ancienneté il y aurait une autre crea' ...)J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ...
xD
Je déteste parler pour les gens mais bon.
Je vous le rappel,Moe a dit que ce n'était pas primordial pour l'instant.
Et comme Moe est l'administratrice du site elle a je pense le droit de décider si oui ou non un système sera instauré,je me trompes ? Après c'est vrai que l'avis des joueuses comptes si elle veut que sont site les gardes.
Tu as raison, vous avez le droit d'avoir un avis mais je ne vois pas pourquoi vous répondez plus que Moe a était claire (Pas assez pour vous apparemment) ,elle a dit dit que c'était pas utile pour l'instant. Ce qui veut dire que pour l'instant l'idée est refusé. Bref,il vaudrait mieux fermer le topic et le ré-ouvrir quand ce sera le moment,non ?
Oui je crois aussi qu'il faudrait fermer temporairement ce topic ....
"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==> ♥
#69 31/10/2010 à 16:09
- Miss_Yami
- Élève
Mouais bof hein ...
Je dirais plutôt pour chaque Année de jeux ...
Avec la date de l'inscription .
Et en se qui concerne le " Cadeau "
je penserait plus a des Point de style
#70 31/10/2010 à 16:42
- Taalya
- Élève
Je vois pas trop le rapport entre le style et l'anniversaire...
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#71 31/10/2010 à 17:18
- J0annA
- Élève
oui se serais moe qui ne lous offre et chaque une a un cadeau le jour de son annivairsair
♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥ ♥ Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥
#72 31/10/2010 à 18:43
- saphir1995161
- Élève
Je suis pour bien que je soit d'accord que ce n'est pas primordial ^^
#73 31/10/2010 à 22:07
- neigeaa
- Élève
Mouais bof hein ...
Et en se qui concerne le " Cadeau "
je penserait plus a des Point de style
oui chaque année de jeux le jour de notre anniversaire quoi sa reviens au même et c'est exactement ce que j'ai dit.Et les points en style tu en a peut-être besoin en ce moments mais sérieusement moi j'en voudrai pas trop le jour de mon anniversaire.Et ce que tu a dis :
Mouais bof hein ...
C'est exactement la même chose que sur ma bimbo.
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#74 31/10/2010 à 22:38
- Clayoncé
- Élève
Je suis POUR cette idée-là :
Et comme "cadeau" Il y aurait une créa' faite spécialement pour les anniversaires , cette créa' changerait chaque année ....
ou même chaque mois , comme ça tout le monde n'aurait pas la même créa' ....L'idée de recevoir de l'argent n'est pas mauvaise non plus, mais pas trop, pas plus de 100$F ...
Ou même que l'argent gagnée serait aléatoire (entre 50 et 100 $F)
Ou encore par rapport a l'ancienneté de la sailor, plus le nombre de jours qu'elle joue sur ce jeu est grand, plus elle gagne de $F.C'est comme quand on gagne réellement de l'argent pour son anniversaire , plus on grandit, plus on gagne de l'argent .....
Mais comme Moe le dit, ce n'est pas important pour l'instant de rajouter ce système, il faut laisser de la place aux nouveautés plus "importants" ?!
Clayoncé. ♥
#75 01/11/2010 à 08:10
- Sakura1103
- Élève
Lily2858 a écrit :Bon ben si ma bimbo l'a fait c'est qu'on est capable de le faire mais quand même après avoir mis tout c'est petit détail le jeu sailor fuku va devenir ma bimbo 3!
ma-bimbo ne donne pas de cadeau a notre anniversaire
SI SI IL AS MEME QUAND TU TE CONNNECTE LA 1ER FOIS DE LA JOURNNE ET QUE C EST TON ANNIF BEN TA 1 GATEAU D4ANNIVERSAIRE ET UN CADEAU MEME POUR NOEL ET PAQUE ONT RECOIT DES TRUCK