SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 23/03/2016 à 17:32

Dem
Créatrice de Tendances

Re : (ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻

wii wii

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#277 23/03/2016 à 17:35

Eimtee
Créatrice de Tendances

J'sais pas encore quelle tenue faire, alors si vous avez des idées de tenues pour le live dites-le moi. Je pensais faire Cullen de Dragon Age Inquisition, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. C:

#278 23/03/2016 à 17:59

iGama
Créateur de Tendances

Eimtee a écrit :

Un live, ça vous dit? C:

GO GO GO GO GO !

#279 23/03/2016 à 18:02

Eimtee
Créatrice de Tendances

Je vais aller ouvrir Photoshop et tout et je lance le live. C:

Lien du live: http://livestre.am/4nRds

Dernière modification par Eimtee (23/03/2016 à 18:07)

#280 23/03/2016 à 21:25

Eimtee
Créatrice de Tendances

Résultat du live:
Cullen de Dragon Age Inquisition.
cullen_zps4mg2oszz.png
Modèles:
arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjz.gif http://static.cdn.ea.com/blog.bioware.c … t-copy.jpg
arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjz.gif http://40.media.tumblr.com/4aa1d01671e8 … o2_500.png

Sinon, j'ai tombé sur ça et j'ai ri parce que je sais maintenant que quelqu'un me juge. 8)
Dans Dragon Age Origins, mon personnage est en couple avec Alistair et elle est reine. Dans Dragon Age II, Hawke est avec Anders parce que...je veux pas spoiler. 8D Eeeet la première romance que j'ai fait dans Inquisition était avec Cullen. 8D
tumblr_ndzu2eWMdC1thvwaqo1_500.png

Dernière modification par Eimtee (23/03/2016 à 21:46)

#281 23/03/2016 à 21:28

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

*-*

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#282 24/03/2016 à 02:47

Eimtee
Créatrice de Tendances

Preview de Kaidan Alenko de Mass Effect 3:
Ça va être plus cool quand je vais ajouter ses pouvoirs biotiques. ♥
kaidan-preview_zpspxegfisd.png
arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjz.gif http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … 7z4yjj.jpg

Dernière modification par Eimtee (24/03/2016 à 02:49)

#283 24/03/2016 à 03:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Cool de nouvelles créas !!!

Il est cool ton Cullen, même si je préfère Anders, je précise, sans connaitre les persos d'origine, juste le style ma parle plus (et j'ai trop hâte de voir ton Hawke, sa tenue est bien badass aussi *3*).
Le mec de Mass Effect aussi est sympa^^

Bientôt tu vas nous mettre des trucs en Otaku j'espère hihi (la traque continue lol)

#284 24/03/2016 à 11:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Très sympathique cette nouvelle création, hâte de voir la suite ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#285 24/03/2016 à 12:36

Eimtee
Créatrice de Tendances

@Mikaesa: On peut dire que je suis motivée haha. XD
C'est parce que Anders est un mage et les mages ont trop la classe. ♥ J'aime Cullen pour son côté coincé. Il est adorable parfois hehe. Mais Anders restera toujours mon personnage préféré de la série. ;D
Ah oui, il faudrait que je termine Hawke...je vais voir si ça me tente de faire plein de détails aujourd'hui haha. XD
Merci! Contente que tu aimes mes nouveautés. o/
Hmm Cullen va être prêt à poster quand je vais avoir fait le line. J'ai divisé Kaidan de la bonne façon, donc lui aussi va être prêt quand je vais avoir terminé. Pour le reste, j'ai des trucs à modifier. :B

@J0OYCE: Merci! C:

#286 31/03/2016 à 21:32

Eimtee
Créatrice de Tendances

La coiffure de Cullen n'est pas passée, mais bon, pas grave. XD Je m'en doutais un peu disons. :B
Sinon, je vais faire la tenue de Kylo Ren demain en live en soirée (pour vous).
Je souffre en ce moment...j'ai le talon gauche en sang lololol. Merci chaussures~ ♥

#287 31/03/2016 à 22:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Rhoooo bin alors ! je sais qu'on dis qu'il faut souffrir pour être belle mais quand même !

Ouais dommage pour les cheveux, c'est difficile quand même les coupes de garçons à passer (parce que sinon elle était bien faite je trouve ?) Je suis contente qu'on ai réussi à avoir quand même au moins la tenue complète !

Ah c'est un mage Anders, okay ! Du coup vu que c'est la classe que je joue le plus souvent, logique que ça me plaise alors lol

Vivement ta future tenue de Kylo Ren en tout cas, j'ai hâte^^

Dernière modification par Mikaesa (31/03/2016 à 22:10)

#288 31/03/2016 à 22:16

Eimtee
Créatrice de Tendances

C'est ça que ça fait une journée de stage où j'ai passé la journée debout et à marcher. C'était pas une bonne idée de mettre des talons....8D Je me disais que mon talon faisait mal et quand j'ai enlevé mes chaussures, je me suis dit: Ah je comprends pourquoi. 8)

Vraiment. Déjà que le haut et le bas ont eu de la difficulté à passer. Je sais pas comment mes créas faisaient pour passer quand les points étaient à genre 840. 8D
Je l'aimais la coiffure, moi. J'étais même fière et c'est très rare que je sois fière d'une coiffure. :'D

Viii! Un mage rebelle en fait. C'est un healer avant tout, mais il peut quand même faire des boules de feu et tout. Ça dépend des skills que tu débloques. :B
Moi, je joues toujours en voleur/assassin. :'D

Je vais aller trouver mes références ce soir...de bonnes références. Je sens que ça va pas être facile et je vais galérer pour le masque. :'D

#289 31/03/2016 à 22:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bah des fois comme là, y a tellement de créas en même temps, je ne pense pas que ça soit la qualité de ta créa, faut pas te stresser je pense ! (je veux dire 5 pages quoi lol quand je suis passée CDT, il y avait du mal à avoir une page pleine alors là 5 les gens ont parfois la flemme de faire toutes les pages aussi)
Au pire tu pourras tester un repost ?

Ah oui voleur ou assassin j'aime bien aussi, je kiffe trop les attaques en douces lol, mais parfois y a des jeux ou c'est que entre Archer/guerrier/mage, dans ces cas là je joue mage.

Soignes bien tes pieds en tout cas ^^

Dernière modification par Mikaesa (31/03/2016 à 22:33)

#290 31/03/2016 à 22:45

Eimtee
Créatrice de Tendances

En effet. XD Il y a beaucoup de pages en CDT en ce moment. Les CDTs sont en feu! O.o
C'est aussi le fait que ce soit pas vraiment un style de coiffure apprécié sur le site...les créas masculines ont toujours eu plus de difficulté à passer.
Je vais voir. Pour le moment, il y a trop de trucs en CDT, alors je vais attendre. XD

Moi aussi! ♥ Ils sont super rapides aussi et j'aime quand un perso est rapide.
Moi je sais pas parce que archer, ça peut être vraiment nul à jouer. Ça dépend du jeu par contre. XD Quand je jouais à Vindictus, j'étais vraiment puissante en archer. o/

Je vais faire ça, mais omg la douche va faire mal ce soir. XD

#291 01/04/2016 à 17:58

Eimtee
Créatrice de Tendances

Live de Kylo Ren (Luxu' time~): http://livestre.am/4nRds
J'ignore comment vite je vais avancer. Je me suis fait mal au petit doigt, alors il se peut que j'avance moins vite que d'habitude. Oui, je dois être maso pour me faire mal tout le temps. 8)

#292 01/04/2016 à 21:10

Eimtee
Créatrice de Tendances

Preview de Kylo Ren de Star Wars The Force Awakens.
kylo-preview_zpsvfp5g4zr.png
Je jure que je vais me fermer les yeux ce soir et je vais rêver d'un gros tas de tissu noir. 8)
Modèles:
arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjz.gif http://s580.photobucket.com/user/Gaarat … odels/Kylo

#293 01/04/2016 à 21:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

DOUX JESUS ! J'èm bocout

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#294 01/04/2016 à 21:15

Eimtee
Créatrice de Tendances

Merci! ♥

#295 01/04/2016 à 21:19

miru15
Créatrice de Tendances

La texture omg

#296 01/04/2016 à 21:22

Eimtee
Créatrice de Tendances

Merci! C:
Trop de textures sur ce perso omg...

#297 01/04/2016 à 21:38

Anyone
Créatrice de Tendances

Seigneur ta grâce divine!

J'adore la texture! yikes

Tu vas la terminer j'espère car je la veux dans ma garde robe! xD

Dernière modification par Anyone (01/04/2016 à 21:38)

#298 01/04/2016 à 21:42

Eimtee
Créatrice de Tendances

Merci! : D

Oui, oui, je vais la terminer. ;D Je vais continuer Kylo demain. C:

#299 01/04/2016 à 21:49

Anyone
Créatrice de Tendances

Tu vas la poster si tu la termine non? big_smile

#300 01/04/2016 à 21:50