SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 05/01/2017 à 15:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime bien laversion avec les éclairs croisés smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1052 05/01/2017 à 15:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

j'avais oubliée de répondre à Nozokami ^^

Nozokami a écrit :

ah merci x) bah j'utilise pts >o<

Ah oui bah PTS, y a pas d'options qui t'aident à l'animation vu que c'est pas prévu pour ça. Donc toi si tu veux animer quelque chose, il faut que tu fasses chaque image à part et ensuite que tu assembles ton gif dans un autre logiciel (y en a plein en ligne). Donc en gros, tu peux faire de la VRAIE animation comme ceux qui dessinent les mangas/les Disney etc. Ce qui est poil plus compliqué à imaginer au départ quand tu démarres. Disons que moi je peux voir ce que donne le gif en même temps que je le fais, c'est plus simple mais les principes sont les mêmes. Si t'as envie d'essayer des gifs animés, regardes sur internet, voire direct sur youtube. Mais juste pour dire, y a des animations plus simples que d'autres ( un changement de couleur c'est plus simple qu'un objet qui change de forme par ex)
Si un jour t'as le temps, essayes, tu verras ce que ça donne ? ^^

Mikaesa a écrit :

MERCI à tous pour vos retours ♥ Je pense que je vais laisser fixe comme la v2 alors.

Sinon alors explications supplémentaires:

Roisie a écrit :
iGama a écrit :

Les gens qui ne se donnent pas la peine de lire ♥

Sinon perso,oui l'anim sur le fil est sympa mais je préfère largement l'éclair fixe de la V2 !

Bah merci bien t'sé
J'avais bien compris t'sé
Mais même sans transparence si jamais les éclairs de la V2 était opaque, ça irait bien avec la V1
En gros animation + éclairs plus épais ce serait cool

Bon pour clarifier le truc, l'anim de la v1 avec l'éclair de la v2 c'est effectivement IMPOSSIBLE
Si c'est un éclair plus épais comme dit Roisie, il sera en entièrement en pixel, ce qui donne un gros KK :
17010503105720822014749850.png
en sachant que là j'ai essayé de faire un éclair épais de 2 pixels au lieu de 1 pixel, j'aime pas du tout le rendu é.è

J'avais essayé aussi l'idée d'Elwenz au départ :

Elwenz a écrit :

Sinon tu l'éclair apparaît quand le pt bleu arrive au bout ?? Fin je sais pas comment expliquer
Genre il apparait  en mode... Euh.. bah euuh. Comme une traînée de fusée. ( j'ai pas d'idée ) genre fa avance et la fumée disparaît pdt que ça avant ??
Je sais pas comment expliquer sur le coup :'(((

Mais en fait c'est trop lent par rapport à l'électricité du fil (et si je ralenti l'anim du fil c'est bizarre aussi) et y a pas la lueur électrique. en gros ça donnait ça :
seul :17010503105620822014749846.gif avec le fil : 17010503105620822014749847.gif

Mais ça ressemble plutôt à un effet d'électrocardiogramme qu'à un éclair, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (genre la courbe du moniteur) Parce que y a pas la lueur de l'éclair ni transitions. du coup je trouve ça pas top non plus é.è

J'avais aussi essayé de faire apparaître les éclairs à la fin comme conseillé par  Rumi

Rumii a écrit :

Ou alors, tu démarres l'animation comme tu l'a fait, tu allumes le bout de la prise, après pour le fil, pour moi il devrait pas s'allumer, mais bon, c'mon point de vue xD. Et au bout, quelques secondes plus tard, tu fais une petite décharge sur la main, mais qui apparaît puis disparaît. Elle doit pas rester visible tout le temps .w.

Mais comme j'ai pas de transition possible, comme j'expliquait, ça "clignote" et j'aime pas non plus. 2 tests :
éclairs entiers 17010503105720822014749849.gif éclairs croisés 17010503105720822014749848.gif

Y a aussi que je trouve perso que ce type d'animation en boucle est agaçante à regarder assez rapidement à cause du clignotement.
(sinon le l'anim du fil, c'était pour faire genre l’électricité qui avance dessus et pas  vraimant pour allumer le fil mais je vois ce que tu veux dire aussi)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en formation pro IRL donc je passe rapidement en ce moment. Je mettrais la suite (M21 et Raizel) dès que j'aurais avancée dessus ^^
M21, me reste que le costume à faire, Raizel c'est une recolo du costume avec des bras différents + les ailes à faire et aussi ses cheveux.
Bon début d'année à tous en attendant, plein de love sur vous  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Dernière modification par Mikaesa (05/01/2017 à 15:52)

#1053 05/01/2017 à 16:02

requiemfordream
Créatrice de Tendances

tres beau big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#1054 05/01/2017 à 16:56

satinaka
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

J'aime bien laversion avec les éclairs croisés smile

#1055 05/01/2017 à 21:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon voilà déjà le costume du RK-4 pour M21 (ou Tao ^^):
17010510111220822014751203.png

inspis
j'ai fait des chaussures de costume d'homme typiques. Qu'est ce que vous en dites ? J'ai essayé de rester le plus noir possible pour le costume donc j'espère qu'on voit les plis toussa.
et aussi les coiffures, ça va ? (parce qu'avec l'histoire de l'anim j'ai pas eu de retour sur les cheveux)

EDIT : Bon pour Raizel j'en suis là :
17010604280520822014751433.png

Faut que je fasse les cheveux (pas décidé quelle version de coupe je lui fait encore lol) et que je refasse la veste, c'est pour donner une idée (en fait elle a pas la même forme et faut que je change les bras aussi)
Je ne sais pas quand j'aurais le temps pour la suite é.è

Dernière modification par Mikaesa (06/01/2017 à 04:09)

#1056 06/01/2017 à 04:58

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Waw j'aime énormément le costume des deux monsieurs, je trouve que les proportions sont super bien réalisées et particulièrement les chaussures ! C'est assez compliqué de dessiner les chaussures je trouve étant donné la perspective des pieds mais tu les as vachement bien réussis. J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois shadé big_smile

Pour le troisième monsieur j'adore les couleurs ! Elles sont toutes douces et s'accordent super bien ensemble ! Les ailes sont merveilleusement bien réalisées et le fait qu'elles soient super grande (genre t'as était au bout du bout du cadre x) ) ben ça rend super bien ! yikes

Ensuite d'un point de vue un plus personnel j'aurais aimé que les jambes soit un plus épaisses (musclées) au vu de la carrure du torse big_smile

#1057 06/01/2017 à 17:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon les costume sont toujours autant canon, par contre je vois pas le shad, je sais pas j'ai peut-être un pb avec mon ordi oô, mais la 2ème tenue, les ailes ELLES SONT MAGNIFIQUES *Q*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1058 06/01/2017 à 17:17

Yutsuko_Chan
Élève

OH MERCI
Grâce à ta tenue de Raizel, sa m'a fait penser à l'anime, je le cherchais depuis longtemps !
En passant j'aime beaucoup les tenues des hommes, c'est magnifique c:

You'll float too | Pennywise

#1059 06/01/2017 à 21:22

Dem
Créatrice de Tendances

waw les ailes ♥♥ et le costume ♥ et les cheveux gris du monsieur ♥

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1060 06/01/2017 à 22:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je reste sans voix telement que c'est beau big_smile

#1061 07/01/2017 à 18:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles ^^ (Et merci LeHareng ♥ du retour sur la coiffure, ça me rassure ^^) je vais essayer de continuer ce soir (et de faire des corrections sur certaines parties).

Chiyzu a écrit :

Ensuite d'un point de vue un plus personnel j'aurais aimé que les jambes soit un plus épaisses (musclées) au vu de la carrure du torse big_smile

En fait j'ai fait exprès de garder les jambes les plus fines possible parce que les personnage de Noblesse sont très filiformes (grands et minces). J'ai fait aussi le torse très étroit pour un homme en fait, en tout cas moins large que mon habitude.

J0OYCE a écrit :

Bon les costume sont toujours autant canon, par contre je vois pas le shad, je sais pas j'ai peut-être un pb avec mon ordi oô

Bon j'ai éclairci le costume. ça fait grizouille sur mon écran mais bon hmm (et je viens de voir que j'ai fais pleins de tâches en allant vite e fait lol)

Tu le vois mieux comme ça ?

17010706145920822014756137.png

Est-ce que tu vois le costume sur fond noir ? Parce que moi je vois bien la v1 et la v2.
Sinon par ex, je prend un article en magasin qui est bien noir de Raveene: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1460252451
Est-ce que tu vois les plis de ce jean au pas ? Si tu ne les voit pas, ou si tu voies pas même la v2, alors ton écran est trop sombre. Je te renvoi sur cette vidéo qui aide à régler son écran si jamais ? https://youtu.be/wvhv7KZfcRk

Surtout que toi tu shades souvent du noir alors je suis étonnée si tu le vois pas ^^

Dernière modification par Mikaesa (07/01/2017 à 18:18)

#1062 07/01/2017 à 18:17

camillejolie95
Créatrice de Tendances

La v2 est beaucoup mieux, c'est vrai qu'on ne voyait pas bien avant x)
Au passage, j'aime beaucoup l'animation avec les éclairs croisés !

Dernière modification par camillejolie95 (07/01/2017 à 18:19)

#1063 07/01/2017 à 18:17

Nozokami
Créatrice de Tendances

je vois très bien le shad sur la v1! mais je préfère la v2 c'est très joli smile
merci pour les explications!

Dernière modification par Nozokami (07/01/2017 à 18:19)

#1064 07/01/2017 à 20:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Cool bon v2 pour le costume noir alors ^^ (sinon désolée pour les éclairs mais je vais faire fixe parce que j'aime pas trop le rendu perso. C'était pour répondre et montrer ce que ça donne mais je ne me suis pas convaincue moi même lol ou je sais pas je verrais à la fin)

Voilà l'autre costume (le foulard est à part):
17010709400920822014756701.png

Oups j'avais oubliée d'ombrer les manches bleues XD
(je dois faire les cheveux maintenant, souhaitez moi bonne chance lol)

Dernière modification par Mikaesa (07/01/2017 à 21:33)

#1065 07/01/2017 à 21:13

lelestyle
Créatrice de Tendances

oh j'aime beaucoup C: !
sinon oui, courage pour les cheveux ! x3

Dernière modification par lelestyle (07/01/2017 à 21:13)

#1066 07/01/2017 à 23:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Lele ^^
Voilà les cheveux, des avis ?
17010711260920822014756905.png

Dernière modification par Mikaesa (07/01/2017 à 23:07)

#1067 07/01/2017 à 23:10

lelestyle
Créatrice de Tendances

j'adore le shad yikes ! ils sont super bien réussis c:

#1068 07/01/2017 à 23:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

lelestyle a écrit :

j'adore le shad yikes ! ils sont super bien réussis c:

ta coiffure est magnifique big_smile

#1069 08/01/2017 à 10:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci de vos retours ^^ J'ai pas dormi, du coup j'ai fini et posté en CDT
17010804310820822014757069.png

N'hésitez pas à critiquer si besoin sur les articles smile

Dernière modification par Mikaesa (08/01/2017 à 10:06)

#1070 08/01/2017 à 10:07

satinaka
Créatrice de Tendances

Rha!!! Tu vas avoir droit a tous mes + de suite!!! Tout est vraiment superbe!!!

#1071 08/01/2017 à 10:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour le costume noir, je préfère largement la V2 on voit mieux les détails ! smile
L'autre costume est vraiment très bien fait lui aussi, puis je suis toujours en admiration devant les ailes !
Mais du coup pour la tenue avec l'électricité, au niveau du haut noir je vois pas trop bien le shad aussi par contre niveau chaussure rien à dire, du coup je sais pas, peut-être qu'ajouter encore un peu de lumière au niveau du haut ce serait mieux ? 
Et tes visages sont tops ! yikes

#1072 08/01/2017 à 12:16

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Il faut dormir Mika-sempai, c'est pas bien x3
Ces 3 personnages ont vraiment la classe dis donc ! J'aimais bien l'animation avec les éclairs mwa, mais tant pis X'DD la version fixe est très bien aussi :3 j'ai un énorme coup de coeur sur tes coiffures ! C'est moi où tu t'es vachement améliorée ? Bravo bravo \(>v<)/ je vais aller mettre des graaands [+] en cdt, fufufu~

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#1073 21/01/2017 à 14:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Monkey, j'essaie d'améliorer ça oui ^^

Donc en parlant de cheveux, je galère depuis quelques soirs sur des cheveux longs dans le vent (c'est pour ma recolo de valkyrie) :
17012103275120822014789014.png

Qu'est ce que vous en dites ? C'est le mieux que j'ai fait dessus pour le moment (je galère avec ma souris et j'ai pas de modèle hahah)

Dernière modification par Mikaesa (21/01/2017 à 15:08)

#1074 21/01/2017 à 21:37

satinaka
Créatrice de Tendances

Bonsoir ici!
Je suis loin d'être une experte en cheveux mais je vais essayer d'apporter mon point de vue constructif sur la création...
J'adore le mouvement des mèches à l'avant de la coiffure et la couleur est superbe... Par contre, même si ce n'est pas trés dérangeant, je trouve l'arrière un peu raide et compacte , ce qui enlève la légèreté du mouvement...
je foncerai personnellement légèrement la partie arrière, au niveau du cou et des epaules.
t'es un peu folle de faire des cgeveux long a la souris @.@ mdr
bonne continuation!

Dernière modification par satinaka (21/01/2017 à 21:38)

#1075 21/01/2017 à 21:39

Christine333
Créatrice de Tendances

J'adore la coupe! Je trouve aussi que ce serait cool de foncer un peu la partie arrière sinon elle est top smile (Après je suis pas très douée pour les coupes xD)

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

Pied de page des forums