Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 19/06/2015 à 17:29
- Angeline395
- Élève
Re : Sortie du niveau 24 + améliorations des objectifs et boutiques
Merci, hâte de progresser. *^*
#52 19/06/2015 à 17:29
- Marinou
- Élève
Je crois que je vais pleurer, mon rêve est devenue réalité..
Merci Moe!
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#53 19/06/2015 à 17:37
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Moe, c'est bon j'ai pu passer au niveau 24 ^^
Merci beaucoup pour ces améliorations en tout cas c'est super
#54 19/06/2015 à 17:40
- Inova
- Élève
* Rééditions en boutique Elegance et Luxurious
Il arrive assez fréquemment que les objectifs des niveau 8, 11, 14 et 17, consistant à acheter un article chez Luxurious ou Elegance soient impossible à réaliser et que les joueuses en soient donc dispensés car aucun stock nest disponible dans les dites boutiques.
Afin de réduire les risques que ces situations se produisent, le nombre darticles réédités a été augmenté dans ces boutiques.
Sauf qu'en 30 minutes c'est tout de même hors stock donc ça ne résous au final rien .
#55 19/06/2015 à 17:44
- akira118
- Élève
d'accord merci moe
#56 19/06/2015 à 17:56
- angedeciel260
- Élève
Yay enfin ! Merci Moe
J'ai trop aimé le mot "frustrant" ahah
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.
#58 19/06/2015 à 18:12
- cielkunmoon
- Élève
merci pour toutes ses supère modiffication
#59 19/06/2015 à 18:19
- inhumaine
- Élève
Merci Moe °u° c'est ouf toutes ces nouveautés et améliorations soudaines, c'est super >w<
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander, j'ose quand même, y aura t il quelque chose, au sujet de la friperie ?
#60 19/06/2015 à 18:20
- Brynhild
- Modératrice
* Rééditions en boutique Elegance et Luxurious
Il arrive assez fréquemment que les objectifs des niveau 8, 11, 14 et 17, consistant à acheter un article chez Luxurious ou Elegance soient impossible à réaliser et que les joueuses en soient donc dispensés car aucun stock nest disponible dans les dites boutiques.
Afin de réduire les risques que ces situations se produisent, le nombre darticles réédités a été augmenté dans ces boutiques.Sauf qu'en 30 minutes c'est tout de même hors stock donc ça ne résous au final rien
.
C'est le temps que cela se mette en place, même si certaines tenues partent vite, d'autres resteront en boutique & de nouvelles arriveront tous les jours si besoin.
#61 19/06/2015 à 18:21
- Solenn_12
- Élève
Merci
#62 19/06/2015 à 18:23
- Inova
- Élève
Inova a écrit :* Rééditions en boutique Elegance et Luxurious
Afin de réduire les risques que ces situations se produisent, le nombre darticles réédités a été augmenté dans ces boutiques.Sauf qu'en 30 minutes c'est tout de même hors stock donc ça ne résous au final rien
.
C'est le temps que cela se mette en place, même si certaines tenues partent vite, d'autres resteront en boutique & de nouvelles arriveront tous les jours si besoin.
Ça va être chaud à faire mais je souhaite bonne chance et que ça marche. Je doute pour l'instant que cela profite aux bonnes personnes ^^.
:3
#63 19/06/2015 à 18:25
- jemschoux
- Élève
Merci moe
#64 19/06/2015 à 18:27
- Moe
- Capitaine
Brynhild a écrit :Inova a écrit :* Rééditions en boutique Elegance et Luxurious
.
Ça va être chaud à faire mais je souhaite bonne chance et que ça marche. Je doute pour l'instant que cela profite aux bonnes personnes ^^.
:3
J'ai remis un petit peu de stock, ça peut rester un problème, effectivement.
D'autres modifications seront à venir prochainement.
#65 19/06/2015 à 18:47
- SucretteCandy
- Élève
Super Améliorations en ce moment Moe,c'est tellement bien >w< !
Par contre,j'ai une question..
Pour passer au niveau 14,je dois être a un "grade" d'une certaine carrière qui n'est pas la mienne,étant plutôt avancée,et je pense comme beaucoup de joueuses,je n'ai pas forcément très envie,ni le temps d'attendre 6 mois pour avoir ce grade là dans ce baito là >>
Vu que tout les baito's sont constitués de 5 grades,pourquoi ne pas changer cet objectif en "Atteindre le grade 4 de mon baito" ou quelque chose comme ça ?
Après,je sais que le codage c'est pas drôle héhé,et c'est compliqué de faire un jeux comme ça,donc considères juste ça comme une amélioration souhaitée ~ (Tu n'es pas obligée de la faire Moe-chan,ce que tu fais déjà là est énorme ♥)
Bonne soirée ^w^/ ♥
#66 19/06/2015 à 18:54
- Ninadu76
- Élève
Merci beaucoup.
#67 19/06/2015 à 18:59
- DrDrake
- Élève
Merci !
#68 19/06/2015 à 19:28
- Sabrina22170
- Élève
C'est super tout ça ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous Moe et j'espère que ça va durer c: merci pour ces nouveautés/corrections !
Dernière modification par Sabrina22170 (19/06/2015 à 19:29)
#69 19/06/2015 à 19:40
- Somewhere_
- Élève
Merci beaucoup Moe !
#70 19/06/2015 à 19:59
- Eluria
- Élève
Merciiii !!
Quelle merveilleuse surprise de voir qu'un nouveau niveau est disponible !! Bravo Moe, c'est génial.
(j'ai été perdues pendant trois secondes avant de me rappeler où se trouvait le bouton pour passer le niveau, tellement ça faisait longtemps que j'y avais pas été ! XDD)
Par contre, par pitié, ne nous impose pas dans les futurs niveaux (si tu y réfléchis déjà) des objectifs aberrants comme "Avoir 100 membres dans son club", je t'en supplie... Le niveau 17 est déjà tellement cauchemardesque sur ce plan, certain d'entre nous ont déjà dû attendre huit mois, voire largement plus, pour avoir les 50 membres... Personnellement, ça m'a dégouté à vie des clubs, ce niveau de l'horreur.
#71 19/06/2015 à 20:00
- LinLi
- Élève
Merci Moe ^^
☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽
#72 19/06/2015 à 20:01
- ShinigamiJunior
- Élève
Merci pour ces améliorations ;3
#73 19/06/2015 à 20:07
- Smartisse
- Élève
Merci beaucoup !!! <3 !!!
#74 19/06/2015 à 20:32
- maggii
- Élève
Merci!!
#75 19/06/2015 à 20:33
- Jessiie
- Élève
Enfin !! Merci beaucoup !
Dernière modification par Jessiie (19/06/2015 à 20:33)