SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/01/2016 à 12:17

maggii
Élève

Re : Réouverture des forums

Merci Moe ^^

#27 14/01/2016 à 12:20

Naritan
Créatrice de Tendances

YOUPII! *0* Enfin, le forum m'avait manquée omg ;u;
[spoiler]juste pour tester 8D[/spoiler]

EDIT: ah non, y a pas encore le BBCode Spoiler ;u; *suicide*

Dernière modification par Naritan (14/01/2016 à 12:22)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#28 14/01/2016 à 12:28

tipp_ex
Élève

Wahou j'aime beaucoup le design du forum
merci moé ♥

Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.

#29 14/01/2016 à 12:32

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Un énorme merci tout le travail effectué ainsi que pour le restauration du forum !
Il m'avait vraiment manqué !

Par contre, je ne vois plus "l'abonnement" à certains topics (qui envoie une notif par mail si on s'abonne). Il est toujours disponible ?

Dernière modification par Chanmaly (14/01/2016 à 12:34)

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#30 14/01/2016 à 12:35

Aloone
Élève

Merci beaucoup, c'est encore plus joli!! *^*

#31 14/01/2016 à 12:40

Ayelle
Élève

Génial, merci smile

#32 14/01/2016 à 12:45

Missrosea22
Élève

Super ! \*^*/

~~~

J'étais pourtant pas présente sur le forum avant l'incident  (je venais voir que pour les défilés ou les annonces de modifications ect)  mais pendant sa disparition je me suis rendu compte à quel point ça me faisait un vide tout les jours, je me suis choquée moi même ! owo"

Du coup j'suis devenue une accro du keitai pour le tchat où j'ai fais de très belles rencontres comme Tipp' ♥, Miss' :3, Lost, Gurren, Dova, Urdandy, Mikura, Brynhild, GDP, Angel, Kinder, Tutube_ etc ... (vives les nouveaux surnoms :3)
Le Forum m'a rapproché des autres sailors même sans être là, c'est juste génial !

J'espère m'investir plus ici à l'avenir parce que mine de rien je dois beaucoup à ce forum ! ;3

~~~

Merci Moé pour ton courage, ta patience et tout ton dévouement et merci à tout ceux qui t'ont épaulé dans ce travail surement titanesque ! ♥

Bravo pour ces nouvelles fonctionnalités ! smile

Ps : désolée pour le pavé >w<

~ Une sailor plus aussi invisible X') ~

Dernière modification par Missrosea22 (14/01/2016 à 14:01)

#33 14/01/2016 à 12:48

PetiNuage
Élève

Merci pour ces améliorations. Ça n'a pas dû être facile avec les autres choses à régler aussi mais ça fait du bien de revoir le forum *^*

Je trouve le forum vraiment agréable à lire avec les posts qui sont séparés les uns des autres :)

Dernière modification par PetiNuage (14/01/2016 à 12:56)

#34 14/01/2016 à 13:15

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis contente du retour du forum mais, même si apparemment je suis la seule, je déteste le nouveau design.
Je le trouve incompréhensible. On comprend plus ou y a des nouveaux messages, on voit plus rien parce que tout est de la même taille et de la même couleur surtout.
Je trouve que ce desig, en plus, n'est absolument pas adapter a SF. ( Avant c'était rose/rouge, c'était juste parfait dans le thème des autres trucs d'SF, la le contraste rose/vert/bleu/rouge ça pique un peu les yeux.. )
Et quand on est dans une conversation du forum, même chose, je trouve le bleu vraiment pas adapter, contrairement au "rose" d'avant qu'était parfait, et l'écriture qui est simplement 4 fois trop grosse ...
Enfin bref, moi quand je suis dans le forum j'ai pas du tout l'impression d'être sur un truc d'SF parce que rien ne correspond en thème couleur ...

M'enfin ...
( M'agressez pas, j'ai juste exposée mon pdv. )

( Personnellement, j'espère vraiiiiiiment que c'est temporaire comme forum. )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (14/01/2016 à 13:18)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#35 14/01/2016 à 13:18

Nika_Chan
Élève

Merci

#36 14/01/2016 à 14:13

ishika1
Élève

youpi le forum est de retour
merci moe pour tous que tu a fais ses jours ^-^

#37 14/01/2016 à 14:28

Lunelle
Élève

Waah c'est classe l'agrandissement des avatars !
Merci Moe !

#38 14/01/2016 à 14:48

xMilkyWay
Élève

Eh beh, une bonne chose de faite... Bon courage pour le reste, et merci pour ta réactivité *-*

#39 14/01/2016 à 14:56

Sabrina22170
Élève

Oh c'est super ! J'aime beaucoup le forum ainsi big_smile, merci à toi Moe

#40 14/01/2016 à 15:24

xShanone
Élève

parfait smile
Merci

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#41 14/01/2016 à 15:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je suis contente du retour du forum mais, même si apparemment je suis la seule, je déteste le nouveau design.
Je le trouve incompréhensible. On comprend plus ou y a des nouveaux messages, on voit plus rien parce que tout est de la même taille et de la même couleur surtout.
Je trouve que ce desig, en plus, n'est absolument pas adapter a SF. ( Avant c'était rose/rouge, c'était juste parfait dans le thème des autres trucs d'SF, la le contraste rose/vert/bleu/rouge ça pique un peu les yeux.. )
Et quand on est dans une conversation du forum, même chose, je trouve le bleu vraiment pas adapter, contrairement au "rose" d'avant qu'était parfait, et l'écriture qui est simplement 4 fois trop grosse ...
Enfin bref, moi quand je suis dans le forum j'ai pas du tout l'impression d'être sur un truc d'SF parce que rien ne correspond en thème couleur ...

M'enfin ...
( M'agressez pas, j'ai juste exposée mon pdv. )

( Personnellement, j'espère vraiiiiiiment que c'est temporaire comme forum. )

Peut être qu'il faut juste le temps pour s'y habituer, mais je suis actuellement du même avis: j'aime pas du tout ce nouveau design, ou en tout cas ses couleurs. Même avec la volonté de se moderniser ou quoi. Un truc bleu moderne ça va très bien à un forum de science, mais sur sf je trouve que ça colle pas ça fait tache (en plus les liens sont toujours rouges, meh.) les anciennes couleurs étaient très assorties je vois pas l'intérêt de les changer uniquement pour le forum.

Aussi, avant quand le topic était non lu son titre apparaissait en gras, et quand il était lu il n'etait plus gras. Je trouvais ça très pratique pour repérer rapidement les nouveaux messages sur les topic qui nous intéressent (parce que les petits carrés franchement c'est discret), et ça épurait un peu la presentation générale. Là c'est toujours en gras j'ai l'impression, je trouve ça très lourd et pas lisible.

Dernière modification par Tikomi (14/01/2016 à 15:25)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#42 14/01/2016 à 15:56

Orpheline
Élève

Great, thank you ! :-)

#43 14/01/2016 à 16:15

_cerise_
Élève

Ahh enfin le retour du forum big_smile En plus le nouveau design donne un petit coup de jeune je trouve! J'aime beaucoup :')

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#44 14/01/2016 à 16:17

Avrileur
Élève

Une super bonne nouvelle merci !

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#45 14/01/2016 à 16:28

fripouille*
Élève

La résurrection du forum *o*
Gloiiiire au forum !

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#46 14/01/2016 à 16:54

_Ichigo_
Élève

chouette le forum est de retour ! :3 merci à toute l'équipe :3

#47 14/01/2016 à 17:01

Apparition
Élève

Yeees ça fait plaisir merci Moe !

#48 14/01/2016 à 17:23

Moe
Capitaine

Merci pour vos encouragements et retours.

Peux-tu me donner une capture d'écran ? Il est possible que selon les navigateurs / systèmes utilisés, il y ait des différences sur le rendu des polices ainsi que leur taille.

Tikomi a écrit :

Aussi, avant quand le topic était non lu son titre apparaissait en gras, et quand il était lu il n'etait plus gras. Je trouvais ça très pratique pour repérer rapidement les nouveaux messages sur les topic qui nous intéressent (parce que les petits carrés franchement c'est discret), et ça épurait un peu la presentation générale. Là c'est toujours en gras j'ai l'impression, je trouve ça très lourd et pas lisible.

Je viens de remettre en place cette fonctionnalité, merci pour ta suggestion !

Si vous n'en bénéficiez pas encore, rafraîchissez votre navigateur depuis n'importe quelle page du forum.

Chanmaly a écrit :

Par contre, je ne vois plus "l'abonnement" à certains topics (qui envoie une notif par mail si on s'abonne). Il est toujours disponible ?

J'ai préféré désactiver cette fonction qui était effectivement bien pratique, mais était parfois aussi à l'origine de la non-réception de certains mails envoyés depuis les serveurs de SailorFuku. Mails qui peuvent être particulièrement importants, comme on a pu le remarquer lors des dernières semaines.

En effet, la fonction d'abonnement envoie de nombreux mails sur d'éventuelles nombreuses adresses, et si ces messages sont non-lus / supprimés voire prime, classés en spam par "flemme" de se désabonner, cela a pour effet de faire descendre plus ou moins la réputation des serveurs mails de SailorFuku. Du coup, un autre mail important (réinitialisation du mot de passe) risque d'être injustement classés en spam, quand il n'est pas tout simplement refusé.

Si la demande pour cette fonctionnalité est importante, j'essaierais d'étudier une solution alternative.

#49 14/01/2016 à 17:28

MoonBlue
Élève

J'adore le nouveau forum et je suis heureuse qu'il réouvre, il me manquait beaucoup !

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#50 14/01/2016 à 17:39

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Moe a écrit :

Merci pour vos encouragements et retours.

Peux-tu me donner une capture d'écran ? Il est possible que selon les navigateurs / systèmes utilisés, il y ait des différences sur le rendu des polices ainsi que leur taille.

Voilà. Avec en prime un avant/après. Parce que quand je dis que c'est 4 fois trop gros, je parle bien entendu par rapport a avant.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 154514.png

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums