Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 13/06/2016 à 20:06
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
ahahah merci^^ C'était pas trop dur mais assez long. J'ai fait plein de tâches et de petits traits au pinceau mais du coup c'est genre, oh zut trop de bleu, remet du orange, oh zut trop de orange etc... lol
Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 20:53)
#802 13/06/2016 à 20:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haaa non j'aime pas du tout les nouveaux plis du bas!
Ils sont pas du tout adapté à la texture légère du tissu...
Celle d'avant était très bien il aurait juste fallu rajouter une légère couche à certains endroits
Honnêtement avec le motif et la transparence je pense que tu peux y aller très léger sur les plis sans que ça pose problème
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#803 13/06/2016 à 20:58
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah zut heureusement j'ai gardé les 2 versions, je pensais que les plis étaient chelous p'tet ?
donc en forçant les plis d'avant (et corrigé quelques plis quand même), Mieux ?
si je force encore plus on perd trop les couleurs mais je trouve que c'est fort là déjà ? Je ne dirais pas que la robe fait sale mais presque...
Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 21:09)
#804 13/06/2016 à 22:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'aime bien ce qu'elle porte sur la tête *-*
Par contre je préférée la forme avant
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#805 13/06/2016 à 22:05
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah tant mieux si tu aimes cool (personne n'avais commenté les ailes encore ^^)
Sinon pour la robe, tu veux dire la forme à gauche ? Parce qu'Omby vient de me dire que c'était mieux comme à droite ? du coup je vais attendre un peu si y a des avis ? et je finirais demain, j'en peut plus de ces plis lol
Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 22:11)
#806 14/06/2016 à 12:04
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
#807 14/06/2016 à 12:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh je trouve que tu as super bien fait les cheveux je suis fan ! Tu peux pas faire une version rousse ou marron clair un peu plus longue ? :3
J'aime bien la robe ainsi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#808 14/06/2016 à 15:30
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci Jooyce ! Bah oui je peux mais vu que je ne suis pas trop populaire en CDT, surtout sur mes coiffures, je vais déjà voir ce que done celle ci je pense, parce que c'est vraiment long à liner les cheveux bouclés !!
Je viens de poster du coup, vu que j'ai pas trop de retours ici:
EDIT : bon j'ai repostée la robe pour qu'on ne voit pas les mains, désolée du faux départ lol. Mais en fait c'est galère la transparence ne ressemble pas à ce que ça donne sur Photoshop, j'ai du faire pas mal de manips. Je ne sais pas si c'est liée au png qui passe en gif mais en tout cas le rendu est un peu différent, c'est relou
EDIT 2 : Repostée encore la robe, je ne savais pas que j'avais le droit de faire le line transparent si la robe était transparente lol
Dernière modification par Mikaesa (14/06/2016 à 17:01)
#809 14/06/2016 à 15:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai mis + partout ^^
#810 14/06/2016 à 19:09
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'ai mis plus partout sauf pour la robe desolé
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#811 14/06/2016 à 19:59
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
j'ai mis plus partout sauf pour la robe desolé
T'as le droit de ne pas aimer et de voter moins PTDRRRRR C'est fait pour ça la CDT, y a pas à s'excuser lol
Je m'inquiète juste un peu pour ta vision si tu me dis que tu ne voit pas si elle est debout ou assise, c'était vraiment une remarque inattendue... Surtout qu'au point de vu forme, même si t'aime pas mes plis, c'est pas du tout une forme assise non plus mais bon, au moins tu me fais rire 5 min après la galère pour poster aujourd'hui lol
Dernière modification par Mikaesa (14/06/2016 à 20:12)
#812 14/06/2016 à 20:06
- Dmonne
- Élève
Bjours
Je ne sais pas si tu prend des commande ...
J'adore ton style !
Je te propose quelque tenue japonaise ...
ou
bisous et merci
#813 14/06/2016 à 20:08
- Marvela
- Élève
Personnellement c'est vrai que le soucis de transparence me gène.
Je ne pense pas que ça soit le fait de passé de png -> gif comme j'ai déjà vu des jupes avec une transparence comme ta robe après voilà,je ne saurais pas t'aider.
#814 14/06/2016 à 20:12
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bjours
Je ne sais pas si tu prend des commande ...
J'adore ton style !
Je te propose quelque tenue japonaise ...http://pmcdn.priceminister.com/photo/en … 303_ML.jpg ou http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1C38yIpXX … Cute-b.jpg
bisous et merci
Merci ^^ je ne prend pas vraiment de commandes pour le moment car j'ai beaucoup de créas en attente déjà (et suis pas rapide lol) mais je les garde ici au cas où
Personnellement c'est vrai que le soucis de transparence me gène.
Je ne pense pas que ça soit le fait de passé de png -> gif comme j'ai déjà vu des jupes avec une transparence comme ta robe après voilà,je ne saurais pas t'aider.
Attend du coup je remet ici les capture écran de la même image :
ça rend différent de l'image d'origine, j'ai fait 36 tests mais dès que je passe en gif, on voit moins les jambes ( mais on les voit quand même donc bon) :
C'est la même image, donc je peux pas mieux, je vais eviter les robes transparente AVEC motifs je pense. (à mon avis le soucis c'est les motifs. si je les enlève le rendu est le même en png et gif)
C'est sûr que j'aurais préférée aussi que ça donne comme à gauche, mais j'ai pas réussi, du moment que c'est en gif, ça perd des données on dirais.
Dernière modification par Mikaesa (14/06/2016 à 20:25)
#815 14/06/2016 à 20:47
- deredere
- Créatrice de Tendances
Question bête mais comment tu fais la conversion en gif ? Avec ton logiciel ou avec la méthode sauvage du clic droit > renommer ?
J'aime bien les robe dans ses deux versions, et pour être honnête je préfère même la version moins transparente car les chaussures se voient un peu trop à mon goût sinon.
Chez deredere, club de créations et topic
#816 14/06/2016 à 20:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah oui, bin j'ai forcé la transparence à mort sur 'toshop pour que ça soit un peu transparent en CDT aussi XD. (c'est vrai que normalement je n'avais pas prévu qu'on voit complètement les chaussures, là à gauche c'est le png avant le renommage en gif pour la CDT)
J'ai renommé le png en gif, pas le choix vu que c'est de la demi-transparence. Si j'enregistre en gif depuis le logiciel, c'est évidement opaque très chère ^^
Dernière modification par Mikaesa (14/06/2016 à 20:53)
#817 14/06/2016 à 20:59
- deredere
- Créatrice de Tendances
Désolée pour la question bête, c'était juste pour être sûre x'D Perso ça m'est déjà arrivé d'oublier hahaha
Dommage pour la transparence du coup, mais franchement comme ça elle est chouette ! Et la coiffure est super top aussi, elle fait très réaliste o/
Chez deredere, club de créations et topic
#818 14/06/2016 à 21:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui merci beaucoup, si ça avait été la solution c'était sympa de ta part (on ne sais jamais^^)
♥ ♥ ♥
Merci sinon
#819 14/06/2016 à 21:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
OH BEN CA.
ça me fait grave plaisir de voir ça (oui désolée je me réjoui de ton malheur) mais sur mes dernières jupes transparentes j'ai vraiment cru que j'allais devenir barge purée.... c'est pas que moi
#820 15/06/2016 à 11:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OH BEN CA.
ça me fait grave plaisir de voir ça (oui désolée je me réjoui de ton malheur) mais sur mes dernières jupes transparentes j'ai vraiment cru que j'allais devenir barge purée.... c'est pas que moi
Bah ça me rassure que toi aussi tu as eu des soucis en fait. un moment, j'ai même tester d'enregistrer la robe avec les jambes pour voir, mais du coup les chaussures passaient derrière Oo
Je pense que peut-être, y a trop de couches en transparence pour faire la robe et une fois enregistré ça s'ajoute en format gif au lieu de garder le rendu.
Par ex, pour la CDT, j'ai dû enlever la partie arrière (je n'ai gardé que le line) mais il me reste quand même 5-6 couches sur l'avant. (et bien sûr si je les écrase, je perd le rendu)
J'ai testé ce matin, si je remet mes calques d'ombres et de lumière en mode "normal" transparent (au lieu de "produit" pour les ombres par ex), ça ressemble au gif en CDT.
Donc à mon avis c'est ça la solution, si c'est semi-transparent, on doit laisser les calques en mode normal pour avoir le même rendu que le gif, ce qui rend encore plus difficile ce genre de créas T-T
En tout cas, je le saurais pour la prochaine fois si ça vous sers aussi ?
Dernière modification par Mikaesa (15/06/2016 à 11:27)
#821 15/06/2016 à 11:44
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je ne penses pas que ce soit ça, car pour enregistrer mes créas, je fais "copier visible" et le colle dans un nouveau gabarit, donc tout est "écrasé" et en mode normal sur un seul calque....
#822 15/06/2016 à 11:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah bin moi si j'écrase ou fais comme tu dis, je perd le rendu et ça ressemble vraiment au gif.
Si je veux grouper mes calques en les convertissant en "objet dynamique", ça fait pareil que quand j'écrase. Donc pour cette robe en tout cas, c'est un problème des modes de fusions je pense.
(J'avais eu ce cas pour des retouches photo où je ne pouvait pas écraser les calques mais après en enregistrant vu que ce n'était pas transparent, ça gardait le rendu global)
Et tu as quand même un soucis avec ta conversion en gif ensuite ?
Dernière modification par Mikaesa (15/06/2016 à 12:04)
#823 15/06/2016 à 12:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai pas "écrasé" dans le sens où j'ai pas fusionné les calques, j'ai copié ce qui était affiché dans un nouveau calque. Le rendu était identique, et oui j'ai eu le même souci
#824 15/06/2016 à 12:47
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
AH !!! ça veux dire que je risque d'avoir le même soucis avec les cheveux de sona pour la transparence XD,on est maudit ;x;
#825 15/06/2016 à 14:03
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
AH !!! ça veux dire que je risque d'avoir le même soucis avec les cheveux de sona pour la transparence XD,on est maudit ;x;
Mais en fait toi Dead, tes cheveux sont animés. donc t'es obligé d'enregistrer directement en gif donc tu ne peux pas avoir de demi transparence sur tes cheveux ?
(Je veux dire tu ne peux pas enregistrer png et renommer en gif, sinon ton image sera statique en fait !)
Bon j'ai testé avec de la semi transparence unie (je pensais faire une recolo de la robe donc j'avais commencée ça hier). Dès que je fais la manip comme Ombreuse, ou alors si j'enlève le mode de fusion des calques, ça me donne comme en CDT (là on le voit sur les lumières en bas).
je pense que je vais remettre tous mes calques en normal et changer les couleurs pour que ça colle au rendu comme si il y avait incrustation/produit. je ne vois pas d'autres solutions é.è
EDIT : je remet le test, j'ai pris la même couleur de fond qu'en CDT et la même couleur de peau de la sailor pour être sûre.
Dernière modification par Mikaesa (15/06/2016 à 14:08)