Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/08/2015 à 11:00
- Zeleph
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Perdue sur une île déserte
Beau podium !
#27 04/08/2015 à 11:21
- Victorian-Vampire
- Élève
Pas de doublon ni de hors thème, c'est super !
Bravo aux gagnantes !
Dernière modification par Victorian-Vampire (04/08/2015 à 11:21)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#28 04/08/2015 à 11:27
- Sohen
- Élève
Bien joué, joli podium !
Et bravo Ino' !
#29 04/08/2015 à 12:49
- Clarity
- Élève
Félicitations à toutes les trois C'est un magnifique podium ^^
#30 04/08/2015 à 12:54
- Beaut3
- Élève
Très beau podium les filles bravo ! Aucune préférence, elles sont toutes dans le thème et toutes magnifiques ! Félicitations !
#31 04/08/2015 à 13:36
- Rebeca005
- Élève
Je suis un peu déçu.. J'avais vue mieux.
Déjà la deuxièmes , qui a un perroquet. Si t'es perdu ton but c'est de survivre pas de te faire des amis. Sans compter que tu peu pas domestiquer comme ça un perroquet sauvage..
Comme déjà dit en haut. je trouve moi aussi que la troisième fait plus "habitant d'un ile" et non perdu sur une île.
Rien a dire sur la première. J'adore son expression.
Sinon, bravo aux gagnantes:)
#32 04/08/2015 à 13:59
- Inova
- Élève
Youpi merci à vous !
#33 04/08/2015 à 14:33
- Hares
- Élève
je dis bravo !!! Cela est un beau podium !!! Il y avais des filles en deux pièces et qui souriais et tout le tralala !!! désolé mais on aurais pas dis qu'elle était perdu et encore moins sur une île déserte !!! Mais bravo à vous trois
#34 04/08/2015 à 17:27
- Aidea
- Élève
Pas mal, pas mal, j'aime bien ce podium même s'il y aurais pus avoir mieux.
Préférence pour la première, j'adore sa tête!
#35 04/08/2015 à 18:03
- Reim
- Élève
Uniqlo a écrit :Bravo
Même si je trouve que certaines tenues ne font pas "PERDUE sur une île déserte"
#36 04/08/2015 à 19:15
- lenouchou
- Élève
Uniqlo a écrit :Bravo
Même si je trouve que certaines tenues ne font pas "PERDUE sur une île déserte"
La 1ére incarne pour moi le mieux ce théme ! Bravos quand même !
#37 04/08/2015 à 19:19
- QueenMonster
- Élève
Podium très sympathique pour un thème assez difficile. Je suis contente de ne pas voir les mêmes tenues. La première est excellente. Je me rappelle avoir voté pour elle. La deuxième est sympa, il y a juste un petit truc qui me dérange. Je n'arrive pas à savoir quoi. Pour ce qui est de la dernière, pour moi elle représente plus une habitante de l'île avec son maquillage et sa tenue.
Félicitation aux gagnantes ! :3
#38 04/08/2015 à 19:41
- raveene
- Créatrice de Tendances
C'est marrant comme a chaque fois que je viens ici ya toujours des mécontentes. Perso moi le défilé tant que c'est dans le thème je trouve ça génial.
Déja que moe a instauré un système qui élimine pratiquement tout les HS que demander de plus?
Pour moi les sailors sur ce podium sont toute dans le thème a leur façon. Pour le perroquet et la tenue de la 3eme je vois pas ce qui cloche. Perdu sur une île ne dit pas depuis combien de temps elle y sont. Elle sont peu être échoué la depuis des années qui sais. Et puis si elle y sont depuis plusieurs années et qui nous dit qu'elles n'y ont pas rencontrer un peuple X vivant sur l'île?
Le but des défilés c'est justement d'être original et pour moi ces sailors raconte une histoire et voient un peu plus loin que le bout de leur nez.
Pour le perroquet aussi celles qui disent que ça ne se domestique pas comme ça et bien moi quand j'étais jeune mon père a rescapé un bébé corbeau et la eu comme animal de compagnie des années! donc pour moi rien n'exclu le fait que la sailor a trouver un petit bébé parrot. Quand tu est perdu sur une île tout seul comme une vieille chaussette la solitude ça rend dingue! personne a veut le film cast away? avec ce bon vieux wilson? Donc pour moi logique de chercher de la compagnie.
voila mon pavé PEACE!
Dernière modification par raveene (04/08/2015 à 19:54)
♥The Crow and Brandon forever♥
#39 05/08/2015 à 03:04
- melamelia
- Élève
Quand tu est perdu sur une île tout seul comme une vieille chaussette la solitude ça rend dingue! personne a veut le film cast away? avec ce bon vieux wilson? Donc pour moi logique de chercher de la compagnie.
Totalement d'accord sur ce point. À partir de là je vois vraiment pas en quoi le perroquet rendrait la tenue HS, au contraire même ! C'est chercher la petite bête là oO
Sinon bravo aux gagnantes ! Je n'ai pas de préférence, vous êtes toutes les trois super mignonnes !
#40 05/08/2015 à 11:41
- EmpereurZero
- Élève
Bravo :3