SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2015 à 11:11

lenouchou
Élève

Portraits

Bonjour, je suis désolé Si je suis au mauvais endroit, je savais vraiment pas ou je pouvais mettre  ça hmm, voila,  en faite je rechercherais une personne (  plus doué que moi) ou un club, pouvant me faire un petit portrait plus beau que celui que j'ai en ce moment ! ( Qui quand même plutôt moche) . J'aimerais qu'il est un fond et aussi une image  me représentant un peu ( je pourrais donner des render)
Si vous  voulez en parlez  plus, hésitez pas a me demander en ami mais dite moi que vous êtes là pour ça que je sache ;3

Merci infiniment♥

#2 26/07/2015 à 11:15

HeeDuo
peach modo

Re : Portraits

ll existe des clubs, qui fond des commandes de profil.
Il existe aussi ce topic : • [Officiel] ✖ Les créatrices/créateurs de : Profil.

Pense à chercher wink

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 26/07/2015 à 11:59

lenouchou
Élève

j'ai cherché mais je suis tombé que sur des topic d'aide et  bug ! merci beaucoup

#4 27/07/2015 à 13:47

Bonjour, je veux bien t'aider mais je suis pas souvent sur les forums, alors si on pouvait en parler en commentaire wink

"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN

Pied de page des forums