Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/08/2015 à 10:41
- Chicary
- Élève
Confirmer pour changer de classe.
Bonjour, ceci n'est pas un doublon si j'ai bien vérifié.
Je me suis dis qu'on pourrait confirmer avant de changer de classe parce que quand on fait des bonnes connaissances par exemple, ça porte un peu peine de changer de classe soit pas transfert ou hibernation.
Quand le lycée voudrait nous changer de classe, il y aura un carré avec marqué par exemple : le lycée voudrait te transférer dans une autre classe pour équilibrer celle-ci, souhaites-tu changer de classe?" et on cliquerait sur "oui" ou "non" .
Voilà, merci d'expliquer votre choix.
Contre : Neutre : Pour :
#2 07/08/2015 à 10:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Confirmer pour changer de classe.
Contre.
Si il y a des transfert, c'est pour ré-équilibrer les classes par rapport au concours des écoles, alors si on laisse le choix, il y a des fortes chances que pas mal de sailor choisissent l'option "non", voir même qu'il n'y ai jamais de réponse pour les sailors qui s'inscrivent et qui deviennent des sailors fantômes au bout de 3 jours. Et donc il y a aura toujours des problèmes de concours non effectués et donc les mêmes problèmes qu'avant.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (07/08/2015 à 10:46)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 07/08/2015 à 10:51
- Chicary
- Élève
Contre.
Si il y a des transfert, c'est pour ré-équilibrer les classes par rapport au concours des écoles, alors si on laisse le choix, il y a des fortes chances que pas mal de sailor choisissent l'option "non", voir même qu'il n'y ai jamais de réponse pour les sailors qui s'inscrivent et qui deviennent des sailors fantômes au bout de 3 jours. Et donc il y a aura toujours des problèmes de concours non effectués et donc les mêmes problèmes qu'avant.
Bah, peut-être pas parce qu'il y en a qui seraient ravies de changer de classe parce que leur classe est inactive alors ça fonctionnerait sûrement.
#4 07/08/2015 à 11:25
- Alyssa23
- Élève
Contre aussi.
Je comprend que l'on puisse avoir de bonne connaissances dans les classes, mais sa ne fait rien de lui parler en MP ou en commentaires.
Si les classes sont changés c'est pour de bonnes raisons et on est obligés de s'y soumettre. On va pas nous demander notre avis quitte à faire des classes avec un mauvaise équilibre et tout.
Pour moi sa ne sert pas à grand chose.
Dernière modification par Alyssa23 (07/08/2015 à 11:25)
#5 07/08/2015 à 11:36
- shugar29
- Élève
contre pour les même raison expliqués
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#6 07/08/2015 à 23:47
- xEh
- Élève
contre.
si tu veut rester en contact avec des potes dans ton anciennes classe, tu peut lui parler par mp, commentaire, en club...
moi perso tout mes potes ne sont pas dans ma classe..et je ne pleure pas pour autant.
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#7 07/08/2015 à 23:47
- sasane
- Élève
Bonjour, ceci n'est pas un doublon si j'ai bien vérifié.
Je me suis dis qu'on pourrait confirmer avant de changer de classe parce que quand on fait des bonnes connaissances par exemple, ça porte un peu peine de changer de classe soit pas transfert ou hibernation.
Quand le lycée voudrait nous changer de classe, il y aura un carré avec marqué par exemple : le lycée voudrait te transférer dans une autre classe pour équilibrer celle-ci, souhaites-tu changer de classe?" et on cliquerait sur "oui" ou "non" .Voilà, merci d'expliquer votre choix.
Contre : Neutre : Pour :
#8 08/08/2015 à 09:12
- Alyssa23
- Élève
#9 08/08/2015 à 14:13
- Chicary
- Élève
Bon ... je vais demander a supprimer.
#10 08/08/2015 à 14:21
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je suis Neutre.
Perso, j'ai pas eu le temps de faire des demande d'amis avec les membres de mon ancienne classe, on venait d'être transférée peu de temps avant mes vacances, c'était une classe sympathique mais pas eu le temps.
Ma classe actuelle, est décevante, ca ne participe pas.
Neutre, car je comprends la nécessité des transferts, et l'obligation de ceux-ci. Mais une fenêtre résumant les membres de l'ancienne classe/les dernière actualité .. Je sais pas. Quelque chose pour garder le lien avec ses anciennes camarades ne serait pas de refus. Ca m'embête vraiment d'avoir perdu de vue certaines personnes.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#11 15/09/2015 à 21:56
- Sieba972
- Élève
En fait je crois que Sailor School devrait, en même temps que le nom et lien de la nouvelle classe, faire de même pour l'ancienne.
#12 16/09/2015 à 17:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre aussi.
Je comprend que l'on puisse avoir de bonne connaissances dans les classes, mais sa ne fait rien de lui parler en MP ou en commentaires.
Si les classes sont changés c'est pour de bonnes raisons et on est obligés de s'y soumettre. On va pas nous demander notre avis quitte à faire des classes avec un mauvaise équilibre et tout.
Pour moi sa ne sert pas à grand chose.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13 16/09/2015 à 17:43
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour. Si la sailor ne répond pas dans un délai imparti (1 semaine?) alors elle est automatiquement changée de classe. Quand en fin on finit par trouver une classe où les sailors sont actives et qu'on s'entend bien, c'est dommage de changer ...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#14 16/09/2015 à 18:05
- Kurogana
- Élève
Contre.
Rien à rajouter
#15 16/09/2015 à 19:19
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Contre.
#16 16/09/2015 à 19:46
- saphir1995161
- Élève
Pour. Si la sailor ne répond pas dans un délai imparti (1 semaine?) alors elle est automatiquement changée de classe. Quand en fin on finit par trouver une classe où les sailors sont actives et qu'on s'entend bien, c'est dommage de changer ...
#17 16/09/2015 à 20:02
- Ganou1Nougat
- Élève
Mon topic apprentie => Clique !
#18 18/09/2015 à 15:43
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
#19 21/09/2015 à 02:04
- Kayanimae
- Élève
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#20 21/09/2015 à 03:15
- Sieba972
- Élève
#21 24/09/2015 à 18:17
- Paraliena
- Élève
Contre pour certaines raisons écrites au dessus.
#22 24/09/2015 à 18:37
- Rizelea
- Élève
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#23 26/09/2015 à 22:17
- Passionna
- Élève
Aethy a écrit :Pour. Si la sailor ne répond pas dans un délai imparti (1 semaine?) alors elle est automatiquement changée de classe. Quand en fin on finit par trouver une classe où les sailors sont actives et qu'on s'entend bien, c'est dommage de changer ...
#24 29/09/2015 à 15:39
- saphir1995161
- Élève
Y aura-t-il des améliorations pour la classe, donc ? J'aimerais beaucoup savoir si cette idée va être prise en compte ...
#25 29/09/2015 à 20:27
- Ijdima
- Élève
Je suis Neutre.
Perso, j'ai pas eu le temps de faire des demande d'amis avec les membres de mon ancienne classe, on venait d'être transférée peu de temps avant mes vacances, c'était une classe sympathique mais pas eu le temps.
Ma classe actuelle, est décevante, ca ne participe pas.Neutre, car je comprends la nécessité des transferts, et l'obligation de ceux-ci. Mais une fenêtre résumant les membres de l'ancienne classe/les dernière actualité .. Je sais pas. Quelque chose pour garder le lien avec ses anciennes camarades ne serait pas de refus. Ca m'embête vraiment d'avoir perdu de vue certaines personnes.
Comme elle a dit mais si la classe ne nous convient pas...
Au pire quand il faudrait inventer un "quitter la classe", une fois qu'on nous a transférer si la classe ne nous convient pas on clique sur "quitter la classe" et là on nous demande pourquoi et selon la raison on valide (un truc du genre, je sais pas si on a compris), il faudrait avoir une bonne raison à cela, après ce n'est qu'une suggestion.