SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/12/2015 à 05:41

Kami-sama
Élève

Re : [SÉCURITÉ] Piratage, gardiennage de compte et échanges de cadeaux.

Merci beaucoup de me faire savoir

#27 23/12/2015 à 06:47

loloceane
Élève

killashandra a écrit :

C'est vrai qu'il y a tellement d'arnaques pendant le mois de décembre...

#28 23/12/2015 à 09:54

xMilkyWay
Élève

Je n'ai jamais compris le principe des échanges ou des demandes de cadeaux. IRL, quand on offre, ça nous fait plaisir, ici, c'est censé être pareil non ? Tout comme demander des cadeaux, qui le fait IRL, sincèrement ?
En tout cas, merci pour ce rappel !

#29 23/12/2015 à 10:25

castielsucre
Élève

justement une certaine ALER ma pirater et j ai même pas trouver une  personne pour m aider car mon mot de passe était facile 123456789 mais c bon il est changer maintenant

#30 23/12/2015 à 10:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou, en faite au niveau du piratage, ce serait bien de mettre en place un système qui fait qu'on puisse pas changer d'adresse mail en un claquement de doigt ! Ça éviterait beaucoup de problèmes ! Par exemple si la personne qui vole le compte veut changer d'adresse il faudrait qu'avant ce changement d'adresse un mail de CONFIRMATION soit envoyé à l'adresse de base, et si la personne clique pas sur ce lien et bien le changement ne se fait pas.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 23/12/2015 à 13:33

EmikoChandler
Élève

J0OYCE a écrit :

Coucou, en faite au niveau du piratage, ce serait bien de mettre en place un système qui fait qu'on puisse pas changer d'adresse mail en un claquement de doigt ! Ça éviterait beaucoup de problèmes ! Par exemple si la personne qui vole le compte veut changer d'adresse il faudrait qu'avant ce changement d'adresse un mail de CONFIRMATION soit envoyé à l'adresse de base, et si la personne clique pas sur ce lien et bien le changement ne se fait pas.

Sauf que ça poserait d'autres problèmes, par exemple si quelqu'un s'est inscrit avec une vieille adresse e-mail dont il a perdu l'accès ou qui a été désactivée (les mails voila.fr, par exemple, ont disparu il y a peu de temps), il lui serait impossible de changer d'adresse puisqu'il ne recevrait pas le mail de confirmation.
Et je ne pense pas que Moe va faire ce genre de changement pour un problème qui peut être évité dans 99% des cas en ne donnant pas son mot de passe à tout va.

#32 23/12/2015 à 13:46

ShinigamiJunior
Élève

Ombreuse a écrit :

12111312354612620110547452.pngLe sailor sitting est interdit car il est interdit de céder son mot de passe

C'est la meilleure celle-là, je pense qu'on est en droit de gérer notre compte comme on l'entend ._.
Et si l'on souhaite ne pas mettre notre sailor en hibernation je ne vois pas pourquoi un ami de confiance ne pourrait pas garder notre compte '.'

Ensuite soyez logique, donnez votre mot de passe en dehors du jeu à des personnes uniquement de CONFIANCE ; et vous n'aurez en toute logique aucuns problèmes e_ê

Enfin, je trouve cela un peu bête d'interdire une chose de ce genre '-'

_

Ensuite pour les piratage je ne comprend même pas que des gens puissent se faire avoir, à croire que Sailor Fuku est le jeu auquel on crie à tout va les consignes de sécurité.
C'est logique de ne pas donner ses identifiants à un inconnu, il faut être vraiment idiot pour les donner comme ça au premier venu.

_

Enfin bref, merci pour les rappels.

#33 23/12/2015 à 13:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Shinigami tu gères ton compte comme tu l'entends, ce n'est absolument pas une nouvelle règle.
Mais TU le gère, si tu décides de donner ton mot de passe à machin et qu'il te pique ton compte, ce sera ton problème, pas le notre ^^

Nous on dit que c'est interdit, c'est pour une bonne raison, si tu décides de passer outre, c'est ta responsabilité de faire face aux conséquences.

Tu serais surpris de voir combien de "personnes de confiance" et "gardiennes sûres" sont derrière les piratages ....

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#34 23/12/2015 à 13:51

miraliyou_chou
Élève

Merci big_smile

#35 23/12/2015 à 15:18

Ayelle
Élève

Merci pour le rappel smile

Pied de page des forums