Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 26/02/2017 à 22:02
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : La Grande Bataille des Soutifs
derrière merci.
#402 26/02/2017 à 22:40
- Inuyako
- Élève
#TeamNoSoutif Parce que c'est tellement bon de rester durant des jours chez sois sans aucun soutien ni brassière *-* & #TeamParEnHaut ^^
Je rajoute : #TeamBrassière
Quand on trouve pas sa taille ( 95E ) Faut se contenter d'une brassière et encore elle est aussi désagréable et douloureuse qu'un soutif.
Dernière modification par Inuyako (26/02/2017 à 22:46)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#403 26/02/2017 à 22:57
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Quand on trouve pas sa taille ( 95E ) Faut se contenter d'une brassière et encore elle est aussi désagréable et douloureuse qu'un soutif.
Je comprend tellement ta douleur, dieu merci.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'une brassière c'est désagréable et douloureux, c'est que tu dois pas en choisir des bonnes, bien adapté à toi etc, parce que bah je fais la même taille que toi, je ne met plus que des brassières parce que je supporte pas les soutiens gorges, et je ne les sens mêmes plus ! C'est pas trop serrer, ça laisse pas de marque, ça soutient bien et c'est tellement agréable
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#404 26/02/2017 à 23:20
- Inuyako
- Élève
Je comprend tellement ta douleur, dieu merci.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'une brassière c'est désagréable et douloureux, c'est que tu dois pas en choisir des bonnes, bien adapté à toi etc, parce que bah je fais la même taille que toi, je ne met plus que des brassières parce que je supporte pas les soutiens gorges, et je ne les sens mêmes plus ! C'est pas trop serrer, ça laisse pas de marque, ça soutient bien et c'est tellement agréable
Je dis pas le contraire lol, juste en général j'ai les douleurs au niveau des épaule :s
ça pèse tout de même
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#405 27/02/2017 à 00:48
- Paphilionne
- Élève
#Teamdevant
#Soutient(gorge)PourLesGrandesTailles. Millitons pour la reconnaissance de la douleur de nos obus.
*passait par là puis s'en va* .-.
#406 12/11/2019 à 01:20
- Jolyne
- Élève
camarades...
je sais que plus grand monde n'est actif aujourd'hui mais je survolais les anciens topics qui m'avaient un jour apporté tant de joie pour me rendre nostalgique et suis retombée sur celui-ci... une confession s'impose.
après une vie entière à faire partie de la #teamderrière je suis, il y a de cela quelques années, passée à la #teamnosoutif. avant que le mot "traîtresse" ne sorte de votre bouche sachez que j'ai conscience du poids de cette décision et y ai réfléchi longtemps avant de franchir le pas.
malgré tout le respect que j'ai pour mes camarades de la #teamderrière avec qui j'ai créé des liens irremplaçables, le confort et l'absence de souci de la #teamnosoutif m'ont séduite et je sais au fond de mon coeur que j'ai fait le bon choix.
chère #teamderrière, vous aurez toujours mon soutien quoiqu'il arrive... j'espère que vous ne me détesterez pas après avoir lu ce message.
sincèrement,
Jolyne
Dernière modification par Jolyne (12/11/2019 à 02:12)
#407 12/11/2019 à 02:55
#408 12/11/2019 à 04:15
- Paphilionne
- Élève
Quelles chanceuses. Je reste tristement pour ma part une #teamdevant. Tout simplement parce qu'ils sont trop imposants pour la #teamnosoutif. Du moins pour les sorties extérieures à chez moi et le travail.
C'est pas faute d'avoir essayé.
Faute aux regards que ça provoque dans la rue, même quand on essaye de s'en foutre et de vivre sa meilleure vie. Et faute aux sous-humains qui peuplent nos villes (et nos campagnes).
#409 12/11/2019 à 10:35
- Jolyne
- Élève
merci pour ton témoignage Paphilionne. bon courage à toi et ton dos, j'espère que vous tenez le coup !
Dernière modification par Jolyne (12/11/2019 à 10:35)
#410 12/11/2019 à 11:21
- arc-en-fraise
- Élève
#teamnosoutif depuis longtemps, mais j'ai la chance de ne pas avoir une grande poitrine
Soutiens à votre dos les gens, je n'imagine pas ce que ça doit faire
(...)
C'est pas faute d'avoir essayé.
Faute aux regards que ça provoque dans la rue, même quand on essaye de s'en foutre et de vivre sa meilleure vie. Et faute aux sous-humains qui peuplent nos villes (et nos campagnes).
Hé pis quoi, mince, les gens qui ne verront pas ce message du tout mais tant pis, laissez nos tits pointer/se brinqueballer comme on veut dans la rue si on veut. On ne devrait tellement choisir un inconfort physique pour un regard de gens extérieurs, qui de toute façon essayent de combler leurs propres complexes en jugeant (ceux des) les autres
Au passage, ce topic me fait rire pour son originalité, clap clap pour ça
٩(•ㅅ•)و
#411 12/11/2019 à 11:36
- Prigema
- Élève
#teamderrière, je comprendrai jamais les autres team '-'
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#412 14/11/2019 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
#teamnosoutif dès que je rentre chez moi, sinon c'est #teamdevant chaque matin xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#413 26/11/2019 à 23:27
- Anyart
- Élève
#teamdevant pour toujours et à jamais
#414 27/11/2019 à 17:46
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Hop je rajoute un peu de #teamderrière ! Personnellement, je ne fais pas une grande taille ni une petit taille de poitrine alors le port du soutif ça me va, ça ne me gêne pas. Passer en #teamnosoutif ne serait pas possible pour moi sur le plan professionnel (je risquerais d'avoir des remarques étant donné que je travaille auprès de publics).
Un soutien à toutes mes camarades quelque soit leur team ♥
Dernière modification par Elora08 (28/11/2019 à 17:07)
#415 27/11/2019 à 17:50
- ChibiMinako
- Élève
On peut rajouter la team #brassière s'il vous plaît par ce que moi je trouve ça plus pratique
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#416 27/11/2019 à 18:45
- arc-en-fraise
- Élève
On peut rajouter la team #brassière s'il vous plaît par ce que moi je trouve ça plus pratique
True aussi
Lorsque c'est socialement pas vraiment accepté de ne pas avoir de soutif :3
٩(•ㅅ•)و
#417 27/11/2019 à 19:23
- Satanekiwako
- Élève
#teamnosoutif depuis quelques années. Dès que je peux, je n'en mets pas. Mais il y a des fois où il faut bien (youhou le sport et les rendez vous formels). J'ai la chance d'avoir une poitrine supportable, du coup j'en profite !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#418 02/12/2019 à 08:50
- Vanille_sucre
- Élève
Perso, je suis #teamsurlecôté. ^^’ C’est rapide et simple
Dernière modification par Vanille_sucre (02/12/2019 à 08:51)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#419 18/12/2019 à 21:10
- Lyde
- Élève
#teamderrière (pas de galère, ça va tout seul) et #teamnosoutif (uniquement à la maison, parce que bon, gédégrololo... x'))
#420 21/04/2020 à 19:03
- Nephtyse
- Élève
Hop hop hop, je déterre : je fais fièrement partie de la team #pasdesoutif depuis... toujours.
J'ai des seins super-solides en plus. Aucune douleur. Je peux même courir.
Voilà.
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#421 21/04/2020 à 19:09
- Katarsis
- Élève
#TeamDevant.
Mais quand je suis chez moi, #TeamNoSoutif.
#422 11/05/2020 à 17:37
- MiyokoChan
- Élève
camarades...
je sais que plus grand monde n'est actif aujourd'hui mais je survolais les anciens topics qui m'avaient un jour apporté tant de joie pour me rendre nostalgique et suis retombée sur celui-ci... une confession s'impose.
après une vie entière à faire partie de la #teamderrière je suis, il y a de cela quelques années, passée à la #teamnosoutif. avant que le mot "traîtresse" ne sorte de votre bouche sachez que j'ai conscience du poids de cette décision et y ai réfléchi longtemps avant de franchir le pas.
malgré tout le respect que j'ai pour mes camarades de la #teamderrière avec qui j'ai créé des liens irremplaçables, le confort et l'absence de souci de la #teamnosoutif m'ont séduite et je sais au fond de mon coeur que j'ai fait le bon choix.
chère #teamderrière, vous aurez toujours mon soutien quoiqu'il arrive... j'espère que vous ne me détesterez pas après avoir lu ce message.sincèrement,
Jolyne
Ton message si sincère me touche Jolyne, et c'est avec respect que je le considère tant. Je me joins à toi, depuis maintenant presque 2 ans je suis également entrer dans la #teamnosoutif qui me procure une sensation de liberté et de confiance, la #teamderrière c'est fini pour moi mais elle restera à jamais dans mon coeur
#423 20/05/2020 à 15:35
- Panda
- Elfe de Noël
camarades...
chère #teamderrière, vous aurez toujours mon soutien quoiqu'il arrive... j'espère que vous ne me détesterez pas après avoir lu ce message.sincèrement,
Jolyne
Chère amie,
Tant que tu n'as pas rejoint la #teamdevant (ou pire, la #teampardessous), sâches que je te porterais toujours dans mon coeur - qui bat bien au chaud dans ma poitrine soutenue par un soutient-gorge attaché par l'arrière, comme il se doit. Comment pourrions nous te détester alors que tu n'as fait que suivre le besoin irrépressible de liberté qui t'appelait ? J'admire ton courage et ta franchise, et te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle vie.
Adieu très chère,
ou peut-être à bientôt dans un monde meilleur, affranchi des terribles carcans imposés pas le lobby des sous vêtements.
Bien à toi,
Panda, représentante du syndicat des attacheur.euses de soutif par l'arrière.
#424 20/05/2020 à 18:45
- Harley_Queen
- Élève
Personnellement je suis #teamdevant parce que pas assez souple ni adroite pour être #teamderrière... Non mais vraiment, les #teamderrière, vous faites comment ? xD
#425 22/05/2020 à 23:38
- Vuii
- Élève
#Teamderrière, les seules et uniques femmes parfaites de ce monde, je suis formelle!