SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 02/03/2016 à 12:03

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ☆ 時間是神聖的 ☆

c'est pas mal
cache base: bon bein lune, nuage
pss: passe sur mon topic s'il te plaît( http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35042 )

Dernière modification par requiemfordream (02/03/2016 à 12:05)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#1102 02/03/2016 à 12:09

Elwenz
Créatrice de Tendances

J'reup xD

Elwenz a écrit :

Merci !

Bon je sors mon gros projet secret sad Il était prévu y'a hyper longtemps mais c'est que maintenant que je fais le sktch x'D

Parce que j'ai besoin d'avis pour le cache base, j'sais pas quoi emttre sad
1456864048-final.gif
Faites pas attention à la vitesse de la robe, la mouvement est surtout là pour les ailes big_smile

Alwine > Hon tu veux ma mort c'est ça D: Mais je retiens, j'aime bien l'idée ! big_smile
Mirumi > C'est qui la Quatrième ? Y'a DeadSama, Kray, et moi, et puis qui ? °0° Perso je sais que je prendrai pas mal de temps pour le faire vu ma flemattitude mais DeadSama était bien décidée de la finir xD
Requiem > J'suis passée y'a quelques secondes mdr, merci pour tes propositions mais je vais oublier les nuages xDDD

#1103 02/03/2016 à 12:16

Yu_Yuemei
Élève

Oh c'est cro jolie , mddr je parie que tu vas galérer comme jamais 8D *sadique*
Je dirai des nuages ? xd quoique trop classique ..heu en fait ça dépend quelle image tu veux qu'on ressente en voyant cette luxu/déli  ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1104 02/03/2016 à 14:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Peut-être que la 4ème Mirumi parle du brouillon de SpreePicky ? tu sais celui ou t'as dis "oh non c'est mon projet secret, pas grave je vais changer"

Bref sinon comme cache base, comme elle a les ailes qui poussent avant de s'ouvrir, moi ça ne fait plutôt penser à un poussin donc je verrais bien une coquille géante cassée  (ce qui n'empêche pas la plante grimpante ou autre)

Sinon pour ta vitesse, si c'est trop rapide c'est qu'il faut rajouter des images intermédiaires (enfin ça dépend du logiciel que tu utilises, parfois t'as un temps en secondes à mettre).

Dernière modification par Mikaesa (02/03/2016 à 14:15)

#1105 02/03/2016 à 14:15

shugar29
Élève

omd c'est magnifique *-*

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#1106 02/03/2016 à 23:26

Elwenz
Créatrice de Tendances

Mika > Ah oui c'est vrai, en fait, dans ma tête c'était encore une apprentie.. °w°  Oui justement, je sais que la vitesse est trop rapide mais j'ai tout mis, en fait, le seul truc à la bonne vitesse ce sont les ailes xD

Yu > J'sais po sad un truc doux

D'ailleurs des propositions de couleurs ?

#1107 02/03/2016 à 23:52

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ahahaha c'est "ta fille" alors t'y pensais plus^^
Bah si t'as pas plus d'images intermédiaires tu peux doubler les images que tu as déjà pour rallonger aussi ? pour te donner une idée, y a 24 images par seconde au cinéma, le gif fait beaucoup moins de temps qu'une seconde là, mais pour te donner une idée de combien il t'en faut pour la durée ?
(enfin en tout cas on fait comme ça pour les animations de bannières de pub, il faut que les gens aient le temps de lire le message)

Pour les couleurs alors là... ça dépend de l'ambiance que tu veux donner ? * tout sauf orange lol (la fille pas fan du orange en général)*
C'quoi ta kouleur que tu kiff toa ? ;P

Dernière modification par Mikaesa (02/03/2016 à 23:53)

#1108 03/03/2016 à 01:17

XCelineX
Élève

Elwenz a écrit :

Parce que j'ai besoin d'avis pour le cache base, j'sais pas quoi emttre sad
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -final.gif

Un truc violet, c'est tout pour moi, je sors xd

Sinon, juste le brouillon est magnifique QwQ

#1109 03/03/2016 à 08:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'adore *Q*
En cache base je verrais bien des étoiles, une étoiles filante, un arc en ciel ou des nuages, un ciel, le soleil *-*

Dernière modification par J0OYCE (03/03/2016 à 08:04)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1110 03/03/2016 à 12:28

MlleMarion
Élève

J'adore vraiment !! En cache base je verrai peut-être des objets qui volent ou s'envolent du style des fleurs, des feuilles d'arbre ou de papier? En jouant sur les couleurs, cela peut donner un bon truc je pense smile Ou comme J0OYCE l'a mentionné juste avant : des étoiles mais je les verrais dans un style " fin ", " délicat ", un peu comme de la dentelle mais tout en restant simple .... J'ai un faible en ce moment pour les jeux de lumières et la finesse xD Pardon tongue
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais ce n'est que des idées xP

#1111 03/03/2016 à 12:41

Yu_Yuemei
Élève

DU BLANC xd ! Ou du bleu  ciel clair *-*
Tu crois que tu pourrais y intégrer des colombes ? avec la petite feuille dans leur bec xD
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … ve.svg.png
Je sais pas je trouve que la créa donne un côté pur/renaissance/liberté/paix
et pour la cache base je reste sur les nuages haha xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1112 03/03/2016 à 13:28

himanarie2
Élève

J0OYCE a écrit :

j'adore *Q*
En cache base je verrais bien des étoiles, une étoiles filante, un arc en ciel ou des nuages, un ciel, le soleil *-*

Ouiiiii et la tenue en motif Nyan Cat dans une nuit étoilée !!! *3*

#1113 03/03/2016 à 17:11

Elwenz
Créatrice de Tendances

Bon ben elle est pas prête d'arriver de si tôt cette luxu animée x'D
Sinon ! Je ne pourrai pas poster la tête de la luxu lama, on a plus le droit °^°
Quelques changements sur la laine + j'ai refais la coupe partie avant.
J'ai pas trop envie de toucher à la laine, ça fait peut être assez flou mais je voulais un effet nuageux et cotonneux en fait sad
1450477147-lama.png1457021430-lama.png

#1114 03/03/2016 à 17:29

Born
Créatrice de Tendances

Je la trouve toute aussi jolie avec la tête de la sailor ^^

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#1115 03/03/2016 à 17:30

Alwine
Créatrice de Tendances

Je voyais plus quelque chose dans le genre:
5e337a7f53.jpg
Oui, j'ai fais ça en 10 secondes mais chut >w<

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#1116 03/03/2016 à 17:51

Elwenz
Créatrice de Tendances

Born > Merci !
Alwine > Je vois ce que tu veux dire mais j'aime pas trop l'effet donné, désolée éè en plus ça fait assez chelou chez moi D: quand j'ai essayé de le refaire. On dirait qu'il a des plaques. ;^;

Dernière modification par Elwenz (03/03/2016 à 17:52)

#1117 03/03/2016 à 18:28

keisha93
Créatrice de Tendances

peut être en baissant l'opacité de ton outil tu n’obtiendra pas l'effet "plaque" ? Ça fera vachement trop cute avec cette effet en tout cas même si ça l'ait déjà

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1118 03/03/2016 à 18:36

Elwenz
Créatrice de Tendances

ouais j'ai baissé l'opacité et tout mais ça faisait chelou sad
Et pis même de mon point de vue elle me plaît pas trop la version d'Alwine ;A; ( ça fait un effet chelou aussi :'c ) ( désolée Mamie Alwine ! )

#1119 03/03/2016 à 20:43

Alwine
Créatrice de Tendances

ça fait un shad mouton tongue Mamie Alwine ne se vexe pas Elwenz ne t'en fais pas! yikes
Alors pour le coup je préfère la 1° version qui fait plus léger! ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#1120 03/03/2016 à 21:00

Elwenz
Créatrice de Tendances

J'ai déjà postééé ! ;w;

#1121 04/03/2016 à 18:19

meiiko_san
Élève

Comme idée de cache base je verrais bien une plume géante et plusieurs petites plumes qui s'envolent tout autour smile

#1122 05/03/2016 à 16:57

Elwenz
Créatrice de Tendances

NEXT QUE JE POSTE
1450386081-angel.png

#1123 05/03/2016 à 17:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Cool encore des cheveux blancs pour moi hin hin hin XD

#1124 05/03/2016 à 17:33

sweetlolita14
Élève

Omg celle la j'ai pas intérêt à la rater *-* tu pense pouvoir la poster pour le week-end prochain s'il-te-plaît ? (^-^)

- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

#1125 05/03/2016 à 17:37

asunayuuki
Élève

OMG le style de ta luxu ;w; *pleure*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Pied de page des forums