Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 09/08/2015 à 20:30
- mendoli
- Élève
Re : Nouveau concours de décoration & tenue : les visites !
Edit : Par contre, ce serait sympa si les participations étaient anonymes, comme pour le défilé.
Je suis d'accord !^^
#52 09/08/2015 à 20:50
- Angeline395
- Élève
C'est trop géniale comme idée ! \O/
#53 09/08/2015 à 20:53
- Dada
- Élève
C'est super!! La Deco c'est vraiment ce que je préfère dans ce jeu ^^ merci Moe.
#54 09/08/2015 à 21:02
- Shirma
- Élève
Ooooh ça a l'air pas mal tout ça *^*
#55 09/08/2015 à 21:04
- Themiley
- Élève
Ça serait cool aussi de pouvoir voir le nombre de j'aime et de j'aime pas qu'on a reçu
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#56 09/08/2015 à 21:24
- raveene
- Créatrice de Tendances
Vraiment cette nouveautée est surement une des choses que j'aime le plus. Je pense que c'est une très bonne idée pour faire que les sailors soient plus active. Ça ajoute un truc a faire sur le jeu.
♥The Crow and Brandon forever♥
#57 09/08/2015 à 21:31
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
J'adore agencer ! \o/
Il serait tout de même plus pratique d'avoir une période d'inscription PUIS une periode de votes, pour plus d'égalité selon les disponibilités de chacun.
#58 09/08/2015 à 21:32
- b3lla
- Élève
Super ! je participe
#59 09/08/2015 à 21:39
- Moe
- Capitaine
Le bug d'affichage des participantes est toujours là pour ma part .o.
Sinon, je suis pour le défilé anonyme également
C'est toujours d'actualité ? Tu utilises quel navigateur ?
As-tu essayé de rafraîchir le jeu ? (CTRL+R)
#60 09/08/2015 à 21:49
- Chizuy
- Élève
Ah voila la signification de la bulle de Moe
Je me demandais ce que ça voulait dire x)
Super travail!
Bonne soirée!
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#61 09/08/2015 à 22:04
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Donc "1er avis " après les votes :
- L'interface est sympa, c'est clair et espacé. Par contre je comprends pas pourquoi le "je n'aime pas" est grisé; comme s'il était mauvais d'en mettre un. Les deux boutons devraient avoir la même couleur, ou limite vert (+) et rouge (-).
-Il y a pas mal de hs mais j'espère que c'est seulement car c'est le premier thème.
Mais c'est sympa d'avoir rajouté une nouvelle animation au jeu !
Dernière modification par Quentinchtl (09/08/2015 à 22:04)
#62 09/08/2015 à 22:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Strawberries a écrit :Le bug d'affichage des participantes est toujours là pour ma part .o.
Google Chrome. Je n'ai pas essayé non, comme je me suis inscrite pour participer et que j'ai voté bien après ton message qui disait que c'était réglé je pensais que ce n'étais pas nécessaire Je n'ai plus de votes malheureusement, mais si ça revient je testerai ça la prochaine fois
#63 09/08/2015 à 22:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu, c'est génial ! depuis le temps que j'attends ce concours *contente*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#64 10/08/2015 à 00:28
- Milyna
- Élève
Super ! J'aime beaucoup l'idée, merci ^-^
#65 10/08/2015 à 02:32
- xShanone
- Élève
Super idée,
Je trouve juste que ça ressemble à un autre jeu!
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#66 10/08/2015 à 06:10
- loloceane
- Élève
Super, merci :')
#67 10/08/2015 à 08:41
- Malinaaa
- Élève
Cool ^^
#68 10/08/2015 à 10:28
- Moe
- Capitaine
Merci pour vos retours !
J'ai lu tout vos messages et je vais implémenter ces modifications dans la journée :
- Faire en sorte que les participations soient anonymes (Lythias)
- Modifier la couleur des boutons (Quentinchtl)
Je vais aussi faire en sorte qu'il n'y ait plus de limites de votes. Je pense que 20 votes pour une semaine, c'est bien trop restreint ! On testera ainsi et on verra par la suite
J'avais simplement une petite question (J'espère ne pas avoir manqué l'information dans la description >_<) ; Les Cdt et les DDI auront-elles des informations sur les futurs thèmes des chambres (histoire d'aider à faire des créations de décoration adéquates qui pourraient aider au concours) ?
Oui, c'est une bonne idée ! Ce sera aussi affiché dans la chambre des tendances, comme pour les thèmes du défilé Je ferais ça dans la semaine...
Dis Moe, si on supprime sa participation, on peut reparticiper ou c'est mourru?
On peut reparticiper
J'adore agencer ! \o/
Il serait tout de même plus pratique d'avoir une période d'inscription PUIS une periode de votes, pour plus d'égalité selon les disponibilités de chacun.
En fait, l'ordre d'affichage des participations n'est pas aléatoire : le jeu va afficher en priorité celles qui ont été le moins vues afin d'équilibrer les chances. C'est le même système pour le défilé et ça fonctionne plutôt bien. J'avais déjà expliqué ça il y a quelques mois sur le forum Idées : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 6#p1928286
Un petit extrait :
A titre d'information, pour le défilé d'hier, il y a eu :
- 785 participations
- 15 participantes ont été vues moins de 15 fois
- 8 participantes ont été vues entre 15 et 40 fois
- 762 participantes ont été vues 42 ou 41 fois (soit 97% des participantes)97% des participantes ont donc été vues le même nombre de fois, et ont donc eu exactement les mêmes chances de gagner. Pour les 3% restants, c'est la faute à pas de chance, mais ça me semble tolérable. Surtout que parfois, les participations sont postées disons 10 minutes avant l'annonce des résultats... Dans ce cas là, difficile de faire quoique ce soit !
Ça serait cool aussi de pouvoir voir le nombre de j'aime et de j'aime pas qu'on a reçu
Ca, je n'y suis pas favorable. Ca fait partie, pour moi, du jeu et de la surprise ! (et ça évite de supprimer sa participation pour re-participer ensuite... Je pense qu'il est important de laisser le droit de re-participer si on le désire, mais il ne faut pas laisser la possibilité de manipuler, d'une certaine manière, les résultats du concours).
Ce serait bien de modéliser une chambre sans changer notre décoration actuelle, car c'est assez difficile de toujours éditer une chambre sachant que notre participation n'est pas la change que l'on aimerait utiliser dans le jeu.
Je note ! C'est beaucoup de travail par contre, ce ne sera pas fait de si tôt...
Dernière modification par Moe (10/08/2015 à 11:25)
#69 10/08/2015 à 10:53
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Themiley a écrit :Ça serait cool aussi de pouvoir voir le nombre de j'aime et de j'aime pas qu'on a reçu
Ca, je n'y suis pas favorable. Ca fait partie, pour moi, du jeu et de la surprise ! (et ça évite de supprimer sa participation pour re-participer ensuite... Je pense qu'il est important de laisser le droit de re-participer si on le désire, mais il ne faut pas laisser la possibilité de manipuler, d'une certaine manière, les résultats du concours)..
Je pense que Themiley parlait de voir le nombre de j'aime/j'aime pas après l'annonce des résultats. Ca a pas vraiment d'intérêt, mais pour l'ego personnel j'aimerai bien aussi savoir à quel point ma participation a plu ou non, même sans être sur le podium. Ne serait ce que pour savoir si mon idée a plu et si je peux la garder la prochaine fois que le thème apparaîtra, ou si je dois changer.
#70 10/08/2015 à 11:48
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Tiens j'avais pas vu les retours du nouveau fonctionnement. Ca a l'air de marcher en effet !
Je retire donc mes dires
Je serais pour aussi de connaitre nos résultats à la fin. Ne serait-ce que pour se situer.
Pour les votes, pourquoi ne pas avoir 20 votes par jour ? Ca éviterait que sailor X cherche son amie Y en ne mettant que des j'aime pas jusqu'à la trouver. Puis ça fait plus de 100 votes sur toute la semaine, c'est correct.
#71 10/08/2015 à 14:46
- ShinigamiJunior
- Élève
C'est sympa comme principe, j'aime bien
Merci
#72 10/08/2015 à 15:26
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Strawberries a écrit :Le bug d'affichage des participantes est toujours là pour ma part .o.
J'aime comme idée n.n
Personnellement, j'ai aussi le même problème d'affichage et je suis sur opera.. q.q
#73 10/08/2015 à 17:50
- vitaa
- Élève
super idée
#74 10/08/2015 à 17:58
- LIka
- Créatrice de Tendances
Oh c'est super, ça permet enfin de mettre valeur la déco'
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#75 10/08/2015 à 18:36
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Plus aucun problème d'affichage, j'ai pu voter dans la journée
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.