SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27/11/2015 à 20:45

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Aidé moi a m’améliorer s'il vous plait !

Pour moi aussi le jean est finis. Il est jolie d'ailleurs. c:
Ta robe est vraiment pas mal. Pareil que Chaima, dégrade un peu plus mais c'est vraiment pour chipoter. o/ (fin pour moi)

#177 27/11/2015 à 20:47

Honney
Élève

Micky_ a écrit :

Pour moi aussi le jean est finis. Il est jolie d'ailleurs. c:
Ta robe est vraiment pas mal. Pareil que Chaima, dégrade un peu plus mais c'est vraiment pour chipoter. o/ (fin pour moi)

Cool !!! Je suis contente d'avoir fini un morceau enfin ^W^ Je les modifier tellement souvent xD <3 Pour la robe sais bon je mis met big_smile

#178 27/11/2015 à 20:56

Chaima_
Candy Crush - CdT

Tu l'as met dans ton premier post "création terminer" comme ça quand t'auras 5 tenues complètes bah tu poste ta candidature. [pas besoin de coupes,accessoires ou shoes c'est juste un "bonus" ça,c'est pas obligatoire quoi.] big_smile

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#179 27/11/2015 à 20:58

Honney
Élève

Chaima_ a écrit :

Tu l'as met dans ton premier post "création terminer" comme ça quand t'auras 5 tenues complètes bah tu poste ta candidature. [pas besoin de coupes,accessoires ou shoes c'est juste un "bonus" ça,c'est pas obligatoire quoi.] big_smile

Okeii merci pour l'info tes un ange :3 <3

#180 28/11/2015 à 10:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Le jean est sympa. Il a un côté cartoon assez sympa.
La robe est originale aussi mais il faut que tu travailles un peu sur ta couleur, ta palette est vraiment délavée.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#181 30/11/2015 à 15:32

Honney
Élève

Bon la robe je les arranger, j'ai un model et ça va* vraiment mieux pour les plis U3U Mais encore la j'ai beaucoup de misère >.< Un plis ma pris 45 minutes a faire a la fin je voulais m'arracher les cheveux, mais le résulta était quand même bien ! J'ai aussi changer la couleurs parce que j'avais trop de misère avec le shad et la palette de couleurs UwU' Donc voici le resulta big_smile

zbwv.png

#182 02/12/2015 à 20:53

requiemfordream
Créatrice de Tendances

ajoute de la lumiere smile
sinon j'aime la robe

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#183 07/12/2015 à 20:02

Honney
Élève

Bonjours j'ai fini une coiffure j'espère qu'elle plaira l'autre j'avais trop de difficulté je ne l'abandonne pas, mais bon ^^'

http://www.zupimages.net/up/15/50/fzio.png

#184 07/12/2015 à 20:03

Honney
Élève

Honney a écrit :

Bonjours j'ai fini une coiffure j'espère qu'elle plaira l'autre j'avais trop de difficulté je ne l'abandonne pas, mais bon ^^'

La je comprend pas pourquoi l'image apparaît pas...

#185 07/12/2015 à 20:13

Chaima_
Candy Crush - CdT

fzio.png
ça s'affiche pourtant .. yikes
T'as bien mis les balises ?

Dernière modification par Chaima_ (07/12/2015 à 20:13)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#186 07/12/2015 à 20:23

Honney
Élève

Chaima_ a écrit :

ça s'affiche pourtant .. yikes
T'as bien mis les balises ?

Mais oui et sa sais pas afficher quand j'ai envoyer en plus sais rendu en anglais 0.0, les page de mon topic son en anglais je comprend pus.... X.X

#187 07/12/2015 à 20:48

lelestyle
Créatrice de Tendances

nan tu met les balises  mais il faut mettre

#188 07/12/2015 à 20:59

Honney
Élève

Ah sais sa ! Je savais que s'étais sa, mais comme je les dits quand je suis allé sur un de mes autre poste pour prendre le  j'avais plus la même chose vue que ma page est en anglais sa ma donner sa !  sur le coup j'ai aps compris pourquoi sa faisais sa alors j'ai mis mon image et quand je les envoyer sa rien fait X.X

En tout cas je refais mon poste ^^' Alors voici ma nouvelle coiffure... >3<'

fzio.png

#189 07/12/2015 à 21:05

requiemfordream
Créatrice de Tendances

le shade est bien mais la forme ne va pas je trouve que ça fait pas naturel smile

#190 07/12/2015 à 21:08

Honney
Élève

Qu'est que je pourrais faire pour le rendre plus naturelle yikes <3

#191 07/12/2015 à 21:09

Elwenz
Créatrice de Tendances

Je dirai qu'il manque la partie arrière ( derrière le cou ) c'est pour cela que cela ne fasse pas " naturel ", on a l'impression que les cheveux " volent ". ^^

#192 07/12/2015 à 21:10

Honney
Élève

Elwenz a écrit :

Je dirai qu'il manque la partie arrière ( derrière le cou ) c'est pour cela que cela ne fasse pas " naturel ", on a l'impression que les cheveux " volent ". ^^

Ah crotte je l'avais oublier cette partie ^^'

#193 07/12/2015 à 21:13

Ellypse
Élève

Je trouve cette coiffure bien, mais comme a dit Elwens, la partie de derrière est absente tongue

Tu pourrais me donner quelques tutoriels pour m'apprendre, ça me passionne, j'ai paint tool sai. Je n'ai plus qu'à apprendre à créer^^ big_smile

#194 07/12/2015 à 21:20

Honney
Élève

Ellypse a écrit :

Je trouve cette coiffure bien, mais comme a dit Elwens, la partie de derrière est absente tongue

Tu pourrais me donner quelques tutoriels pour m'apprendre, ça me passionne, j'ai paint tool sai. Je n'ai plus qu'à apprendre à créer^^ big_smile

Merci et moi aussi je débute alors pour les conseille je peux pas vraiment t'aidée, mais le tuto qui ma vraiment aidé sais : https://vimeo.com/78463663

Je dit pas que les autre son mauvais, mais celui la ma vraiment aidé :3 <3

#195 07/12/2015 à 22:07

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Honney a écrit :
Ellypse a écrit :

Merci et moi aussi je débute alors pour les conseille je peux pas vraiment t'aidée, mais le tuto qui ma vraiment aidé sais : https://vimeo.com/78463663

ah c'est le tuto que je t conseillé ravis que ça ta aidée , tu as du talent honney continue comme ça ! mets la partie arriere de la coiffure pour qu'on puisse bien juger ta coiffure wink

#196 07/12/2015 à 22:09

Honney
Élève

requiemfordream a écrit :
Honney a écrit :
Ellypse a écrit :

ah c'est le tuto que je t conseillé ravis que ça ta aidée , tu as du talent honney continue comme ça ! mets la partie arriere de la coiffure pour qu'on puisse bien juger ta coiffure wink

Merci je suis decu :3 <3

#197 07/12/2015 à 23:31

Honney
Élève

J'ai fait l'arrière bon il a pas grand chose a faire ^^'

izzk.png

#198 07/12/2015 à 23:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

c'est mieu , je trouve les pointe de la coiffure (en bas de la coiffur (je sais pas si tu me comprend lol)trop pointu à mon gout smile

#199 08/12/2015 à 00:05

Honney
Élève

requiemfordream a écrit :

c'est mieu , je trouve les pointe de la coiffure (en bas de la coiffur (je sais pas si tu me comprend lol)trop pointu à mon gout smile

Oui je comprend et j'arrange sa tout de suite :3 mercii <3

#200 08/12/2015 à 00:53

Honney
Élève

Voila J'ai aussi un visage qui ne m’appartiens pas, juste pour voir sa ferais quoi xD

qflk.png

Pied de page des forums