Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 21/08/2015 à 22:01
#152 21/08/2015 à 22:03
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Re : La maison du style d'Ikram 0.2
OOOUUUAAHH je les veux touttessss ! *Q*
#153 21/08/2015 à 22:05
#154 22/08/2015 à 10:21
- mimawe900
- Élève
Omg c'est trop beau khjkdfhjfds *-*
.°.° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°.°.
#155 22/08/2015 à 10:24
- xDEMA
- Élève
Omg c'est trop beau khjkdfhjfds *-*
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#156 22/08/2015 à 10:32
- Eilewen
- Élève
Elles sont trop joulie ! *o*
۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.
#157 22/08/2015 à 10:34
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
oui c'est super comme brouillions :c préférence pour la troisième grosse robe *p*
#158 22/08/2015 à 11:30
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Ew what?? Pourquoi t'as toujours pas regagné ton titre toi? Quand je vois d'autres CDT ayant perdu leur grade le regagner sous 48h et que toi attends ça des mois malgré ton talent! C'est à se demander si la modération fait du favoritisme.
#159 22/08/2015 à 14:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles sont trop joulie ! *o*
j'ai hâte de voir la suite *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#160 22/08/2015 à 14:39
#161 22/08/2015 à 14:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça commence très bien
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#162 22/08/2015 à 14:50
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
waah ikram tu shad complètement super bien le noir *p*
#163 22/08/2015 à 14:51
#164 22/08/2015 à 15:01
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'adore toujours autant son shad ! Et le visage est trop mignon. >w<
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#165 22/08/2015 à 16:34
- ikramo
- Élève
J0OYCE , Bloodi', Ninaw , Flo' > merci , sa me fait super plaisir que vous aimer :3
tenu fini , pi' je prend une p'tite pause pour commencer les robes
Model StreamPunk I
#166 22/08/2015 à 16:37
#167 22/08/2015 à 16:43
#168 22/08/2015 à 16:58
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Je trouve que le haut manque de lumiere/shad et sa donne un effet un peu"plastique " et je rejoins pour la coiffure sinon j'aime bien le bas
Bref ...sa serai bien que tu suives un peu les critiques qui sont même pas nombreux quoi, et surtout ne pas nous donner des vents (comme presque à chaque fois quoi)parce que certe tu as un excellent niveau mais tun'estpas parfaite (comme tout le monde) mais être cdt c aussi bassé sur le fait d'accepter les critiques et de les suivre surtout si il sont la par bienséance et non par mechanceté
Dernière modification par keisha93 (22/08/2015 à 17:00)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#169 22/08/2015 à 19:26
- ikramo
- Élève
#170 22/08/2015 à 19:51
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Elles te demandent pas de créer tous les jours et tout les heure hein ! O.O quantité ne rime pas avec qualité hein (je dis pas que y'a pas de qualité dans tes creas loin de là même) ce qu'elle attende de toi c de prendre ton temps, de s'applique, de prendre en compte les critiques et que tes creas deviennent à leur maximum. Tu te perd trop dans trop de creas, concentre toi sur une à la fois, perfectionne les jusqu'à ne plus pouvoir ! Elles sont pas sadique les modo(enfin dans ce genre detruc au moins 8D ) elles se disent pas "oui elle fait 1000 creas et on la fait passer" mais pplutôt elles cherchent à te faire réfléchir, à te rendre plus ouverte aucritique qui sont peu puisque la majorité sont en extase et ne cherche pas vraiment aà t'aider puisque pour elle c le meilleur que tu puisse faire alors que non pas du tout ! Ikramo tu as vraiment un gros potentiel mais tu peut en avoir un plus gros. Juste cincentre toi sur une creas à la fois et écoute les critique, ils ne doivent pas te passer au dessus de la tête car les personnes qui te dit sa, regarde miteusement ta creas, cherche le petit détail qui pourrai tout changer, en faitesil t'aide c tout.
Mon topic ~~<3
#171 22/08/2015 à 20:31
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Je passe de temps en temps sur le topic et je trouve qu'ikramo accepte quand même pas mal de critiques, après moi aussi parfois je suis pas d'accord avec certaines critiques qu'on me fait ça arrive >< sinon, ne te force surtout pas à créer, là la qualité est bien au rendez vous mais si tu te forces trop il se pourrait que la qualité se dégrade tu penses pas? >< je ne pense pas non plus que les modo' te jugeront sur la vitesse, on voit que tu fais de ton mieux, que tu es motivée, ne t'inquiète pas ton grade tu l'auras éè et les modo' ont une vie, peut être que tu penses qu'ils ne passent pas sur le topic mais ils le font, et il me semble que j'avais lu quelque part que ton test te sera donné à un moment donné mais je comprends que tu puisses t'impatienter!
#172 22/08/2015 à 20:42
- Nitgh_Doragon
- Élève
Bon perso je sais plus quoi te conseiller pour que tu te demarque ;w;
Esyye de faire des gars des champignon oh un truc bizare qui sorte de ton imagination 'o' mais u truc vraiment tres chelou xd histoire que sa soit drole
Bon ok je memeporte xd mais a forece je sais plus quoi proposer pour aider ;w; bon au moins ta fait la deli xd
#173 23/08/2015 à 09:28
- niousailor
- Élève
Je ne comprend pas trop non plus ton commentaire kei' , perso' quand je fais des critiques a ikramo elle les prend en compte et modifie , idem pour a peu près tout le monde . Elle a aussi le droit de pas etre d'accord avec des critiques on vas pas la forcer a modifier non plus . Et puis quand je voit certaines de ses créas je vois une nette amélioration avec un shad qui a beaucoup plus de volume qu'avant et ça c'est pas venu tout seul c'est grace a nos avis . Après c'est pas non plus facile de changer de shad comme ça ça se fait pas en un claquement de doigts . pour moi ton commentaire est déplacé et ne l'aidera sans doute pas . L'accuser de refuser les critiques alors que elle accepte la pluspart c'est pas très cool .
Après ikram' d'un point de vue global pour moi tu t'es beaucoup améliorée c; , après essaye aussi de continuer de travailler les textures , d'ajouter du volume , par ex quand une robe vas te sembler dure a shader ne te réfugie pas dans le pixel art que tu maitrises parfaitement . Fais le en digital et essaye , meme si c'est galère on peut t'aider c; ! C'est comme ça que tu progressera n-n
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#174 23/08/2015 à 10:48
- asunayuuki
- Élève
Je ne comprend pas trop non plus ton commentaire kei' , perso' quand je fais des critiques a ikramo elle les prend en compte et modifie , idem pour a peu près tout le monde . Elle a aussi le droit de pas etre d'accord avec des critiques on vas pas la forcer a modifier non plus . Et puis quand je voit certaines de ses créas je vois une nette amélioration avec un shad qui a beaucoup plus de volume qu'avant et ça c'est pas venu tout seul c'est grace a nos avis . Après c'est pas non plus facile de changer de shad comme ça ça se fait pas en un claquement de doigts . pour moi ton commentaire est déplacé et ne l'aidera sans doute pas . L'accuser de refuser les critiques alors que elle accepte la pluspart c'est pas très cool .
Après ikram' d'un point de vue global pour moi tu t'es beaucoup améliorée c; , après essaye aussi de continuer de travailler les textures , d'ajouter du volume , par ex quand une robe vas te sembler dure a shader ne te réfugie pas dans le pixel art que tu maitrises parfaitement . Fais le en digital et essaye , meme si c'est galère on peut t'aider c; ! C'est comme ça que tu progressera n-n
je plussoie niou ^^
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#175 23/08/2015 à 11:11
- keisha93
- Créatrice de Tendances
La plupart du temps quand je passe et que je lis les commentaire et tout et tout j'ai juste l'impression que sa lui passe au dessus c tout après je comprend pas ce que tu comprend pas dans mon long pavé (que tu comprenne pas ce que je pense que c compréhensible okj'arretteavec ce délire de...XD) bref je lui ai pas dit que la qualité n'est pas au rendez vous hein8D je lui ai juste dit de ce concentré sur une creas à la fois de ne pas spider comme elle le fait. Parce que le test va pas se basser sur la vitesse ! Elle plus c plus fatiguant pour elle(comme elle la dit elle même). Les modone sont juste pas sadique pour ce genre de chose.en plus on voit comment elle tient à redevenir cdt !!! C juste que je lui conseil de prendre son temps d'amelioré au max cescreas en interpretant les critique (et non de les suivre à la lettre) et pas de changer son shad puisque son shad est superbe O.O enfin bref voilà un petit résumé de ce que j'ai dit (ou voulu dire puisque sa à pas était comprise à 100% et plutôt pris pour mal alors que ce n'était pas le but)
Dernière modification par keisha93 (23/08/2015 à 11:12)
Mon topic ~~<3