Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 19/06/2016 à 14:40
- menthealeau
- Élève
Re : Mon petit monde
CHESCHIRE!!!!
Hum.
Ca manque peut-être de plis au niveau de l'écharpe?
#127 19/06/2016 à 14:54
- Nyyah
- Élève
requiemfordream a écrit :y'a trop de crea inachevé va faloire en achever une
j'ai celle la qui je pense est sur la fin ( j'ai abandonnais l'idée des petites boites je galère trop avec les ombres) avis?
Ton shad est un peu flou et "gras", c'est à dire qu'il manque de nuances et de couleurs dans ta palette, il t'en faut bien plus que 2 ou 3 par exemple ! Et tu t'es attaquée sur une colo noire ce qui (avec le blanc) est le plus compliqué. Tes plis sont trop gros aussi, prend un pinceau de 1 pixel pour tes plis. Ta création manque de lumière, alors que pour shader du noir il faut beaucoup plus de lumières que d'ombres, ou voir que des lumières si la base est toute noire. La ta colo est un gris foncé donc il faudrait faire des plis bien noirs, bieeen dégrader, pour ensuite mettre de la lumière et jouer sur le contraste (je sais pas si je suis bien claire). Sur tes parties blanches, il faut que tu shad bien plus que ça
Mais sinon j'aime beaucoup
Il faut aussi que tu shad beaucoup plus la boîte sur laquelle la sailor est posée !
#128 19/06/2016 à 20:14
- Kannae
- Créateur de Tendances
Plop ! alors pour ta créa "chat" je ne pense pas que tu devais forcement rajouter des plis ni spécialement les dégrader si tu veux garder ton ambiance "BD" (ce n'est valable que pour cette créa, sur les autres créas il faudrait un peu plus dégrader les ombres oui, comme par ex la robe violette avec la croix)
je pense qu'il te manque surtout des ombres aux endroits les plus sombres (elles n'y sont pas sur ton modèle car c'est un dessin de type manga). donc je t'ai fais un petit gif à la Alwine sur le coté gauche de la version d'avant pour te montrer :
http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/20//16042010500620822014168865.gif
Ensuite, les 2 petits cubes de devant (jaune/violet et celui avec l'étoile) sont mal positionnés. C'est à dire que les angles du bas partie arrière ne devraient pas être plus haut que le gros cube mais toucher le sol. De plus les ombres au porté de ces cubes sont à l'envers et devraient être vers le bas et non le haut pour garder le même éclairage que le reste.
Y a aussi le line du cube jaune/violet où il faudrait adapter la couleur (jaune sur les rayures jaunes et violet sur les rayures violettes)
Et enfin faire les ombres des facettes.Cette créa est très jolie, j'espère que tu vas réussir à la finir, bon courage ^^
Sinon je rajoute que ce n'est pas l'idéal pour progresser de se baser seulement sur des modèles de type manga. ça n'aide pas à comprendre bien les ombrages donc c'est bien d'au moins alterner avec des tenues basées sur des photos pour apprendre à dessiner au début.
disons que j'ai essayé de faire au mieux l'effet BD. après je peux dégradé un peu plus la lumière et je doit avoué que je suis un peu perdu pour la boite ^^'
#129 22/06/2016 à 12:47
- Kannae
- Créateur de Tendances
#130 28/06/2016 à 14:20
- Kannae
- Créateur de Tendances
Est-ce que quelqu'un aurait des tutoriels pour le shad ? ( plusieurs si possibles)
#131 28/06/2016 à 14:24
- Naritan
- Créatrice de Tendances
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24743
Après, tu peux aller sur DeviantArt pour chercher des tutos correspondant à ce que tu cherches (La plupart sont anglais par contre)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#132 28/06/2016 à 15:01
- Kannae
- Créateur de Tendances
#133 29/06/2016 à 14:31
- Kannae
- Créateur de Tendances
#134 29/06/2016 à 14:56
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
le brouilon de la robe est pluto reussie concernnt le shade : plis trop brute
coiffure je ne commente pas car je ne sais pas les faire
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#135 29/06/2016 à 15:08
- Kannae
- Créateur de Tendances
#136 30/06/2016 à 19:45
- Kannae
- Créateur de Tendances
désoler du double post mais j'ai besoin d'avis pour pourvoir avancé (ceci sont des entrainement pour le shad vu que je ne suis pas doué)
#137 30/06/2016 à 20:57
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je prefere avant, des meche sont trop fin, (tu devrais detatailler un peu plus ton shade et contraster ta palette de couleur en accentuant un peu tes ombres et lumiere)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#138 02/07/2016 à 10:58
- Kannae
- Créateur de Tendances
je prefere avant, des meche sont trop fin, (tu devrais detatailler un peu plus ton shade et contraster ta palette de couleur en accentuant un peu tes ombres et lumiere)
des meche sont trop fin? la totalité ou certaine?
sinon je vais essayer pour le shad
#139 06/07/2016 à 17:50
- Kannae
- Créateur de Tendances
#140 29/07/2016 à 16:26
- Kannia_Chan
- Élève
C'est joli mais les plies sont pas un peu trop brute sur le haut?
#141 29/07/2016 à 21:31
- Moony
- Créatrice de Tendances
Tes créas manquent un peu de fluidité, les coupes et vêtements ont l'air assez rigides! Ensuite je te conseillerais de marquer un peu plus ton line qui semble inexistant ici.
Marque aussi un peu plus ton shad, et tu peux aussi l'améliorer grâce à ce tuto : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=11876
Parce que là ton shad a l'air un peu sale, et appliquer les conseils de ce tuto ne le rendra que plus intéressant.
Ah et pour la coupe violette, le shad n°1 est cool! Maintenant reste à fluidifier le rendu, la coupe est toujours en un seul bloc et ça, c'est pas très naturel
Bon courage ^^
Dernière modification par Moony (29/07/2016 à 21:33)
♠ Mes créas ici.
#142 02/08/2016 à 15:50
- Kannae
- Créateur de Tendances
ok mais comment rendre la coupe violet plus fluide?
#143 07/08/2016 à 17:03
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
ok mais comment rendre la coupe violet plus fluide?
Des mèches folles + un bon shad pourraient la rendre plus fluide. Sinon, tu peux toujours regarder les coiffures de CDT dans le vent, pour te donner une idée.
Selon moi,le mieux, c'est de trouver un tuto facile qui te correspond sur comment shader une coiffure et la rendre plus fluide.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#144 08/08/2016 à 13:11
- Kannae
- Créateur de Tendances
d'accord j'ai déjà regarder 3 tutoriels différent mais je vais réessayer
#145 24/10/2016 à 17:44
- Kannae
- Créateur de Tendances
#146 01/11/2016 à 21:33
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
C'est beau, hâte de voir la suite
Après pour la lame, généralement, pour le métal, je fais de fort contraste entre teintes claires et plus sombres
Dernière modification par Alfhilde (01/11/2016 à 21:34)
#147 02/11/2016 à 15:03
- xDEMA
- Élève
Beau shad.
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#148 13/01/2017 à 21:10
- Kannae
- Créateur de Tendances
#149 13/01/2017 à 21:50
- silvermoon
- Créatrice de Tendances
C'est plutôt pas mal ! Mais il manque de cohérence entre le mouvement de la robe et ses plis.
Le plis sur le haut est trop droit et " brute ", je te conseille de dégrader un peu.
#150 07/04/2017 à 21:20
- Kannae
- Créateur de Tendances