SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2015 à 23:55

Reim
Élève

Enlever les récompenses lors des podiums de la semaine.

Je vais peut-être passer pour une terroriste, mais sachez que l'ambiance du jeu se dégrade.
J'ai aussi une horrible impression, j'ai peur que le jeu ferme. Que Moe ne soit plus capable de gérer un site en proie à la haine, la révolution, la jalousie et l'envie de vengeance. Croyez-vous que c'est mieux pour les nouvelles ? Je ne pense pas ! Elle se retrouve ''forcé(e)s'' de choisir un ''camp''. Tout le monde peux sentir cette tension qui m'accable au plus au point.
Alors....Voyons voir.
Il y a eu, à cause des podiums
- BEAUCOUP de jalousie (dans les deux camps)
- Énormément de problèmes
- De la tension
- Un averto pour tricherie
- Et probablement bientôt un ban.

Sailors, est-ce vraiment ça que vous voulez ?
Je crois que le mieux serrait de faire cette action.
Peut-être pas à jamais mais..... 6 mois ? 1 ans ?  3 mois ?
Cela ferra tellement de bien à l'ambiance et à nous.
Justifiez vos pour, vos neutres et vos contres.
Merci bien.

#2 10/09/2015 à 03:15

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Enlever les récompenses lors des podiums de la semaine.

Contre. Déjà je pense que tu exagères grandement l'ampleur du problème. Ce problème a toujours existé et existera toujours tant que ces podiums existeront. La jalousie est présente même sur les podiums quotidiens à thème donc bon... Le jeu ne va pas disparaitre à cause de ça. Le malaise s'accentue de temps à autre, en particulier à cause de certaines joueuses mais après ça se calme. Je pense qu'enlever les récompenses des podiums ne changera rien, puisque le problème n'est pas les gains, mais le fait que ce soient souvent les mêmes têtes qui reviennent sur le podium. Ce qu'il faudrait, mais il me semble que Moe avait dit que ce n'était pas faisable (et ceci à déjà été abordé sur d'autres topics) d'empêcher les mêmes sailors de gagner tout le temps. Par exemple mettre une limite comme quoi on ne peut pas gagner plus d'une fois tous les 3 mois (durée au pif mais faut que ce soit suffisemment long). Pour les podiums de style et déco, c'est d'autant plus absurde d'enlever la récompense car la quantité d'argent qu'il faut claquer pour y être  est nettement plus grande que ce qu'on peut en tirer (donc ceux qui sont dessus ne le font pas pour l'argent mais juste pour la "gloire").

Je ne vois pas en quoi les joueuses seraient "forcées" de choisir un camp, il n'y a pas que ça dans le jeu. Personellement ça me dépasse l'acharnement des certaines à être sur un podium virtuel tout comme celles qui en font tout une crise parce que ce sont les mêmes. En attendant que des modifs soient faites, vaut mieux juste ignorer cette histoire, sinon on ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

Dernière modification par Aethy (10/09/2015 à 03:20)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#3 10/09/2015 à 07:21

Ganou1Nougat
Élève

Contre, tu exagère beaucoup la situation là ^^ Et je plussoie Aethy.

Mon topic apprentie => Clique !

#4 10/09/2015 à 07:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ganou1Nougat a écrit :

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 10/09/2015 à 08:47

EmikoChandler
Élève

Ganou1Nougat a écrit :

Fais comme moi, ignore complètement le podium et les disputes puériles qui tournent autour, tu verras que le jeu est loin d'être "en proie à la haine"...

#6 10/09/2015 à 09:37

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre, c'est de l'exagération pure. A t'entendre on arriverait à la révolution, mais si des éléments perturbateurs arrivaient vraiment, les personnes concernées seraient purement et simplement kickées du jeu (ça c'est déjà vu). Et des motifs de jalousie et de mauvaise humeur, il y en auras toujours, podiums ou pas. Donc contre. Passe ton chemin et er prends pas la tête avec les gué-guerre du podiums.

Dernière modification par Strawberries (10/09/2015 à 09:38)

#7 10/09/2015 à 22:10

Reim
Élève

J'en était sûre.... Bon, faites se que vous voulez, on verra bien se que ça donne.

#8 10/09/2015 à 22:29

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ne te prends pas la tête avec ça, Moe vient de confirmer sur le topic de modération sur les triches qu'elle va modifier le fonctionnement.

Moe a écrit :

Les choses sont allées trop loin, et plus particulièrement avec la diffusion de fausses informations comme ce faux screenshot. Je clôture la discussion des plaintes et prends des sanctions, dont voici un rappel non-exhaustif de celles réalisées dans la journée :

- Disconnect : cloturé
- Makinini : avertissement
- TheMiley : avertissement
- Ghiblies : avertissement
- Dibliga : avertissement
- Ganou1Nougat : avertissement

Les motifs sont nombreux : comportement, tricherie et / ou exploitation de failles. Vous saurez reconnaître vous-même les raisons.

La tricherie est prise très au sérieux, mais ce qui l'est encore plus, c'est l'entente est le respect des personnes. Je n'hésiterais pas à clôturer immédiatement des comptes sans passer par des avertissements.

Pour en revenir aux concours, les gains concernant les classements de clubs seront certainement supprimés, tandis qu'une limite sera ajoutée quant à la possibilité de figurer sur le podium du classement général plusieurs fois. D'autres projets bien plus intéressants étaient en cours (une refonte complète de la garde-robe et de nouvelles catégories pour les avatars, notamment), mais suite à ces derniers événements, tout est mis en stand-by.

Dernière modification par Aethy (10/09/2015 à 22:30)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#9 10/09/2015 à 22:45

Reim
Élève

Oui, j'ai vue.

Pied de page des forums