SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2016 à 11:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

[Résolu] " Sous-surveillance "

Bonjour, je pense que j'anticipe un peu l'annonce pour le coup..

Mais j'ai vu que ce cadre est disponible pour pas mal de personne quand elles vont sur la page de leur propre profil & que du coup pas mal de personne stresse...
Pense avoir fait quelque chose de mal

Du coup je pense qu'il faudrait changer le texte de cette case :

- Déjà le titre : " Sous-surveillance " devrait passé en " Partage IP " ( fin j'ai choisit un titre court )
- Le texte " Nous remarquons de potentielles interactions suspectes avec notamment les comptes suivants  " devrait être remplacer par " Nous remarquons que les comptes suivants ont la même IP que la votre "
- Et pour finir " Il est strictement interdit d'avoir plusieurs comptes et de les faire interagir entre eux. En cas de tricherie, ton compte sera supprimé. " => "  Il est strictement interdit de donner son mot de passe, d'utiliser ces multi-comptes pour monter en niveau ou s'offrir des caddeaux. En cas de tricherie, tu recevras un avertissement ou ton compte sera supprimé "

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2 16/02/2016 à 13:29

Sohen
Élève

Re : [Résolu] " Sous-surveillance "

Je suis plutôt d'accord avec Urdandy. Pour avoir découvert ce petit encadré me suspectant de tricherie à côté de mon profil aujourd'hui, j'aimerais bien que le message en question modère un peu plus son propos.

Ce n'est pas très agréable de se faire "suspecter de tricherie" quand on se contente de partager IP et ordi' avec des membres de sa famille.

#3 16/02/2016 à 13:46

Cynthya22
Élève

Totalement d'accord mais j'en ai parlé avec Brynhild et elle m'a dit (après tout ce que je lui ai dit) que je ne craignait rien alors ^^

It was only just a dream. ~

#4 16/02/2016 à 15:12

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je pense que le cadre à été mis à la visibilité des sailors pour en dissuader certain(e]s de tricher..

Après c'est juste que le texte a pas encore été modifier, si il devait réellement y avoir sanction on l'aurait eu /o
En plus que surtout que maintenant y'a que le partage de mot de passe qui est interdit, les multicomptes sont toujours autorisés tant qu'on triche pas avec

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#5 16/02/2016 à 18:02

Vanhelle
Élève

Juste par curiosité, il est où ce cadre? =o

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#6 16/02/2016 à 18:17

Cynthya22
Élève

Sous tes ami(e)s pour certain(e)s

It was only just a dream. ~

#7 16/02/2016 à 18:36

Methnien
Élève

Mais c'est quoi exactement "les interactions" parce que si c'est seulement parler avec la personne.... ça fait pas un peu excessif ?

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#8 16/02/2016 à 18:41

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je pense que par "interaction", les modettes entendent votes, cadeaux, inscription aux clubs... Etc. Tout ce qui peut nous être utile en fait.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 16/02/2016 à 19:19

Methnien
Élève

Ah je vois
Merci smile

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#10 16/02/2016 à 19:55

Vanhelle
Élève

Merci pour l'information ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Pied de page des forums