Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 23/01/2016 à 01:58
#53 23/01/2016 à 12:44
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : ✿ Le chez sღi d'un panda en herbe ✿
moi je préfère en blancs qu'en gris ou beige (normal c'est moi qui ai demandé lol)^
J'ai hâte de voir ton meuble shaddé aussi ^^
#54 23/01/2016 à 12:54
#57 23/01/2016 à 19:17
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
il est joli !
rajoute un peu d'ombre par contre ! ^^
#59 23/01/2016 à 19:46
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Je trouve que les cardres, ou plutot les images dans les cadres auraient besoin d'ombre. x'D Car bon, une peinture ou une image à toujours de l'ombre. :3
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#64 23/01/2016 à 20:51
- Vanhelle
- Élève
C'est vraiment sympa, j'adore le côté moderne du meuble :3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#65 23/01/2016 à 23:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup le meuble ^^ Par contre désolée d'être relou mais je n'aime pas les ombres sur les dessins des cadres, surtout le jaune, ça fais plus effet "sali". Je préférais avant quand ça faisait plus poster (la version juste avant quoi).
Je pense que c'est compliqué pour toi d'avoir des avis contradictoires alors je te dirais de laisser quand même comme ça et de continuer d'autres nouvelles créas mais c'était en tout cas mon ressenti ^^ Beau travail miss !
(n'oublis pas de rajouter tout ça dans ton premier post )
Dernière modification par Mikaesa (23/01/2016 à 23:28)
#66 24/01/2016 à 18:05
- aurore_pokemon
- Élève
Hello, je suis là pour passer une commande ! Je sais que tu en as beaucoup mais je peux attendre ! :3<3 C'est ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 9e0521.jpg J'espère que tu pourras le faire<3<3
#68 24/01/2016 à 18:09
- Nadiousse
- Élève
J'aime bien comment t'as shadé les tiroirs, mais je trouve que les ombres de la commode (blanc) ne se voit presque pas... ^^" Essaye de choisir les couleur de l'ombre avec autant d'écart pour toutes les couleurs de la commode pour que tout soit harmonieux, et pas qu'il y ait que les tiroirs qui se voient. (j'espère que c'est compréhensible ^^")
C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !
#69 28/01/2016 à 12:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette pièce j'espère que tu rajouteras d'autres accessoires et meubles dans les mêmes couleurs et dans le même genre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#70 28/01/2016 à 18:34
- Luna323
- Élève
Nadiousse : oui mais je pense que si j'accentue trop les ombre cela va faire un côté grisouille et terne c'est donc mon choix de laisser le blanc sent trop d'ombre et les tiroirs de couleur doivent ressortir c'est pour cela que je les est faites de couleurs vives
J0OYCE: Ow merci *w*
Et oui je compte faire plusieurs meubles de la même collection :3
Passe chez un p'tit panda ✿
#72 30/01/2016 à 20:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
waaahhh j'adore les bonnets et celui ci est trop choupi ! Par contre il me semble assez petit, pas sûre que ça passe sur beaucoup de coiffures ? Vous avec essayées sur la tête d'une sailor ?
Dernière modification par Mikaesa (30/01/2016 à 20:47)
#74 04/02/2016 à 18:27
- Luna323
- Élève
Hey de retoure !
Bon j'ai fais un p'tit truc et je vais supprimer le bonnet car ma collabo ne veut plus que je le post donc ainsi va la vie :3
Voila j'ai fais justes des boucles d'oreilles (ne tenez pas compte de la tête xD)
Des avis ? ^w^
Passe chez un p'tit panda ✿