Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 06/03/2016 à 22:55
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
C'est magnifique ! L'arrière-plan et le mur sont extra ! Par contre la perspective du tapis me dérange, et il est très rectiligne donc ça fait plaque... je le verrais bien avec quelques plis pour casser l'effet métallisé
Chez deredere, club de créations et topic
#452 07/03/2016 à 02:11
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Hey, j'adore l'idée du mur cassé pour donner un support à la sailor tout en voyant la ville, par contre je trouve les murs cassés très très fin. J'aimerai qu'ils aient un peu plus d'épaisseur, et peut être que des barres en aciers (béton armé) et des fils électriques sortent du mur. Enfin quelque chose qui casse l'impression de "petit mur tout fin" que j'ai en regardant .
Aussi, je sais pas trop si c'était prévu et que tu l'as pas encore foutu, mais des gravas de murs, et des fenetres pétée, et même un peu de végétation qui a repris ses droits (je sais pas trop depuis quand tu imaginais la ville détruite) seraient cool (y).
#453 07/03/2016 à 04:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bin merci tous, je suis contente que le début vous fasse réagir. Laissez moi le temps de faire les éléments quand même hein ? XD J'ai commencé ce décor à peine samedi aprem et hier j'étaie pas là, c'est le tout début début !
Edit: fais le sol craquer stpppp
Ouais j'y réfléchi, je vais faire tous les éléments et je verrais en fonction de l'effet avec gravas si il faut fissurer en plus.
Par contre la perspective du tapis me dérange, et il est très rectiligne donc ça fait plaque... je le verrais bien avec quelques plis pour casser l'effet métallisé
l'effet métallisé ?? je ne sais pas trop comment tu mets tes tapis chez toi mais chez moi ils sont tous à plat ?? Bon enfin je note ça, je verrais plus tard quand j'aurais fait le canapé les objets etc, si ça ne vas pas je le referais, c'est pas le plus dur le tapis.
Hey, j'adore l'idée du mur cassé pour donner un support à la sailor tout en voyant la ville, par contre je trouve les murs cassés très très fin. J'aimerai qu'ils aient un peu plus d'épaisseur, et peut être que des barres en aciers (béton armé) et des fils électriques sortent du mur. Enfin quelque chose qui casse l'impression de "petit mur tout fin" que j'ai en regardant .
Aussi, je sais pas trop si c'était prévu et que tu l'as pas encore foutu, mais des gravas de murs, et des fenetres pétée, et même un peu de végétation qui a repris ses droits (je sais pas trop depuis quand tu imaginais la ville détruite) seraient cool (y).
Oui oui tout à fait prévue de faire des fils électriques des gravas etc (un trou dans le sol, péter les immeubles de la ville tout ça). C'est bien ça l'idée ^^ Je note pour l'épaisseur du mur au niveau des cassures, je me posait justement cette question aussi.
c'est vrai que mon brouillon, y a que moi qui reconnaît ce qu'il y a dessus je crois ptdrrr Mais c'est clair que ça ne va pas rester tout propret comme ça XD
--------------------------------------------------------------------------------------
QUESTIONS :
Bon sinon j'ai fait un peu plus de brouillon "compréhensible" (enfin j'espère XD)
J'aime bien quand on a l'impression que la pièce est grande mais je voulais savoir si vous trouviez le canapé trop petit par rapport à la sailor ? et si la perspective vous parait chelou ou si ça va ? (je voulais que le tapis soit un peu de travers aussi ?)
Inspi du canapé : http://www.genussmaenner.de/content/ima … b4cd84.jpg
Taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 035762.jpg
je continue d'autres éléments en attendant ^^ (je pense que mes immeubles sont trop bas, donc je retourne dessus et vais tester la démolition)
Dernière modification par Mikaesa (07/03/2016 à 18:19)
#454 07/03/2016 à 20:53
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Oui le canapé est trop petit, il devrait être plus imposant que le tapis au minimum! Sinon j'adore l'idée de l'immeuble délabré! Tu shad super bien en plus de cela~
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#455 07/03/2016 à 21:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben il existe des tapis hyper géant o/ Moi ça me dérange pas tant que ça ^^
J'adore
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#456 07/03/2016 à 21:22
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Eh bien, contente de t'avoir fait apprendre un nouveau mot. 8D
L'urbex, c'est la vie, j'en mange. ♥
J'aime trop la chambre omg. Je suis super fan!
#457 08/03/2016 à 11:20
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#458 08/03/2016 à 11:27
- kyl
- Élève
j'aime tellement l'idée tes trop forte mika *q*
Totalement d'accord, t'es hyper douée !
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#459 08/03/2016 à 11:43
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je pense pas que ce soient les immeubles qui sont trop bas, mais plus la ligne d'horizon qui est trop haute (enfin ça revient au même, mais je préférerai que tu baisses la ligne d'horizon plutot que de remonter les immeubles
#460 08/03/2016 à 18:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci les filles ! ouais on va tous habiter dans des ruines youhou !!!
Alwine --> oui je vais l'agrandir ça fait chelou là, merci ^^
Eimtee--> mais carrément, si j'avais su avant, ça aurait été plus simple pour chercher des images d'inspi plutôt que "squate, ruins, guerre, ville détruites" etc XD
Tikomi--> ah oui merci, c'est peut-être que l'horizon est trop haut. Bin du coup j'ai monté un peu les immeubles quand même et baissé l'horizon (par rapport à l'arrière plan aussi). Faudra que je vérifie les perspectives avec l'intérieur quand j'aurais fini.
Bon je galère à faire l'effet détruit à moitié (ma faute pas fais de brouillon pour les immeubles). J'en ai fait 2 pour le moment, je ne sais pas trop si ça va rendre bien au final :
Parce qu'en fait je voyait une ville assez cassée mais y a quand même des gens qui vivent là. je vais continuer pour voir l'ensemble de la ville mais c'est pas dis que je recommence tout, suis pas trop satisfaite de l'effet mais j'ai pas d'idée de comment dessiner ça en fait lol
(puis peut-être que la végétation ne monterais pas déjà en haut des gratte ciels non ? faut que j'en fasse plutôt en bas ?)
Dernière modification par Mikaesa (08/03/2016 à 18:14)
#461 08/03/2016 à 18:58
- Vanhelle
- Élève
C'est vraiment génial ce que tu fais, ce décor de dingue! OwO
Effectivement, s'il y a des gens qui y vivent, la progression de la végétation peut être ralentie et donc être moins haute sur les immeubles.
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#462 08/03/2016 à 19:27
- Aranwen
- Élève
Ce que je comprends pas c'est que l'immeuble démoli est tout cassés et avec de la végétation et il y a des lumières aux vitres? Puis l'immeuble par logique ne serait pas habité puisqu'il risque de s'effondrer.
Je dis pas ça pour t'embêter, c'est juste que ça me chagrinait^^'
#463 08/03/2016 à 19:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'aime bien ta ville *-* je trouve que tu réalises plutôt bien la destruction
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#464 08/03/2016 à 20:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Tu nous fera une version non détruit ? é_è
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#465 08/03/2016 à 20:13
- Vanhelle
- Élève
Ce que je comprends pas c'est que l'immeuble démoli est tout cassés et avec de la végétation et il y a des lumières aux vitres? Puis l'immeuble par logique ne serait pas habité puisqu'il risque de s'effondrer.
Bah c'est un décor un peu post apocalyptique, donc ça gêne pas spécialement ^^ C'est même le but :3 Tu devrais jeter un œil aux décors du second volet de The Maze Runner, c'est un peu dans ce style là ^^
Oh oui, bonne idée! OwO Ca serait cool une version non détruite, j'appuie Angel :3 Aaaw, Angel, fais pas cette tête, c'est trop chou x3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#466 08/03/2016 à 20:57
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Aranwen a écrit :Ce que je comprends pas c'est que l'immeuble démoli est tout cassés et avec de la végétation et il y a des lumières aux vitres? Puis l'immeuble par logique ne serait pas habité puisqu'il risque de s'effondrer.
Je dis pas ça pour t'embêter, c'est juste que ça me chagrinait^^'Bah c'est un décor un peu post apocalyptique, donc ça gêne pas spécialement ^^ C'est même le but :3 Tu devrais jeter un œil aux décors du second volet de The Maze Runner, c'est un peu dans ce style là ^^
Oh oui, bonne idée! OwO Ca serait cool une version non détruite, j'appuie Angel :3 Aaaw, Angel, fais pas cette tête, c'est trop chou x3
Par Maze Runner c'est ceux-là : Scorch Trials
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#467 08/03/2016 à 21:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bin si des gens y habitent c'est comme le décor de chambre que je suis en train de faire l'idée. Mais je ne voulais pas que ça soit des lumières, plutôt des reflets de vitres mais c'est moche je pense que je vais refaire tout ça.
Merci JOoyce ^^ l'idée ça va, la réaliser c'est galère ahahah
Merci Vanhelle et Elwenz, je vais aller regarder ça de plus près du coup. je crois que je vais recommencer ces immeubles, ça ne me plait pas comme ça ^^
Tu nous fera une version non détruit ? é_è
Pour l'instant non, c'est déjà bien assez long tout ce que j'ai à faire dessus. Et y a déjà des décors de villes normales de Raveene très bien fait qui existent :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1327726081
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1327597929
je vois moins l'intérêt dans faire un autre. En tout cas mon but est un décor post apocalyptique pour le moment.
(Y a aussi Roisie qui avait commencé un décor de ville sympa, je ne sais pas si elle le continue ? (enfin elle n'est pas là en ce moment je crois) avec décor de chambre style café/terrasse. Je vous conseille d'aller la motiver sur son topic XD )
Dernière modification par Mikaesa (08/03/2016 à 21:16)
#468 08/03/2016 à 21:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais nan tu t'en sort pas mal du tout ! C'est super jolie et bien réalisé :)
Continue comme ça ♥♫
#469 09/03/2016 à 12:49
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
c magnifique si tu la fini dans la semaine et la poste je m'en servirai pour concours visite
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#470 09/03/2016 à 13:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr naaaan faut pas la finir cette semaine, j'dois faire une provision d'économie xD
#471 09/03/2016 à 15:02
- Naritan
- Créatrice de Tendances
c magnifique si tu la fini dans la semaine et la poste je m'en servirai pour concours visite
naaah, pas cette semaine, j'dois économiser pour pleins de trucs moua qwq
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#472 09/03/2016 à 17:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ahahahah non ça ne sera pas fini dans la semaine désolée mais c'est long la déco ! J'ai vu le thème de visite aussi dommage hahahah
Et même si par exemple j'avais fini aujourd'hui, y a aussi le temps de vote en CDT donc c'est carrément mort XD
Par exemple déjà le gars de la déli cyborg, j'ai bossée quasiment un mois dessus, je ne suis pas si rapide ! Et puis je me galère avec le mur d'immeubles là. Je vais peut-être laisser mes tests du mur pour le moment et repartir sur la déco de l'intérieur en attendant. des news dès que y a du neuf.
EDIT : V'là le canapé, je l'ai un peu agrandi et je lui ai fait une ombre nette dans le même esprit que les murs et le pilier :
Je vais commencer 1 bidon et ensuite je ferais le trou du sol (faut aussi que je shade le pan de mur à tuyau avant de faire la suite XD)
Dernière modification par Mikaesa (09/03/2016 à 21:11)
#473 09/03/2016 à 21:05
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
très beau
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#474 09/03/2016 à 21:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mais c'est parfait *-*
D'ailleurs, comme toute fin du monde qui se respecte, il faut des armes dans un petit coin pour se défendre xD
Dernière modification par J0OYCE (09/03/2016 à 21:12)
#475 09/03/2016 à 21:33
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Tu l'as super bien réussi! Il est super réaliste!